Rainier a écrit:Côté suffisance, tu es effectivement bien placé pour juger,
Ca j'en suis bien conscient
Enfin, par moment, hein, j'ai mes périodes, et mes sujets favoris. Je ne suis pas tout le temps comme ça
il suffit de relire les échanges sur les OGM (là ou par exemple tu crois que ces pauvres cons de forumistes sont incapables de faire la différence entre pollen et graine)
Là je ne suis pas d'accord, pour 2 raisons:
1. Je ne pense pas qu'on est un gros con si l'on confond un grain de pollen et une graine. Par contre je suis susceptible lorsque quelqu'un remet en question ce que je dis alors qu'il est capable de faire une erreur comme confondre pollen et graine.
2. Dans cet échange à propos des OGM, tu finissais ton argumentaire en citant Panzer qui lui faisait cet amalgame. J'en ai conclu que tu faisais la même chose, sinon pourquoi cette référence?
Mais pas de souci je respecte ton opinion de démocrate et ainsi Hitler = Mandela ou Staline = De Gaulle à partir du moment ou la majorité de la population les approuve.
Voila un peu ce que je veux dire à propos de cet argument que tu places si souvent - démocrate ou pas démocrate - et qui je trouve tourne en rond, et qui souvent abouti à un débat creux sur Hitler et Staline, avec des comparatifs à la noix qui, je trouve, n'avancent à rien.