Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aiello a écrit:Vu "Paris" ce week-end. De belles images, quelques moments touchants, mais un peu trop décousu, certaines histoires auraient peut-être mérité un peu plus de développement.
A part ça je suis ravi de l'Oscar pour Marion Cotillard, tout ce qui permet de la voir un peu plus à l'écran me réjouit.![]()

Cortese a écrit:Je l'ai revu l'année dernière (la première depuis les années 80), je ne l'ai pas trouvé chiant du tout. Par contre au moment de sa sortie, j'avais été très déçu (le roman était encore frais dans ma tête).
von Rauffenstein a écrit:personne n'a vu No Country For Old Man ? (pour parler de choses sérieuses et de vrais films ?)

Maverick a écrit:Nan j'ai pas vu le film, c'est pour ça que je précise bien que c'est une impression. Mais en voyant le nombre d'acteurs récompensés pour des rôles "maquillés" comparé au nombre d'acteurs récompensés pour un rôle "normal", je me pose la question.fox a écrit:Maverick a écrit:J'ai un peu l'impression qu'il suffit de faire un rôle maquillé pour avoir un oscar...ça fait combien de fois que ça arrive ces dernières années ?
Euh... tu as vu le film?
Nelson a écrit:Pour moi, une interprétation vraiment bluffante dans un biopic, c'était celle de Joaquin Phoenix jouant Johnny Cash dans "Walk the Line". Il ne s'est pas contenté de repiquer quelques mimiques façon Laurent Gerra, il a assuré lui-même toutes les parties vocales, là où les autres se contentent d'un play-back.
http://www.deezer.com/track/5247
http://www.deezer.com/track/10058

Nelson a écrit:B.Verkiler a écrit:En plus c'est pas la bio de n'importe qui, c'est la bio de Piaf, probablement la plus grande star française ever aux USA. A mon avis ça a pesé, et cet oscar est un peu le sien aussi.
Ouais, la bio de Johnny Halliday, à l'export, ça risque d'être moins efficace.
Nelson a écrit:Pour moi, une interprétation vraiment bluffante dans un biopic, c'était celle de Joaquin Phoenix jouant Johnny Cash dans "Walk the Line". Il ne s'est pas contenté de repiquer quelques mimiques façon Laurent Gerra, il a assuré lui-même toutes les parties vocales, là où les autres se contentent d'un play-back.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Dans la série des acteurs qui chante, on a aussi "Chicago", "De-Lovely", "Sweeney Todd", "Les Noces Funèbres de Tim Burton",... Bref, c'est régulier.

Stéphane a écrit:Nelson a écrit:Pour moi, une interprétation vraiment bluffante dans un biopic, c'était celle de Joaquin Phoenix jouant Johnny Cash dans "Walk the Line". Il ne s'est pas contenté de repiquer quelques mimiques façon Laurent Gerra, il a assuré lui-même toutes les parties vocales, là où les autres se contentent d'un play-back.
Quand on sait que Poelvoorde a vraiment tout chanté dans Podium, je m'étonne plus de tous ces acteurs
Sinon, Walk the line,

Toma a écrit:je vais aller voir "bienvenue chez les Ch'tis"

Maverick a écrit:Aiello a écrit:Vu "Paris" ce week-end. De belles images, quelques moments touchants, mais un peu trop décousu, certaines histoires auraient peut-être mérité un peu plus de développement.
A part ça je suis ravi de l'Oscar pour Marion Cotillard, tout ce qui permet de la voir un peu plus à l'écran me réjouit.![]()
Quand j'ai vu la bande annonce, je me suis demandé comment développer tant d'histoires différentes dans un fim d'1h30.

Cyril a écrit:Dans la série des acteurs qui chante, on a aussi "Chicago", "De-Lovely", "Sweeney Todd", "Les Noces Funèbres de Tim Burton",... Bref, c'est régulier.
Maverick a écrit:Euh...y'a un grand film qui passe sur la 3. Driven !

Cortese a écrit:Dany Boon, l'insupportable comique kabyle converti au judaïsme .
Stéphane a écrit:Cortese a écrit:Dany Boon, l'insupportable comique kabyle converti au judaïsme .
J'vois pas bien ce que ça peut foutre.
Nelson a écrit:T'écris quand même des posts bien puants du squeele des fois Cortese...
Hier soir je tombe sur l’émission « tout le monde en parle » et je vois Thierry Ardisson interviewer Dany Boon, il lui parle de sa conversion au Judaïsme du fait que sa femme est juive, Dany explique que sa conversion n’est pas seulement due à sa femme (invitée sur le plateau aussi).
Jusqu’ici tout va bien.
Puis au bout d’un moment T. Ardisson lui dit : « alors tu compte te faire circoncir ? »
Dany très mal à l'aise répond qu'il l'est déjà ! Et il essaye de dire pourquoi il est déjà circoncis mais il y arrive pas parce qu'il veut à tout pris éviter les mots 'musulman' et 'islam' lol, alors ca donne un truc du genre :
« euh oui je suis déjà circoncis parce que mon père est kabyle .... et euh donc en fait c'est un mélange de juif et de ... (il a rien dit) et donc en fait ya une Reine kabyle qui s'appelle Kahina et qui était juive ! … Voilà pourquoi je suis circoncis ! (ouf presque en sueur) »
Alors que la seule raison pour laquelle il est déjà circoncis c’est que son père est musulman tout simplement !
il a quand même rajouté « je suis passé par les 3 religions monothéistes » ce qui est bien mais bon, je trouve dingue d’avoir autant peur des mots, et surtout d’avoir honte de ses origines, honte qui se lisait sur son visage.

von Rauffenstein a écrit:Quand on se prétend descendant des tUrcs qui ont massacré toute la vieille aristocratie algérienne, aux racines millénaireS, qui les ont précédé, on ferme sa gueule et on ne s'érige pas en statue du commandeur des droits de l'homme (mais pas de tous).
Toma a écrit:Cortese, tu fais quoi de tout tes points Godwin ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités