La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: La séquence du spectateur - TOPIC CINEMA

Messagede Cortese le 06 Mar 2008, 11:00

Toma a écrit:Cortese, tu fais quoi de tout tes points Godwin ? :D

Rien, ça ne m'interesse pas. Je me vois plutôt comme un "ghostbuster", comme dans les vieux films de la Hammer. Un pieu de bois dans une main, j'ouvre les cercueils.
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 06 Mar 2008, 11:16

Moi, je me vois plutôt en Dr Folamour. Rasons tout ça et recommençons.

(voilà, on est revenu sur le sujet)

ps : mais oué, Cortese.... Descendant de génocidaires, oué. Pas de leçons à recevoir de ta part. Les scrupules sont à l'Ouest. Les monstres sont à l'Est.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede cétérouge le 06 Mar 2008, 23:44

De toute manière c'est la merde, le point Goodwin d'il y a 5 ans c'est le politiquement correct d'aujourd'hui.
cétérouge

Messagede Stéphane le 06 Mar 2008, 23:46

Surtout sur express, si on devait tiquer chaque fois que ça dévie sur les juifs.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede 1er tigre le 07 Mar 2008, 00:01

Cortese a écrit:Dany Boon, l'insupportable comique kabyle converti au judaïsme (qui ne doit faire rire que dans les maisons de retraite) ? Dès que je vois sa gueule apparaître, je me précipite sur la zapette. Il devrait être interdit d'antenne par le protocole de Kyoto ce gars.

pfiou t'en as pas marre?
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede raymane le 07 Mar 2008, 01:14

Cortese a écrit:Dany Boon, l'insupportable comique kabyle converti au judaïsme (qui ne doit faire rire que dans les maisons de retraite) ? Dès que je vois sa gueule apparaître, je me précipite sur la zapette. Il devrait être interdit d'antenne par le protocole de Kyoto ce gars.

On n'a pas le droit de choisir sa religion quand on est Kabyle ? Belle preuve d'ouverture d'esprit, encore une fois.

Qu'est-ce que ça vient faire dans ce topic cinéma d'ailleurs ?
Image
raymane
mauvais troll

Messagede Phil le 07 Mar 2008, 01:36

Cortese a écrit:
Stéphane a écrit:
Cortese a écrit:Dany Boon, l'insupportable comique kabyle converti au judaïsme .

J'vois pas bien ce que ça peut foutre.

Un peu comme Ardisson autrefois (avant qu'il ne baisse son pantalon), j'aime bien savoir qui est qui, et d'où il vient. Il y a là un déterminisme inéluctable, qu'on doit prendre en considération en regardant le message qu'on nous délivre. Maintenant si le concerné dépasse son complexe du gourbi, tant mieux. Mais je demande à voir (sauf que je ne vais pas perdre mon temps à vérifier que son message n'est pas aussi minable qu'à l'accoutumée).

m'enfin, il s'est converti à la religion de la femme qu'il aime, quoi de scandaleux ? Ca tient parfois du pathologique hein...
Phil
spa4ever

Messagede Cortese le 07 Mar 2008, 08:49

Primo, le principal grief que je fais à ce pathétique Dany Boon, c'est d'être un comique désastreux. Rendez nous Jean Lefèvre, au point où on en est !
Secundo, je parle de politique, pas de religion. Je n'ai absolument rien contre les juifs, s'ils ne mélangent pas religion et politique, comme les très sympathiques "Neturei Karta" (des intégristes pourtant). Mais aujourd'hui, la tendance ancienne du judaisme à faire coïncider religion et nationalité, est devenu un problème réel : comment différencier un juif d'un sioniste ? Un adorateur de Dieu dans la tradition de ses ancêtres, et une doctrine politique athée, européocentriste et fortement teintée de fascisme pur jus (avec les sionistes révisionnistes héritiers de Jabotinsky, comme Nethanyahou) ? Le judaïsme est la première victime du sionisme.
Vous me direz que les musulmans se sont mis aussi à mélanger religion et politique, et c'est bien pour ça que je me suis personnellement, dans la limite de mes moyens, opposé aux intégristes, alors que cela représentait un risque qu'aucun de vous n'a jamais pris, si je puis me permettre de le signaler. Or ce malheureux Dany Boon est kabyle, et il y a un problème kabyle en Algérie, qui peut avoir des conséquences gravissimes pour le pays.
A l'époque coloniale, les Français avaient déjà tenté d'utiliser la religion catholique à des fins politiques pour diviser les Algériens (et les Marocains, avec le "Dahir berbère" de 1935), celà avait échoué. Aujourd'hui que les pays arabes ont atteint un point d'affaiblissement sans précédent depuis les indépendances, on nous refait le coup, avec le débarquement des Evangélistes américains et l'ombre du Mossad qui plane partout. Ce triste Dany Boon, n'est que l'illustration d'une situation politique aux sombres promesses.
Cortese
dieu

Messagede Cortese le 07 Mar 2008, 08:53

von Rauffenstein a écrit:Moi, je me vois plutôt en Dr Folamour. Rasons tout ça et recommençons.

(voilà, on est revenu sur le sujet)

ps : mais oué, Cortese.... Descendant de génocidaires, oué. Pas de leçons à recevoir de ta part. Les scrupules sont à l'Ouest. Les monstres sont à l'Est.

C'est surement ce que se sont dit les Indiens d'Amérique en te voyant débarquer.
Cortese
dieu

Messagede Ghinzani le 07 Mar 2008, 09:37

Cortese a écrit:Primo, le principal grief que je fais à ce pathétique Dany Boon, c'est d'être un comique désastreux. Rendez nous Jean Lefèvre, au point où on en est !
Secundo, je parle de politique, pas de religion. Je n'ai absolument rien contre les juifs, s'ils ne mélangent pas religion et politique, comme les très sympathiques "Neturei Karta" (des intégristes pourtant). Mais aujourd'hui, la tendance ancienne du judaisme à faire coïncider religion et nationalité, est devenu un problème réel : comment différencier un juif d'un sioniste ? Un adorateur de Dieu dans la tradition de ses ancêtres, et une doctrine politique athée, européocentriste et fortement teintée de fascisme pur jus (avec les sionistes révisionnistes héritiers de Jabotinsky, comme Nethanyahou) ? Le judaïsme est la première victime du sionisme.
Vous me direz que les musulmans se sont mis aussi à mélanger religion et politique, et c'est bien pour ça que je me suis personnellement, dans la limite de mes moyens, opposé aux intégristes, alors que cela représentait un risque qu'aucun de vous n'a jamais pris, si je puis me permettre de le signaler. Or ce malheureux Dany Boon est kabyle, et il y a un problème kabyle en Algérie, qui peut avoir des conséquences gravissimes pour le pays.
A l'époque coloniale, les Français avaient déjà tenté d'utiliser la religion catholique à des fins politiques pour diviser les Algériens (et les Marocains, avec le "Dahir berbère" de 1935), celà avait échoué. Aujourd'hui que les pays arabes ont atteint un point d'affaiblissement sans précédent depuis les indépendances, on nous refait le coup, avec le débarquement des Evangélistes américains et l'ombre du Mossad qui plane partout. Ce triste Dany Boon, n'est que l'illustration d'une situation politique aux sombres promesses.

tu dois à te lire( pas besoin ni d'être inspecteur , ni de te lire beaucoup) être de religion musulmane .Ceci n'est qu'une constatation de faits.J'aimerai voir si tu aurais autant " d'ouverture d'esprit'" si un quelconque forumiste se permettait autant de critiques à l'égard de ta philosophie que le côté infime que tu montres vis àvis de celle d'autrui .Si tu veux je te poste l'ensemble des caricatures de Mahomed ...ceci ne serait qu'un premier test ...On a pas plus d'estime et de respect d'autrui qu'on en donne soi même .
Image
Ghinzani

Messagede Cortese le 07 Mar 2008, 09:59

La barbe, ghinzani !
Cortese
dieu

Messagede raymane le 07 Mar 2008, 10:06

Dis donc Cortese, on ne t'a pas beaucoup entendu pour dénoncer les persécutions dont sont aujourd'hui victimes les chrétiens d'Algérie.

Et c'est toi qui viens te plaindre des religions d'état ? C'est le monde à l'envers.
Image
raymane
mauvais troll

Messagede von Rauffenstein le 07 Mar 2008, 10:12

Cortese a écrit:La barbe, ghinzani !

du Prophète, bien sûr
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ghinzani le 07 Mar 2008, 10:20

Cortese a écrit:La barbe, ghinzani !

quand on est à court d'arguments , cette phrase trahi une vérité qui blesse ..de plus la barbe pour un musulman c'est drôle...
Image
Ghinzani

Messagede Shoemaker le 07 Mar 2008, 10:31

Phil a écrit:m'enfin, il s'est converti à la religion de la femme qu'il aime, quoi de scandaleux ? Ca tient parfois du pathologique hein...

Le pathologique dans cette affaire, c'est justement Boom qui se convertit non pas par amour de sa femme, mais par haine de lui meme. Ca resterait encore un probleme parfaitement personnel, sauf qu'il a tenu a etaler cela en public et que ses agissements, de par sa notoriete, que cela lui plaise ou pas, participent a agraver un probleme qui prend des proportions extremement inquietantes en Algerie.
La ou tu vois une histoire personnelle et privee, je vois un probleme politique. Tu ne peux le concevoir, puisque t'en as rien a foutre de ce qui se passe en Algerie. Ce que je comprend et concois aisemment, de la meme maniere que c'est notre droit de denoncer un fumiste dangereux comme DB, qui prend automatiquement position pour une nouvelle guerre civile a venir en Algerie.
Shoemaker

Messagede Shoemaker le 07 Mar 2008, 10:38

Ghinzani,
Dont fly, stay with us !
Primo je connais Cortese depuis extremement longtemps, et il est athee. C'est comme ca. Desole pour ton faramineux sens de la deduction, jeune Holmes en herbe (colomboienne...) ...
Deuxio, tu te demandes comment il reagirait si etc etc etc .....
Mais mon brave, ca se voit que tu debarques sur le forum ! Retourne un peu en arriere, et va lire les ecrits d'un BAchir (chretien, contrairement a ce que son nom...), d'un Panzer, d'un Blurfy (tu le reconnaitras, il ressemble a un cheval...) et j'en passe ...

Laisse tomber !

Ah oui, les carricatures aussi !
MAis elles ont deja ete publie, non ? t'es vraiment en retard sur tout, toi !
Dernière édition par Shoemaker le 07 Mar 2008, 10:40, édité 1 fois.
Shoemaker

Messagede von Rauffenstein le 07 Mar 2008, 10:39

Putain... Douce France...
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 07 Mar 2008, 10:41

von Rauffenstein a écrit:Putain... Douce France...

Dit il en armant la 12-7 !
Shoemaker

Messagede Alfa le 07 Mar 2008, 10:50

Mais oui c'est vrai ca, il est ou BECHIR ?
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Ghinzani le 07 Mar 2008, 10:52

Shoemaker a écrit:Ghinzani,
Dont fly, stay with us !
Primo je connais Cortese depuis extremement longtemps, et il est athee. C'est comme ca. Desole pour ton faramineux sens de la deduction, jeune Holmes en herbe (colomboienne...) ...
Deuxio, tu te demandes comment il reagirait si etc etc etc .....
Mais mon brave, ca se voit que tu debarques sur le forum ! Retourne un peu en arriere, et va lire les ecrits d'un BAchir (chretien, contrairement a ce que son nom...), d'un Panzer, d'un Blurfy (tu le reconnaitras, il ressemble a un cheval...) et j'en passe ...

Laisse tomber !

Ah oui, les carricatures aussi !
MAis elles ont deja ete publie, non ? t'es vraiment en retard sur tout, toi !

ne pas avoir un compteur de osts élevé ne signifie pas qu'on lit ...être athée est aussi un choix philosophique qui n'octroit pas d'avantage de droit de mépris de pensées autres que d'être musulmans.Si ,comme tu le dis ,je me suis trompé sur un détail en l'espèce la philosophie de Cortese , le fond , l'essentiel, vilipende tout ce qui ne lui ressemble pas.
Image
Ghinzani

Messagede von Rauffenstein le 07 Mar 2008, 10:58

Shoemaker a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Putain... Douce France...

Dit il en armant la 12-7 !

von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Ghinzani le 07 Mar 2008, 13:42

No country for old man ..very good!!!!
Image
Ghinzani

Messagede Mufasa le 10 Mar 2008, 00:54

Babel.
J'aurais pas du. J'ai envie de tuer quelqu'un. J'ai même pas terminé le truc, je me suis arrêté après près de 2 heures. Je suis tellement en colère que j'ai jeté la boîte du DVD violemment (heureusement ça a atteri sur le lit, donc pas de bobos, surtout que c'était pas le mien). Comprend pas pourquoi on veut m'emmerder avec des horribles tragédies à dormir dehors, des séries abracadabrantesques de coincïdences complètement gratuites simplement pour montrer qu'on peut faire une histoire encore plus tragique que Requiem for a Dream. J'étais déjà bien entamé quand la flicaille commence à tirer à répétition sur un pauv' paysan et deux gamins sans raison (si l'ambiance ne poussait pas au suicide, peut-être j'aurais pu rire un bon coup), mais l'histoire des deux chtits américains et leur bonne ça m'a assomé, achevé, bref je me suis arrêté là tellement j'en peux plus. Franchement il faut que je passe ma rage sur quelque chose.
Mufasa

Messagede Ghinzani le 10 Mar 2008, 14:07

Mufasa a écrit:Babel.
J'aurais pas du. J'ai envie de tuer quelqu'un. J'ai même pas terminé le truc, je me suis arrêté après près de 2 heures. Je suis tellement en colère que j'ai jeté la boîte du DVD violemment (heureusement ça a atteri sur le lit, donc pas de bobos, surtout que c'était pas le mien). Comprend pas pourquoi on veut m'emmerder avec des horribles tragédies à dormir dehors, des séries abracadabrantesques de coincïdences complètement gratuites simplement pour montrer qu'on peut faire une histoire encore plus tragique que Requiem for a Dream. J'étais déjà bien entamé quand la flicaille commence à tirer à répétition sur un pauv' paysan et deux gamins sans raison (si l'ambiance ne poussait pas au suicide, peut-être j'aurais pu rire un bon coup), mais l'histoire des deux chtits américains et leur bonne ça m'a assomé, achevé, bref je me suis arrêté là tellement j'en peux plus. Franchement il faut que je passe ma rage sur quelque chose.

sois prudent la prochaine fois :achète la grande vadrouille... :P
Image
Ghinzani

Messagede Lo le 10 Mar 2008, 14:20

Mufasa a écrit:Babel.

Pov'chaton. C'est une véritable tragédie, ton histoire là. :(
Lo

Messagede Rainier le 10 Mar 2008, 17:27

Cortese a écrit: Or ce malheureux Dany Boon est kabyle, et il y a un problème kabyle en Algérie, qui peut avoir des conséquences gravissimes pour le pays.

Non, non et non !
Ce "malheureux" Dany Boon n'est pas kabyle : son pére est kabyle et musulman mais sa mére est française et catholique.
Quant à lui, il est français né à Armentieres et il choisit la religion qu'il souhaite car il vit dans un grand pays laïc (grand parceque laïc).

A moins que Dr Renard nous explique que le gêne musulman du père est plus fort que le gêne catholique de la mère même au delà des 2000 kms ou plus qui séparent la Kabylie d'Armentieres la ville natale de Daniel (prénom musulman ?) Hamidou ? encore une histoire de pollen à laquelle je n'ai rien compris ?

A part ça, on en a rien foutre que Ribery se soit converti à l'Islam pour suivre son épouse (ni Cortese ni Shoey n'ont trouvé rien à redire, bizarre !), que Bob Dylan se soit converti au christianisme avant de revenir au judaisme, etc.
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Nicklaus le 10 Mar 2008, 17:39

Cyril a écrit:T'es fou ! Il est en train de faire aimer le Nord de la France par toute la France !

Accessoirement le panneau de l'entrèe de Bergues a été volé et l'autre jour, il y avait un troupeau de 200 cons en ville qui faisaient le parcours du film. Déja que c'est impraticable à cause des travaux. :roll:
Bon, on a voulu aller voir ce film samedi mais il y avait un monde fou et comme j'aime pas attendre au milieu de la foule on a renoncé.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Cortese le 10 Mar 2008, 17:42

Rainier a écrit:
Cortese a écrit: Or ce malheureux Dany Boon est kabyle, et il y a un problème kabyle en Algérie, qui peut avoir des conséquences gravissimes pour le pays.

Non, non et non !
Ce "malheureux" Dany Boon n'est pas kabyle : son pére est kabyle et musulman mais sa mére est française et catholique.
Quant à lui, il est français né à Armentieres et il choisit la religion qu'il souhaite car il vit dans un grand pays laïc (grand parceque laïc).

A moins que Dr Renard nous explique que le gêne musulman du père est plus fort que le gêne catholique de la mère même au delà des 2000 kms ou plus qui séparent la Kabylie d'Armentieres la ville natale de Daniel (prénom musulman ?) Hamidou ? encore une histoire de pollen à laquelle je n'ai rien compris ?

A part ça, on en a rien foutre que Ribery se soit converti à l'Islam pour suivre son épouse (ni Cortese ni Shoey n'ont trouvé rien à redire, bizarre !), que Bob Dylan se soit converti au christianisme avant de revenir au judaisme, etc.

Toujours volontaire pour débiter des âneries, toi.
Cortese
dieu

Messagede Ghinzani le 10 Mar 2008, 17:43

quelqu'un a-t-il vu " il ya longtemps que je t'aime"?
Image
Ghinzani

Messagede Cyril le 10 Mar 2008, 17:44

Nicklaus a écrit:
Cyril a écrit:T'es fou ! Il est en train de faire aimer le Nord de la France par toute la France !

Accessoirement le panneau de l'entrèe de Bergues a été volé et l'autre jour, il y avait un troupeau de 200 cons en ville qui faisaient le parcours du film. Déja que c'est impraticable à cause des travaux. :roll:

Ils ont montré un reportage à la TV, c'est hallucinant la pub que ça a fait pour cette petite ville !

Nicklaus a écrit:Bon, on a voulu aller voir ce film samedi mais il y avait un monde fou et comme j'aime pas attendre au milieu de la foule on a renoncé.

Par ici, ça tourne aux alentours de 3h d'attente pour le voir.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nicklaus le 10 Mar 2008, 17:55

En même temps, c'est ma ville natale. Elle était donc destinée à devenir célèbre.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Cyril le 10 Mar 2008, 17:58

Tu devrais être content pour elle alors !
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Rainier le 10 Mar 2008, 19:06

Cortese a écrit:
Rainier a écrit:

Non, non et non !

Toujours volontaire pour débiter des âneries, toi.

:D :D :D

T'aurais dû jouer au rugby : tu es imbattable pour botter en touche quand tu te sens menacé :good
Rainier

Messagede Dr Renard le 10 Mar 2008, 19:43

Rainier a écrit:A moins que Dr Renard nous explique que le gêne musulman du père est plus fort que le gêne catholique de la mère même au delà des 2000 kms ou plus qui séparent la Kabylie d'Armentieres la ville natale de Daniel (prénom musulman ?) Hamidou ? encore une histoire de pollen à laquelle je n'ai rien compris ?

Tout à fait, je confirme: le gène "musulman" est dominant par rapport au gène "catholique". Par ailleurs les 2 gènes "musulman" et "juifs" sont codominants, ce qui pose problème. :o

...

Moi, en tant qu' athée, je dois dire que ça me questionne ce type de conversion.
Image
Dr Renard

Messagede Cortese le 10 Mar 2008, 20:30

Rainier a écrit: :D :D :D

T'aurais dû jouer au rugby : tu es imbattable pour botter en touche quand tu te sens menacé :good

Non, mais je sais que tu n'es pas aussi bête que tu le prétends, alors j'en conclus que tu essayes de me faire marcher.
Cortese
dieu

Messagede Cortese le 10 Mar 2008, 20:45

Dr Renard a écrit:
Rainier a écrit:A moins que Dr Renard nous explique que le gêne musulman du père est plus fort que le gêne catholique de la mère même au delà des 2000 kms ou plus qui séparent la Kabylie d'Armentieres la ville natale de Daniel (prénom musulman ?) Hamidou ? encore une histoire de pollen à laquelle je n'ai rien compris ?

Tout à fait, je confirme: le gène "musulman" est dominant par rapport au gène "catholique". Par ailleurs les 2 gènes "musulman" et "juifs" sont codominants, ce qui pose problème. :o

...

Moi, en tant qu' athée, je dois dire que ça me questionne ce type de conversion.

Parlons des dogmes fondateurs (et non des lois de la République, inspirées par ce qu'il faut bien désigner comme des athées, Voltaire...) Aucune des trois religions ne tolère la conversion, c'est à dire l'apostasie (d'ailleurs, je me demande si ça peut exister des religions qui acceptent qu'on ne les considère pas comme détentrice de la Vérité), qui est punie de la peine de mort. Le judaïsme ne tolère pas les mariages mixtes, pas plus que le catholicisme. L'islam est la religion la plus tolérante des trois (sans être parfaite), puisqu'elle tolère le mariage mixte (mais uniquement pour les hommes, qui transmettent la religion aux enfants, ce qui fait de Dany Boon un musulman à l'origine, et d'ailleurs il avoue à Ardisson qu'il est circoncis).
De plus le judaïsme, qui est de loin la religion la plus sectaire des trois (elle est née dans sa forme actuelle par réaction contre le christianisme), ne recherche pas la conversion, puisque le "goy" est considéré comme un être inférieur, par filiation génétique. Dany Boon s'est converti au judaïsme dit "libéral" (qui est surtout américain).
Enfin, je répète que je parle de politique. Je trouve indigne qu'un musulman, dans le contexte politique actuel, quasiment fasciste de la doctrine politique impériale, se convertisse au judaïsme, parce que cela ne peut être interprété que comme une trahison (politique, je le répète), en ces temps d'ultra politisation du religieux.
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 10 Mar 2008, 20:53

Va bien falloir qu'on vous la foute sur la gueule, finalement, à un moment ou à un autre.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cortese le 10 Mar 2008, 21:35

von Rauffenstein a écrit:Va bien falloir qu'on vous la foute sur la gueule, finalement, à un moment ou à un autre.

Encore ?! Ça devient lassant.
Cortese
dieu

Messagede von Rauffenstein le 10 Mar 2008, 21:42

Cortese a écrit:
von Rauffenstein a écrit:Va bien falloir qu'on vous la foute sur la gueule, finalement, à un moment ou à un autre.

Encore ?! Ça devient lassant.

on verra qui se lassera le premier, bande de macaques.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Shoemaker le 10 Mar 2008, 22:14

Ah il m'a bien eu, moi ! Au debut, je repondais super serieusement ! Puis, a la 18.564 eme menace circonstanciee... zzzz.... ron ron ... zzz ... :lol:
Mais bon, je prefere nettement Panzer a Dantec, tout de meme ! Dans ce registre la, Panzer au moins, il a des phases de retour au calme ! Il ecoute un peu de bon rock et de bon blues, entre deux giclees de rayons gamma anti macaque !... :lol:
-------------------------------------
J'ai pu regarder par le plus grand des hasards, le fameux film de Daniel Boune. Je ne dirai pas comment... MAis bon...
On va dire que c'est un aimable divertissement pour un dimanche apres midi pluvieux, sous une couverture chaude, avec possibilite de sieste intempestive a tout moment. Au dela da sa forfaiture, Dany Machin y fait une bien pietre prestation. Il n'a vraiment pas l'air d'y croire, Il s'emble s'emmerder a mort... Il ne devait pas s'imaginer au moment du tournage, l'incroyable succes que cet honnete telefilm allait avoir.
Shoemaker

Messagede von Rauffenstein le 10 Mar 2008, 22:31

von Rauffenstein
ultima ratio regum

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin