Modérateurs: Garion, Silverwitch

WazaFlynn a écrit:Ça me tue de voir comment t'arrives à avoir des opinions hyper tranchées même sur des sujets où tu n'y connais rien.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Le vibrato, c'est devenu un moyen de cacher les fausses notes, dans la télé réalité.
Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Le vibrato, c'est devenu un moyen de cacher les fausses notes, dans la télé réalité.
Y'a de ça, mais à la base on parlait de rock, où il faut bien admettre qu'il a totalement disparu. Il est loin le temps d'Elvis.
Aiello a écrit:Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Le vibrato, c'est devenu un moyen de cacher les fausses notes, dans la télé réalité.
Y'a de ça, mais à la base on parlait de rock, où il faut bien admettre qu'il a totalement disparu. Il est loin le temps d'Elvis.
Elle faisait du rock Yvonne Printemps ?
Cortese a écrit:Aiello a écrit:Cortese a écrit:Y'a de ça, mais à la base on parlait de rock, où il faut bien admettre qu'il a totalement disparu. Il est loin le temps d'Elvis.
Elle faisait du rock Yvonne Printemps ?
Vu la désespérante évolution du rock de ces 20 dernières années, que j'en arrive à penser que oui.
Aiello a écrit:
Tout dépend la définition que tu mets derrière le mot. C'est sûr que quand j'entends certains artistes variétoche dire qu'ils ont voulu faire un album plus rock juste parce qu'ils y a ueux-trois guitares un peu saturées, ça me fait doucement marrer.
Bak broa a écrit:tu devrais inviter fontenay a danser geneviève
Cortese a écrit:Bak broa a écrit:tu devrais inviter fontenay a danser geneviève
Tu devrais essayer de t'interesser à la musique, tu verras, à long terme c'est plus interessant que faire le Brice de Nice à la Réunion.
Cortese a écrit:et à mon époque de fan de "rock" (69/73), on ne disait pas du tout rock, mais "pop music").
Cortese a écrit:Aujourd'hui, je trouve que le rap est plus surement le véritable héritier du "rock".
Aiello a écrit:Je crois que tu n'as pas trop compris de qui je parlais... Personnellement j'ai trouvé ses albums de blues récents (c'est d'ailleurs ceux-là que tu me cites) plutôt bons, voire très bons (et je ne rentre pas dans le débat sur qui peut ou pas jouer du blues, perso je m'en fous si c'est fait avec sincérité). Je parlais plutôt des albums qu'il a pu faire avec Phil Collins ou Simon Climie, comme Journeyman ou Pilgrim, c'est plutôt très mauvais en terme de production.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ze a écrit:Un morceau très "Mississippi River", Jimmy des Moriarty.
Je suis assez heureux qu'en ces temps de pure daube musicale un morceau simple et jli comme celui-ci puisse transparaitre un petit peu aux yeux de quelques médias et radio
Un aperçu sur youtube d'une session accoustique chez Taratata :
Aiello a écrit:Ze a écrit:Un morceau très "Mississippi River", Jimmy des Moriarty.
Je suis assez heureux qu'en ces temps de pure daube musicale un morceau simple et jli comme celui-ci puisse transparaitre un petit peu aux yeux de quelques médias et radio
Un aperçu sur youtube d'une session accoustique chez Taratata :
C'est Jérôme Deschamps qui est derrière je crois.

Nelson a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=oUG0GjdoGHE
Ca faisait une éternité que je n'avais pas vu ce clip. J'avais oublié à quel point Debbie Harry était à tomber.

Nelson a écrit:Très psychédélique la gratte de Clapton.
http://www.youtube.com/watch?v=FI8SUc2SV4k

Cyril a écrit:En parlant de Clapton (et de Cream), voici une chanson que j'aime beaucoup, composé par Georges Harrison et Clapton : http://www.deezer.com/track/121757
Nelson a écrit:Très psychédélique la gratte de Clapton.
http://www.youtube.com/watch?v=FI8SUc2SV4k

Maverick a écrit:BB Brunes.
[...]
D'une manière général, y'a quelques bons groupes dans la nouvelle scène rock Française comme les Plastiscines également.

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 14 invités