Modérateurs: Garion, Silverwitch
Lost : la saison 4 comportera finalement 13 épisodes
Lors d'une interview accordée à Michael Ausiello, chroniqueur de TV Guide, Carlton Cuse, producteur de Lost a indiqué le rythme de diffusion des épisodes de la quatrième saison.
Les huit premiers épisodes, produits avant la grève, sont en cours de diffusion outre-atlantique depuis le 31 janvier dernier et jusqu'au 20 mars.
Huit autres épisodes ont déjà été écrits pour former une quatrième saison de seize épisodes. Cependant, du fait des délais, ABC a demandé aux producteurs de la série de réduire cette deuxième partie de huit à cinq épisodes. L'histoire sera donc fortement condensée.
Carlton Cuse a indiqué que la deuxième partie, comportant donc cinq épisodes, sera diffusée environ quatre semaines après la fin de la première partie, soit fin avril.
Source : TVGuide
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Shunt a écrit:L'épisode 4x03 de Lost est ENORME !
Stéphane a écrit:Shunt a écrit:L'épisode 4x03 de Lost est ENORME !
Je suis un peu moins enthousiaste que toi.
Shunt a écrit:Si j'aime bien "Lost", c'est pour sa parenté avec la série "Le Prisonnier". J'espère que son dénouement sera moins frustrant que celui du "Prisonnier", mais je trouve qu'il y a beaucoup de points communs.
Stéphane a écrit:Lost : la saison 4 comportera finalement 13 épisodes
Lors d'une interview accordée à Michael Ausiello, chroniqueur de TV Guide, Carlton Cuse, producteur de Lost a indiqué le rythme de diffusion des épisodes de la quatrième saison.
Les huit premiers épisodes, produits avant la grève, sont en cours de diffusion outre-atlantique depuis le 31 janvier dernier et jusqu'au 20 mars.
Huit autres épisodes ont déjà été écrits pour former une quatrième saison de seize épisodes. Cependant, du fait des délais, ABC a demandé aux producteurs de la série de réduire cette deuxième partie de huit à cinq épisodes. L'histoire sera donc fortement condensée.
Carlton Cuse a indiqué que la deuxième partie, comportant donc cinq épisodes, sera diffusée environ quatre semaines après la fin de la première partie, soit fin avril.
Source : TVGuide
Shunt a écrit:L'épisode 4x03 de Lost est ENORME !
Nelson a écrit:Shunt a écrit:Si j'aime bien "Lost", c'est pour sa parenté avec la série "Le Prisonnier". J'espère que son dénouement sera moins frustrant que celui du "Prisonnier", mais je trouve qu'il y a beaucoup de points communs.
Arrête, énorme l'épisode final du Prisonnier.
Maverick a écrit:Shunt a écrit:L'épisode 4x03 de Lost est ENORME !
Shunt a écrit:Nelson a écrit:Shunt a écrit:Si j'aime bien "Lost", c'est pour sa parenté avec la série "Le Prisonnier". J'espère que son dénouement sera moins frustrant que celui du "Prisonnier", mais je trouve qu'il y a beaucoup de points communs.
Arrête, énorme l'épisode final du Prisonnier.
Oui, énorme, mais frustrant quand même. Tu sais que Patrick McGoohan n'a pas pu sortir de chez lui pendant des semaines, assaillis par des fans en colère.
redmatt17 a écrit:Quelqu'un vient de me faire remarquer que l'épisode 13 de Prison Break, que j'ai regardé hier soir, c'est le dernier de la saison...
1er tigre a écrit:redmatt17 a écrit:Quelqu'un vient de me faire remarquer que l'épisode 13 de Prison Break, que j'ai regardé hier soir, c'est le dernier de la saison...
C'est sûr?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Sur Allocine, il y a un dossier sur les voitures dans les séries TV.
Et parmi ces voiture, il y a une photo sans légende, et je n'arrive pas à savoir quelle est cette voiture, et de quelle série est-elle issue :
Des idées ?
Ca part un peu dans tous les sens mais ça peut le faire du moment que les scénaristes rendent ça cohérent.Shunt a écrit:L'épisode 5 de la saison 4 de Lost est l'un des meilleurs depuis le tout début ! Ca prend une tournure très HG Wells et c'est super bien foutu !
Stéphane a écrit:Justement, je trouve que ça colle bien avec l'idée que l'ile serait une sorte de faille temporelle.
von Rauffenstein a écrit:tu les vois où tes épisodes, Shunty
Stéphane a écrit:Justement, je trouve que ça colle bien avec l'idée que l'ile serait une sorte de faille temporelle.
Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:tu les vois où tes épisodes, Shunty
En téléchargement payant sur le site VOD de TF1 (en VO sous-titrée). 1.9 euro l'épisode.
von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:von Rauffenstein a écrit:tu les vois où tes épisodes, Shunty
En téléchargement payant sur le site VOD de TF1 (en VO sous-titrée). 1.9 euro l'épisode.
je croyais que tu les fuckais, TF1 ? Et en plus tu les payes ?![]()
'Tain, il est où le pirate des ninetees que j'ai connu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités