Ouais_supère a écrit:L'an prochain je passe le concours de Conseiller Principal d'Education.
Pas facile ce job...
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:L'an prochain je passe le concours de Conseiller Principal d'Education.

Seb a écrit:Réorientation vers quoi ?

Seb a écrit:Ouais_supère a écrit:Je suis pion dans un collège, pour l'instant.
L'an prochain je passe le concours de Conseiller Principal d'Education.
Après une licence de psychologie ? Par chez nous, ils visent mieux, en sortant.

Seb a écrit:J'ai dit "viser", pas "obtenir".![]()
Sans rire, j'en connais quand même pas mal qui finissent là où ils le voulaient.

Ouais_supère a écrit:Ze a écrit:Ouais_supère a écrit:Ma générosité me perdra.
Petite question (sans aucune arrière pensée hein) : tu fais quoi dans la vie ? Etudiant ou tu bosses ?
Je suis pion dans un collège, pour l'instant.
L'an prochain je passe le concours de Conseiller Principal d'Education.

Hob a écrit:rayer la/les mentions inutiles

von Rauffenstein a écrit:Hob a écrit:rayer la/les mentions inutiles
gueuh?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:C'est dégueulasse ! En plus, quel est l'intérêt de faire ça ? C'est de la torture pure et simple.

Hob a écrit:Cyril a écrit:C'est dégueulasse ! En plus, quel est l'intérêt de faire ça ? C'est de la torture pure et simple.
but 'alimentaire'j'ai de sérieux doutes sur la comestibilité d'un cheval vacciné et potentiellement sous traitement, sans parler des conditions d'abattage, mais bon... nan c'est juste ignoble en fait.

von Rauffenstein a écrit:Hob a écrit:Cyril a écrit:C'est dégueulasse ! En plus, quel est l'intérêt de faire ça ? C'est de la torture pure et simple.
but 'alimentaire'j'ai de sérieux doutes sur la comestibilité d'un cheval vacciné et potentiellement sous traitement, sans parler des conditions d'abattage, mais bon... nan c'est juste ignoble en fait.
des gens qui vont refourguer la viande ensuite quelque part.

Cyril a écrit:Quel intérêt ? On en trouve dan les boucheries, de la viande de cheval...
Gwen, bon courage

Hob a écrit:von Rauffenstein a écrit:Hob a écrit:
des gens qui vont refourguer la viande ensuite quelque part.
sûrement... avis aux amateurs de viande de cheval

f1pronostics a écrit:T'as un peu pris sous le menton, panzer.

Hob a écrit:J'arrive pas à le croire, ils ont osé, je viens de lire un article sur yahoo... Jean Rochefort va encore commenter les JO d'équitation ! Ah non pardon, les sports hippiques, ca tombe bien bande de connard, y'a pas de sports hippiques aux JO mais des sports EQUESTRES, hippique c'est les courses !!
J'arrive pas à croire qu'ils nous aient remis cette illuminé d'acteur prétentieux pour commenter le plus grand évènement equestre... c'est vraiment se foutre de la gueule des gens qui aiment ce sport, je me souviens d'avoir hurlé de frustration aux derniers JO en entendant ce cinglé faire le commentaire d'une reprise de dressage en musique : "aaaah mais il est tellement beaaaaau on dirait qu'il voooole mais regardez ça c'est magnifique, ce passage!"
ARG non connard ce PIAFFER, et c'est quoi ces divagations affligeantes sur une putain d'épreuve de JO ! je vais porter plainte, c'est pas possible, je refuse de subir ça ! Tout ça pour attirer des beaufs qui n'en ont rien à foutre des épreuves de sport et qui se contentent de se marrer en écoutant un barjot délirer! C'est franchement lamentable![]()
C'est un peu comme si MOI je commentais un GP de F1, pour vous dire !

Hob a écrit:J'arrive pas à le croire, ils ont osé, je viens de lire un article sur yahoo... Jean Rochefort va encore commenter les JO d'équitation ! Ah non pardon, les sports hippiques, ca tombe bien bande de connard, y'a pas de sports hippiques aux JO mais des sports EQUESTRES, hippique c'est les courses !!
J'arrive pas à croire qu'ils nous aient remis cette illuminé d'acteur prétentieux pour commenter le plus grand évènement equestre... c'est vraiment se foutre de la gueule des gens qui aiment ce sport, je me souviens d'avoir hurlé de frustration aux derniers JO en entendant ce cinglé faire le commentaire d'une reprise de dressage en musique : "aaaah mais il est tellement beaaaaau on dirait qu'il voooole mais regardez ça c'est magnifique, ce passage!"
ARG non connard ce PIAFFER, et c'est quoi ces divagations affligeantes sur une putain d'épreuve de JO ! je vais porter plainte, c'est pas possible, je refuse de subir ça ! Tout ça pour attirer des beaufs qui n'en ont rien à foutre des épreuves de sport et qui se contentent de se marrer en écoutant un barjot délirer! C'est franchement lamentable![]()
C'est un peu comme si MOI je commentais un GP de F1, pour vous dire !
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Toma a écrit:les sports EQUESTRES ne sont pas du tout bien médiatisé, le fait qu'un acteur connu les commentent va attirer plus de personnes vers ces sports (enfin, les sportifs ce sont les chevaux pas les cavaliers)

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 19 invités