Modérateurs: Garion, Silverwitch

Stéphane a écrit:Il est déjà dans les 20, il me semble, depuis lundi.
redmatt17 a écrit:Et il habite à présent en Suisse. Ca veut tout dire...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Dr Renard a écrit:Ce n'est pas tout le monde, c'est juste moi. Je devais m'attendre un peu trop à voir un vrai phénomène, après tout ce que j'avais lu.
Alors oui, Tsonga a bien joué. Il tient bien le 1er set et le gagne sur un point un peu chanceux, mais il ne profite pas ensuite de la baisse de régime de Djokovic qui du coup revient dans le match et se met a jouer vraiment a son niveau, c'est à dire à un niveau exceptionnel. Enfin Tsonga réussi à tenir pendant le 4ème set mais craque pendant le tie breack.
Une chose est presque sure, c'est qu'à moins d'un gros pépin il finira la saison dans le top 20, voir le top 10, puisqu'il a très peu de point à défendre à l'ATP et qu'il en a déjà près de 1500.
B.Verkiler a écrit:S'il maintient le niveau de jeu qu'il a eu en finale, et je parle bien de la finale, c'est pas le top 20 qu'il peut viser. C'est le top 4. Surtout que derrière le top 3, ça se vide un peu. Davydenko est en baisse, Ferrer est solide mais ça reste limité, Berdysch semble décidé à ne pas exploiter son potentiel et Murray n'est pas encore tout à fait décidé à justifier le bien que beaucoup pensent de lui et s'est d'ailleurs fait sortir relativement sèchement par Tsonga...Je crois que Gasquet est moins bon potentiellement (et il est 7ème mondial) y compris au niveau du mental. Alors bon, il y a de la place. On verra. Moi je le sens plutôt bien le Tsonga.
Xave a écrit:redmatt17 a écrit:Et il habite à présent en Suisse. Ca veut tout dire...
Ah ? Il a déménagé hier ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Jo-Wilfried_Tsonga

Capet a écrit:"Cadre campagnard et paisible"... en France on trouve pas c'est bien connu

Capet a écrit:"Cadre campagnard et paisible"... en France on trouve pas c'est bien connu

zolthar a écrit:Capet a écrit:"Cadre campagnard et paisible"... en France on trouve pas c'est bien connu
[mode MartinB ON]
Le problème, c'est pas les coins tranquilles (qu'on trouve en abondance), c'est juste que c'est rempli de Français![]()
[mode MartinB OFF]
Rainier a écrit:Rigole pas, il a aussi dit que le fromage suisse puait !

redmatt17 a écrit:Et il habite à présent en Suisse. Ca veut tout dire...

Xave a écrit:Bien ! Bonne journée !
Toi aussi ! 
lequipe.fr a écrit:Tennis - ATP - Federer avait une mononucléose
Au cours d'un entretien donné au New York Times, Roger Federer (Photo L'Equipe) explique avoir été fragilisé par une mononucléose, qu'ont révélé des examens médicaux effectués le mois dernier : «Les médecins m'ont dit que je devais en souffrir depuis au moins six semaines, ce qui nous ramènerait jusqu'en décembre. Ils n'étaient pas certains que c'était fini mais j'ai produit beaucoup d'anticorps, ce qui est bon signe», raconte le n°1 mondial, qui précise avoir été autorisé par les médecins à s'aligner au tournoi de Dubaï.
Le Suisse, certes affaibli, s'en sort tout de même apparemment mieux que la plupart puisque le Croate Mario Ancic par exemple avait été éloigné des courts pour six mois en 2007. «Il y avait aussi un joueur de football du club de ma ville (Bâle) qui a été sur le flanc pendant deux ans. Alors, quand vous entendez deux ans, six mois... c'est genre: Oh mon Dieu ! Un jour, je me sentais super bien, l'autre très mal, c'est alors que je me suis dit: Ok, il y a un problème. Il faut voir ce que c'est.»
Federer se félicite, dans ces circonstances d'avoir été capable d'atteindre le dernier carré en Australie et d'être toujours n°1 mondial. Il disputera d'ailleurs bien un nouveau match-exhibition face à Pete Sampras, lundi au Madison Square Garden de New York, en espérant que son organisme soit cette fois bien remis et ne lui réserve pas d'autres mauvaises surprises. (Avec AFP)

echoes a écrit:Et qui tu vois gagner Roland-Garros alors ? Djokovic ?
Fatcap a écrit:Et j'attends de voir si Federer a vraiment surmonté sa maladie. On le sent rouillé.

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 56 invités