WazaFlynn a écrit:Cortese a écrit:Enfin, je répète que je parle de politique. Je trouve indigne qu'un musulman, dans le contexte politique actuel, quasiment fasciste de la doctrine politique impériale, se convertisse au judaïsme, parce que cela ne peut être interprété que comme une trahison (politique, je le répète), en ces temps d'ultra politisation du religieux.
Je suis d'accord sur le principe, surtout que ses motivations sont assez pathétiques, avec cependant une petite précision sur ton post d'avant : un peuple à l'origine de toutes les avancées scientifiques dignes de ce nom dans l'histoire comprend sans doute mieux les lois de l'univers qu'un autre qui se torche avec du sable.
Primo, se torcher avec du sable, c'est mieux que pas se torcher du tout, ensuite que normalement ça se fait avec de l'eau, ce qui est nettement mieux que se torcher avec du papier journal, comme je l'avais découvert avec horreur lors de mon séjour à l'hôtel à Vittel en 1959.
Secundo, les avancées scientifiques dont tu parles, c'est du vent. Les principales (si ce n'est toutes) les grandes avancées scientifiques ont été faites par des non juifs, contrairement à ce qu'une légende fantaisiste essaye de faire croire. Même la théorie de la relativité est plus que contestée quand à son auteur.
http://allais.maurice.free.fr/Einstein.htm
Maintenant si ton but était de me faire réagir, tu peux être satisfait pour ton petit ego de merde.