JMA a écrit:J'suis pas d'accord, mettez vous sur le gueule, c'est fandard
bon, d'accord
Modérateurs: Garion, Silverwitch
JMA a écrit:J'suis pas d'accord, mettez vous sur le gueule, c'est fandard

Hob a écrit:bon les gazoux vous etes toujours là dans deux semaines ? parce que je me rentre en Bretagne et vu que ma mère est en plein psychodrame religieux, je vais sans doute roder pas mal dans la région

JMA a écrit:Hob a écrit:bon les gazoux vous etes toujours là dans deux semaines ? parce que je me rentre en Bretagne et vu que ma mère est en plein psychodrame religieux, je vais sans doute roder pas mal dans la région
Si y'a des copines célib à me présenter...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Aym a écrit:Elle ne mange plus depuis 3 jours maintenant. Elle a la même chose qu'il y a un mois : la véto à l'époque avait pensé à des hémorroïdes, étant donné qu'elle une sorte de boule à l'anus, qui sort parfois lorsque les muscles se contractent, et qui sinon affleure un peu. Il y a un mois, grâce aux antibiotiques et à une pommade anti-inflammatoire, c'était passé en 4 jours. Mais le fait que ça réapparaisse aujourd'hui n'est pas normal.
Et là, depuis hier, elle est constipée. On sent que ça la gêne. Et du coup, elle passe ses journées allongée sans trop bouger, sans boire, ni manger. On est donc obligés de dissoudre les comprimés à lui fair prendre dans de l'eau, et à lui injecter avec une seringue dans la gueule.

Interdire où ? Partout ?Stéphane a écrit:A l'heure où, chez nous, on se demande si il faut interdire le voile islamique, il vient juste d'être autorisé dans les universités Turques.
Va comprendre.

Maverick a écrit:Interdire où ? Partout ?Stéphane a écrit:A l'heure où, chez nous, on se demande si il faut interdire le voile islamique, il vient juste d'être autorisé dans les universités Turques.
Va comprendre.

Stéphane a écrit:A ton avis ?

Aym a écrit:Elle ne mange plus depuis 3 jours maintenant. Elle a la même chose qu'il y a un mois : la véto à l'époque avait pensé à des hémorroïdes, étant donné qu'elle une sorte de boule à l'anus, qui sort parfois lorsque les muscles se contractent, et qui sinon affleure un peu. Il y a un mois, grâce aux antibiotiques et à une pommade anti-inflammatoire, c'était passé en 4 jours. Mais le fait que ça réapparaisse aujourd'hui n'est pas normal.
Et là, depuis hier, elle est constipée. On sent que ça la gêne. Et du coup, elle passe ses journées allongée sans trop bouger, sans boire, ni manger. On est donc obligés de dissoudre les comprimés à lui fair prendre dans de l'eau, et à lui injecter avec une seringue dans la gueule.
Phil a écrit:Que je hais ce gros con de Cali

Aym a écrit:merci bak
on a réussi à lui faire prendre du liquide ce matin : elle recommence à boire petit à petit, et on a glissé des miettes de thon avec, donc elle commence à manger aussi un peu. Par contre, elle n'arrête pas de faire des aller-retours dans sa litière sans rien pouvoir y faire, et on sent que ça la gêne.
Bon, c'est pas le moment de se moquer d'elle, mais voici une photo d'elle ce matinÂmes sensibles s'abstenir
lien
Seb a écrit:Phil a écrit:Que je hais ce gros con de Cali
Il s'est bien ridiculisé tout seul, il n'a même pas eu besoin des deux "compères".
Plus encore que les invités, c'est Ruquier qui m'emmerde. Il coupe systématiquement Zemmour et Naulleau. Mais le pire, c'est quand il essaie de mettre sa petite touche humoristique (largement applaudie par un public chauffé pour ça) dans une conversation réellement intéressante alors qu'il en comprend difficilement la susbtance. Il y a un moment où, franchement, il gagnerait à se taire.

Stéphane a écrit:Et ça t'a pris comme ça, d'un coup ?

Stéphane a écrit:Ok, visiblement, j'en saurais pas plus.

Phil a écrit:Clair, Nauelleau et Zemmour sont vraiment les 2 qui rendent cette émission intéressante

Seb a écrit:Phil a écrit:Clair, Nauelleau et Zemmour sont vraiment les 2 qui rendent cette émission intéressante
se finissent souvent en queue de boudin

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Seb a écrit:Phil a écrit:Clair, Nauelleau et Zemmour sont vraiment les 2 qui rendent cette émission intéressante
Le problème, c'est que leurs interventions se finissent souvent en queue de boudin, soit à la suite des applaudissements béats d'un public chauffé à cette seule fin, soit à la suite des tentatives désespéréres de Ruquier de montrer qu'il existe encore, dans un propos qu'il ne maîtrise plus. Hier, Zemmour s'est vu répondre, après une analyse pourtant très juste, que Cali avait le droit de le dire, d'autant plus que son grand-père avait été résistant (il faudra m'expliquer le rapport, ça n'excuse pas les conneries ou l'exagération délibérée). Et Naulleau s'est vu rabrouer quand il a dit, pourtant à juste titre, que de piquer les fiches de quelqu'un et les lire à haute-voix, c'était irrespectueux.

Y'en a qui sont Président...Phil a écrit:Incroyable qu'un tel handicapé mental comme Beggag a été ministre.

Maschum a écrit:Genre un cam qui a pour caractéristique une résolution de 800000 pixel.... Ca va qd meme me faire des bonnes photos, ou ca va rester du 0.8M ?

Maschum a écrit:Maschum a écrit:Genre un cam qui a pour caractéristique une résolution de 800000 pixel.... Ca va qd meme me faire des bonnes photos, ou ca va rester du 0.8M ?
Nan, en fait ca fait des photos à la con, mais bon, à la rigueur suffisante pour photo souvenir sur PC.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités