1) Restauration système impossible
Quand j'essaye de restaurer à une date antérieure (que ce soit un point de contrôle automatique de XP ou un point créé par moi), tout se passe normalement mais après redémarrage de XP et connexion à mon compte j'ai un message du type: "windows n'a pas pu restaurer le système à la date XX car votre système n'a pas subi de changement". C'est pas exactement les termes (faudrait que je refasse la manip) mais c'est l'idée. Hors le système a changé (installation de nouveaux programmes) et, surtout, le problème n° 2 s'est produit (celui pour lequel je tente la restauration).
2) Un des comptes a été réinitialisé
Un des comptes utilisateurs a perdu toutes les préférences et settings (contenu du bureau, barre de démarrage rapide inexistante, contenu de "mes documents" vierge, Firefox démarre comme pour la première fois -> pas de bookmarks, page d'accueil, bref vierge, etc...). Or, quand je vais dans "documents and settings"\nom du compte, le contenu du bureau est bien celui d'avant l'incident, dans application data je retrouve pour Mozilla firefox le fichier de préférence avec tous les bookmarks etc.
Bref, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de liaison entre le compte apparaissant sur le login comptes de XP et le même compte dans l'explorateur Windows.
----------------------------
Quelqu'un aurait-il une idée pour ces deux pépins (à part format C:)
Merci!