Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Xave a écrit:Cyril a écrit:Hob a écrit:J'ai halluciné en rentrant en bretagne, je me suis faite doubler par une smartet non mon chéri je n'étais ps sur la bande d'arret d'urgence mais bien à 130km/H bien tassés
Ah bon ? T'es sûre ?!? Alors ta Smart, elle s'est envolé ! Ou bien elle étai tractée par une autre voiture...
Elle devait être au taquet alors parce que la plus rapide est donnée pour 155 km/h chrono... et je voudrais pas avoir à faire un freinage d'urgence...
Une petite question à nos amis belges... Où est-ce que l'on peut manger les meilleures frites belges ?
En Gelbique, Fieu !

Dr Renard a écrit:Quand des amis venaient nous visiter à Groningen, c'était souvent aussi pour gouter aux spécialités locales ...
Hob a écrit:Pour les frites je sais pas, mais je connais un excellent resto "moderne" à valenciennes, juste à coté de la gare, pas trop cher et bon !

Cyril a écrit:Hob a écrit:Pour les frites je sais pas, mais je connais un excellent resto "moderne" à valenciennes, juste à coté de la gare, pas trop cher et bon !
Ah ! lequel donc ?

damss a écrit:Une petite soirée moule frite bière en front de mer (mais à l'abri )à La Panne Ostende ou Nieuport non?

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:damss a écrit:Une petite soirée moule frite bière en front de mer (mais à l'abri )à La Panne Ostende ou Nieuport non?
C'est un peu plus loin, ça, que Bruxelles

Cyril a écrit:Une petite question à nos amis belges... Où est-ce que l'on peut manger les meilleures frites belges ?

Seb a écrit:A Bruxelles, les meilleures, c'est chez Antoine (place Jourdan à Etterbeek). Au fritkot de la place Flagey, c'est pas mal non plus.

damss a écrit:Dr Renard a écrit:Quand des amis venaient nous visiter à Groningen, c'était souvent aussi pour gouter aux spécialités locales ...
Une petite soirée gaz?
Phil a écrit:Seb a écrit:A Bruxelles, les meilleures, c'est chez Antoine (place Jourdan à Etterbeek). Au fritkot de la place Flagey, c'est pas mal non plus.
Ah ben tétais déjà passé par là à ce que je vois

Seb a écrit:Phil a écrit:Seb a écrit:A Bruxelles, les meilleures, c'est chez Antoine (place Jourdan à Etterbeek). Au fritkot de la place Flagey, c'est pas mal non plus.
Ah ben tétais déjà passé par là à ce que je vois
J'savais pas que t'habitais sur Bruxelles.

(Nan, je passerai de temps en temps voir si vous etes toujours aussi marrant 

Maschum a écrit:Bon aller, les d'jeuns et les moins d'jeuns !
C'est la fin des vacances pour moi.
Je trace la route (les rails et le ciel aussi) demain !
Bonne saison de F1 et on se revoit quand j'aurais l'ADSL(Nan, je passerai de temps en temps voir si vous etes toujours aussi marrant
![]()
)
Bye

redmatt17 a écrit:T'es content de ton AutoHebdo, cette semaine, Nicklaus?
redmatt17 a écrit:T'es content de ton AutoHebdo, cette semaine, Nicklaus?

Utilisateurs parcourant ce forum: denifumi, Google [Bot] et 33 invités