Toma a écrit:Cortese, tu fais quoi de tout tes points Godwin ?
Rien, ça ne m'interesse pas. Je me vois plutôt comme un "ghostbuster", comme dans les vieux films de la Hammer. Un pieu de bois dans une main, j'ouvre les cercueils.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:Cortese, tu fais quoi de tout tes points Godwin ?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cortese a écrit:Dany Boon, l'insupportable comique kabyle converti au judaïsme (qui ne doit faire rire que dans les maisons de retraite) ? Dès que je vois sa gueule apparaître, je me précipite sur la zapette. Il devrait être interdit d'antenne par le protocole de Kyoto ce gars.

Cortese a écrit:Dany Boon, l'insupportable comique kabyle converti au judaïsme (qui ne doit faire rire que dans les maisons de retraite) ? Dès que je vois sa gueule apparaître, je me précipite sur la zapette. Il devrait être interdit d'antenne par le protocole de Kyoto ce gars.

Cortese a écrit:Stéphane a écrit:Cortese a écrit:Dany Boon, l'insupportable comique kabyle converti au judaïsme .
J'vois pas bien ce que ça peut foutre.
Un peu comme Ardisson autrefois (avant qu'il ne baisse son pantalon), j'aime bien savoir qui est qui, et d'où il vient. Il y a là un déterminisme inéluctable, qu'on doit prendre en considération en regardant le message qu'on nous délivre. Maintenant si le concerné dépasse son complexe du gourbi, tant mieux. Mais je demande à voir (sauf que je ne vais pas perdre mon temps à vérifier que son message n'est pas aussi minable qu'à l'accoutumée).

von Rauffenstein a écrit:Moi, je me vois plutôt en Dr Folamour. Rasons tout ça et recommençons.
(voilà, on est revenu sur le sujet)
ps : mais oué, Cortese.... Descendant de génocidaires, oué. Pas de leçons à recevoir de ta part. Les scrupules sont à l'Ouest. Les monstres sont à l'Est.
Cortese a écrit:Primo, le principal grief que je fais à ce pathétique Dany Boon, c'est d'être un comique désastreux. Rendez nous Jean Lefèvre, au point où on en est !
Secundo, je parle de politique, pas de religion. Je n'ai absolument rien contre les juifs, s'ils ne mélangent pas religion et politique, comme les très sympathiques "Neturei Karta" (des intégristes pourtant). Mais aujourd'hui, la tendance ancienne du judaisme à faire coïncider religion et nationalité, est devenu un problème réel : comment différencier un juif d'un sioniste ? Un adorateur de Dieu dans la tradition de ses ancêtres, et une doctrine politique athée, européocentriste et fortement teintée de fascisme pur jus (avec les sionistes révisionnistes héritiers de Jabotinsky, comme Nethanyahou) ? Le judaïsme est la première victime du sionisme.
Vous me direz que les musulmans se sont mis aussi à mélanger religion et politique, et c'est bien pour ça que je me suis personnellement, dans la limite de mes moyens, opposé aux intégristes, alors que cela représentait un risque qu'aucun de vous n'a jamais pris, si je puis me permettre de le signaler. Or ce malheureux Dany Boon est kabyle, et il y a un problème kabyle en Algérie, qui peut avoir des conséquences gravissimes pour le pays.
A l'époque coloniale, les Français avaient déjà tenté d'utiliser la religion catholique à des fins politiques pour diviser les Algériens (et les Marocains, avec le "Dahir berbère" de 1935), celà avait échoué. Aujourd'hui que les pays arabes ont atteint un point d'affaiblissement sans précédent depuis les indépendances, on nous refait le coup, avec le débarquement des Evangélistes américains et l'ombre du Mossad qui plane partout. Ce triste Dany Boon, n'est que l'illustration d'une situation politique aux sombres promesses.

Cortese a écrit:La barbe, ghinzani !

Cortese a écrit:La barbe, ghinzani !

Phil a écrit:m'enfin, il s'est converti à la religion de la femme qu'il aime, quoi de scandaleux ? Ca tient parfois du pathologique hein...

von Rauffenstein a écrit:Putain... Douce France...

Shoemaker a écrit:Ghinzani,
Dont fly, stay with us !
Primo je connais Cortese depuis extremement longtemps, et il est athee. C'est comme ca. Desole pour ton faramineux sens de la deduction, jeune Holmes en herbe (colomboienne...) ...
Deuxio, tu te demandes comment il reagirait si etc etc etc .....
Mais mon brave, ca se voit que tu debarques sur le forum ! Retourne un peu en arriere, et va lire les ecrits d'un BAchir (chretien, contrairement a ce que son nom...), d'un Panzer, d'un Blurfy (tu le reconnaitras, il ressemble a un cheval...) et j'en passe ...
Laisse tomber !
Ah oui, les carricatures aussi !
MAis elles ont deja ete publie, non ? t'es vraiment en retard sur tout, toi !

Shoemaker a écrit:von Rauffenstein a écrit:Putain... Douce France...
Dit il en armant la 12-7 !

Mufasa a écrit:Babel.
J'aurais pas du. J'ai envie de tuer quelqu'un. J'ai même pas terminé le truc, je me suis arrêté après près de 2 heures. Je suis tellement en colère que j'ai jeté la boîte du DVD violemment (heureusement ça a atteri sur le lit, donc pas de bobos, surtout que c'était pas le mien). Comprend pas pourquoi on veut m'emmerder avec des horribles tragédies à dormir dehors, des séries abracadabrantesques de coincïdences complètement gratuites simplement pour montrer qu'on peut faire une histoire encore plus tragique que Requiem for a Dream. J'étais déjà bien entamé quand la flicaille commence à tirer à répétition sur un pauv' paysan et deux gamins sans raison (si l'ambiance ne poussait pas au suicide, peut-être j'aurais pu rire un bon coup), mais l'histoire des deux chtits américains et leur bonne ça m'a assomé, achevé, bref je me suis arrêté là tellement j'en peux plus. Franchement il faut que je passe ma rage sur quelque chose.

Mufasa a écrit:Babel.
J'aurais pas du. J'ai envie de tuer quelqu'un. J'ai même pas terminé le truc, je me suis arrêté après près de 2 heures. Je suis tellement en colère que j'ai jeté la boîte du DVD violemment (heureusement ça a atteri sur le lit, donc pas de bobos, surtout que c'était pas le mien). Comprend pas pourquoi on veut m'emmerder avec des horribles tragédies à dormir dehors, des séries abracadabrantesques de coincïdences complètement gratuites simplement pour montrer qu'on peut faire une histoire encore plus tragique que Requiem for a Dream. J'étais déjà bien entamé quand la flicaille commence à tirer à répétition sur un pauv' paysan et deux gamins sans raison (si l'ambiance ne poussait pas au suicide, peut-être j'aurais pu rire un bon coup), mais l'histoire des deux chtits américains et leur bonne ça m'a assomé, achevé, bref je me suis arrêté là tellement j'en peux plus. Franchement il faut que je passe ma rage sur quelque chose.

Cortese a écrit: Or ce malheureux Dany Boon est kabyle, et il y a un problème kabyle en Algérie, qui peut avoir des conséquences gravissimes pour le pays.
Cyril a écrit:T'es fou ! Il est en train de faire aimer le Nord de la France par toute la France !

Rainier a écrit:Cortese a écrit: Or ce malheureux Dany Boon est kabyle, et il y a un problème kabyle en Algérie, qui peut avoir des conséquences gravissimes pour le pays.
Non, non et non !
Ce "malheureux" Dany Boon n'est pas kabyle : son pére est kabyle et musulman mais sa mére est française et catholique.
Quant à lui, il est français né à Armentieres et il choisit la religion qu'il souhaite car il vit dans un grand pays laïc (grand parceque laïc).
A moins que Dr Renard nous explique que le gêne musulman du père est plus fort que le gêne catholique de la mère même au delà des 2000 kms ou plus qui séparent la Kabylie d'Armentieres la ville natale de Daniel (prénom musulman ?) Hamidou ? encore une histoire de pollen à laquelle je n'ai rien compris ?
A part ça, on en a rien foutre que Ribery se soit converti à l'Islam pour suivre son épouse (ni Cortese ni Shoey n'ont trouvé rien à redire, bizarre !), que Bob Dylan se soit converti au christianisme avant de revenir au judaisme, etc.
Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:T'es fou ! Il est en train de faire aimer le Nord de la France par toute la France !
Accessoirement le panneau de l'entrèe de Bergues a été volé et l'autre jour, il y avait un troupeau de 200 cons en ville qui faisaient le parcours du film. Déja que c'est impraticable à cause des travaux.![]()
Nicklaus a écrit:Bon, on a voulu aller voir ce film samedi mais il y avait un monde fou et comme j'aime pas attendre au milieu de la foule on a renoncé.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cortese a écrit:Rainier a écrit:Cortese a écrit: Or ce malheureux Dany Boon est kabyle, et il y a un problème kabyle en Algérie, qui peut avoir des conséquences gravissimes pour le pays.
Non, non et non !
Ce "malheureux" Dany Boon n'est pas kabyle : son pére est kabyle et musulman mais sa mére est française et catholique.
Quant à lui, il est français né à Armentieres et il choisit la religion qu'il souhaite car il vit dans un grand pays laïc (grand parceque laïc).
A moins que Dr Renard nous explique que le gêne musulman du père est plus fort que le gêne catholique de la mère même au delà des 2000 kms ou plus qui séparent la Kabylie d'Armentieres la ville natale de Daniel (prénom musulman ?) Hamidou ? encore une histoire de pollen à laquelle je n'ai rien compris ?
A part ça, on en a rien foutre que Ribery se soit converti à l'Islam pour suivre son épouse (ni Cortese ni Shoey n'ont trouvé rien à redire, bizarre !), que Bob Dylan se soit converti au christianisme avant de revenir au judaisme, etc.
Toujours volontaire pour débiter des âneries, toi.
Rainier a écrit:A moins que Dr Renard nous explique que le gêne musulman du père est plus fort que le gêne catholique de la mère même au delà des 2000 kms ou plus qui séparent la Kabylie d'Armentieres la ville natale de Daniel (prénom musulman ?) Hamidou ? encore une histoire de pollen à laquelle je n'ai rien compris ?
...
Rainier a écrit:![]()
![]()
![]()
T'aurais dû jouer au rugby : tu es imbattable pour botter en touche quand tu te sens menacé
Dr Renard a écrit:Rainier a écrit:A moins que Dr Renard nous explique que le gêne musulman du père est plus fort que le gêne catholique de la mère même au delà des 2000 kms ou plus qui séparent la Kabylie d'Armentieres la ville natale de Daniel (prénom musulman ?) Hamidou ? encore une histoire de pollen à laquelle je n'ai rien compris ?
Tout à fait, je confirme: le gène "musulman" est dominant par rapport au gène "catholique". Par ailleurs les 2 gènes "musulman" et "juifs" sont codominants, ce qui pose problème.
...
Moi, en tant qu' athée, je dois dire que ça me questionne ce type de conversion.

von Rauffenstein a écrit:Va bien falloir qu'on vous la foute sur la gueule, finalement, à un moment ou à un autre.
Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Va bien falloir qu'on vous la foute sur la gueule, finalement, à un moment ou à un autre.
Encore ?! Ça devient lassant.

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 1 invité