Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:En téléchargement payant sur le site VOD de TF1 (en VO sous-titrée). 1.9 euro l'épisode.
je croyais que tu les fuckais, TF1 ? Et en plus tu les payes ?![]()
'Tain, il est où le pirate des ninetees que j'ai connu ?
Au moins je trouve l'épisode du premier coup (ça évite de télécharger pour rien un film de cul black gay caché sous le nom Lost-S4E5-XOR.avi) et je le télécharge plus rapidement.
von Rauffenstein a écrit:Et qu'est-ce qui serait craignos ? Que ce soit un film de boules gay ou un film de boules de gays, mais blacks ?
Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:Et qu'est-ce qui serait craignos ? Que ce soit un film de boules gay ou un film de boules de gays, mais blacks ?
Le fait que ce soit pas le bon épisode de Lost putain !
Hob a écrit:tiens Von c'est le sceau des templiers , ton avatar ! Tu vires mystique ou tu cherches le trésor?
von Rauffenstein a écrit:Hob a écrit:tiens Von c'est le sceau des templiers , ton avatar ! Tu vires mystique ou tu cherches le trésor?
Je vire "grosse brute" tout court
Hob a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hob a écrit:tiens Von c'est le sceau des templiers , ton avatar ! Tu vires mystique ou tu cherches le trésor?
Je vire "grosse brute" tout court
ah bon ça va alors!
Des hommes et des femmes, venus d'horizons divers, s'engagent dans une course illégale et sans merci à travers les Etats-Unis. Les circonstances de la vie, l'appât du gain (les 32 millions de dollars promis au vainqueur) ou d'autres motifs plus obscurs les ont poussés à prendre place sur la ligne de départ. Alex Tully se jette dans la bataille pour retrouver sa femme disparue, Wendy fuit son mari, John s'engage dans cette folle course pour prouver à sa fille qu'il est encore bel et bien vivant, Winston considère cette compétition comme une rédemption... Désormais ils n'ont qu'un but : gagner.
Nicklaus a écrit:Zut. J'ai raté les deux épisodes des 4400 ce week end. Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé ?
Nicklaus a écrit:Zut. J'ai raté les deux épisodes des 4400 ce week end. Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé ?
Shoemaker a écrit:je suis en plein dans Mon oncle Charlie !
A part les sempiternelles "Barmitsva" par ci et autre "Hanouka" par la, comme dans la quasi totalite des series americaines, c'ets super genial !!! j'adooooore !
Shoemaker a écrit:je suis en plein dans Mon oncle Charlie !
A part les sempiternelles "Barmitsva" par ci et autre "Hanouka" par la, comme dans la quasi totalite des series americaines, c'ets super genial !!! j'adooooore !
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
redmatt17 a écrit:Quelqu'un vient de me faire remarquer que l'épisode 13 de Prison Break, que j'ai regardé hier soir, c'est le dernier de la saison...
Cyril a écrit:Ah oui Spin City, très bonne sérieMais je préférai encore Michael J. Fox à Charlie Sheen (même si ce dernier a très bien pris la relève).
C'est vachement sympa pour ceux qui ont pas vu la saison 3 et 4 (Tout le monde pour la saison 4)...Alzam a écrit:redmatt17 a écrit:Quelqu'un vient de me faire remarquer que l'épisode 13 de Prison Break, que j'ai regardé hier soir, c'est le dernier de la saison...
La saison 4 redémarre et surprise... ils ressuscitent la toubib qui avait eu la tête tranchée en saison 3 suite à la bronca du public.
Décidément... décapitée pour avoir été enceinte... et ressuscitée pour la loi du biznesss... Jesus est dépassé.
Shoemaker a écrit:Cyril a écrit:Ah oui Spin City, très bonne sérieMais je préférai encore Michael J. Fox à Charlie Sheen (même si ce dernier a très bien pris la relève).
A mon avis, Fox etait indepassable, dans Spin City.
Shoemaker a écrit:Cyril a écrit:Ah oui Spin City, très bonne sérieMais je préférai encore Michael J. Fox à Charlie Sheen (même si ce dernier a très bien pris la relève).
Au fait merci Alzam de nous avoir revele que Sarah a ressucite !!! Merci de nous avoir maintentu le suspens intact ! Grrrrr...
L'épisode où elle ressucite ? Non il n'est pas passé.Stéphane a écrit:L'épisode est passé, il est passé, c'est tout.
Alzam a écrit:Shoemaker a écrit:Cyril a écrit:Ah oui Spin City, très bonne sérieMais je préférai encore Michael J. Fox à Charlie Sheen (même si ce dernier a très bien pris la relève).
Au fait merci Alzam de nous avoir revele que Sarah a ressucite !!! Merci de nous avoir maintentu le suspens intact ! Grrrrr...
Euhhh c'est dans la plupart des mags qu'on lit quand on se fait chier dans la salle d'attente du médecin ou du dentiste... C'est donc de notoriété publique...
En plus la série, je m'en pète un peu... c'est plutôt ce qu'on est capable de faire et de défaire aujourd'hui qui me pose question.
Quand Sarah porte...
Désolé de vous avoir appris que le père Noël n'était qu'une invention...
Maverick a écrit:Ouai en gros, un magazine spoile donc tu spoile, c'est ça ?
Ce n'est pas de notoriété publique et si un magazine décide de publier une info (donc de spoiler), t'es pas obligé de faire la même chose...ce qui revient à penser que puisque les autres spoilent, je peux spoiler aussi.Alzam a écrit:Maverick a écrit:Ouai en gros, un magazine spoile donc tu spoile, c'est ça ?
Tu t'poiles si tu veux... j'm'en tape.
C'est un mag tv et elle est effectivement au casting, c'est de notoriété publique alors à moins que ce ne soit pour servir le café...
Moi je ne regarde que d'un oeil, mais la démarche de son "éviction" aussi bien que de son retour au générique est assez édifiante.
La prochaine fois promis on dira aux petits d'aller se coucher avant de donner une info...
Je l'avais pas entendu.Cyril a écrit:Ca fait pas mal de temps que la rumeur du retour de Sarah a quand même été confirmée.
Maverick a écrit:Je l'avais pas entendu.Cyril a écrit:Ca fait pas mal de temps que la rumeur du retour de Sarah a quand même été confirmée.
fabrice a écrit:Ouais, et c'est la saison prochaine que "Sarah croche".
Maverick a écrit:Ce n'est pas de notoriété publique et si un magazine décide de publier une info (donc de spoiler), t'es pas obligé de faire la même chose...ce qui revient à penser que puisque les autres spoilent, je peux spoiler aussi.Alzam a écrit:Maverick a écrit:Ouai en gros, un magazine spoile donc tu spoile, c'est ça ?
Tu t'poiles si tu veux... j'm'en tape.
C'est un mag tv et elle est effectivement au casting, c'est de notoriété publique alors à moins que ce ne soit pour servir le café...
Moi je ne regarde que d'un oeil, mais la démarche de son "éviction" aussi bien que de son retour au générique est assez édifiante.
La prochaine fois promis on dira aux petits d'aller se coucher avant de donner une info...
Alzam a écrit:Comment te dire.... civiquement.
Tu me les brises.![]()
Maverick a écrit:Alzam a écrit:Comment te dire.... civiquement.
Tu me les brises.![]()
Bin casse toi alors.
Maverick a écrit:Alzam a écrit:Comment te dire.... civiquement.
Tu me les brises.![]()
Bin casse toi alors.
Utilisateurs parcourant ce forum: Cortese et 11 invités