Maschum a écrit:
Ce soir j'ai entubé JMA aussi

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Hob a écrit:waaaa tous mes fils d'installations !
Fille ou garçon ?
Moi je suis marraine depuis une semaine, je gagatise à mort, j'ai pleuré comme un veau en le voyant pour la première fois

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Manquerait plus que ce soit un jiviste.

Maschum a écrit:PS : moi aussi ca m'emmerde un peu de voir un mec qui me menace physiquement (cf les qq échange msn que t'as bien voulu m'accordé pendant ton délire de la 1ere fois) sur ce forum.
Mais je fais avec, que veux-tu.
Ensuite on a juste pas les memes valeurs, c'est tout, quand j'emmene un pote ds ma bagnole faire du camping j'fais pas payer l'essence puisque j'y vais aussi, et quand un amis débarque sans job, pour vacances par exemple, je lui fais pas payer une part de loyer, ce serait là à l'inverse profiter de lui puisque j'y vis de toute façon.
Et quand bien meme je trouve qu'un pote semble abuser de moi, je lui en parle, je ne fais pas l'autruche pendant 3 mois avant de lui placarder une sale réputation dans le dos.
Voilà mes valeurs.
T'as les tiennes, j'ai les miennes, la planete est ronde, ouf tout va bien.
Pete un coup, ça tu sais le faire.

metomoll a écrit:
je t'en veux parce que tu n'as JAMAIS reconnu que t'avais abusé de mon hospitalité de mon accueil et de ma générosité, je me suis plié en 4 pour toi comme je l'ai toujours fait pour tout le monde qui en avait besoin ... sans attendre de retour.
metomoll a écrit:sur ce, chicos y chicas, je vous souhaite une bonne continuation, j'ai énormément apprécié bon nombre d'entre vous, ma modeste contribution à ce forum s'arrête ici. Je ne supporte plus de revoir ce petit con fanfaronner ici, alors je préfère me casser.
Quant à toi, Maschumamerde, souhaite moi juste de ne pas te recroiser.

Nelson a écrit:La vraie générosité, c'est ne rien attendre en retour non?

Stéphane a écrit:Mon adresse msn marche plus.

Capet a écrit:Masch qui revient pour nous animer l'intersaison de F1![]()
![]()

metomoll a écrit:menacé physiquement ? sans blague !! vas y, reposte les historiques de conversation, pour voir![]()
Quant à toi, Maschumamerde, souhaite moi juste de ne pas te recroiser.
metomoll a écrit:Nelson a écrit:La vraie générosité, c'est ne rien attendre en retour non?
tout à fait d'accord![]()
mais ne rien attendre en retour ça suppose aussi ne pas se faire entuber sur toute la ligne par quelqu'un qui n'était là que pour profiter de vous

JMA a écrit:J'suis pas d'accord, mettez vous sur le gueule, c'est fandard

Maschum a écrit:JMA a écrit:J'suis pas d'accord, mettez vous sur le gueule, c'est fandard
Ta gueule connard

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Maschum a écrit:JMA a écrit:J'suis pas d'accord, mettez vous sur le gueule, c'est fandard
Ta gueule connard

Stéphane a écrit:Mais une amitié légendaire, ça n'a pas de prix.

Stéphane a écrit:Mais une amitié légendaire, ça n'a pas de prix.

On va ptet pas trop continuer sur ce terrain boueux, qd meme 
Maschum a écrit:Stéphane a écrit:Mais une amitié légendaire, ça n'a pas de prix.
JMA c'est plus mon copain, il a eu peur de faire un karting![]()

Stéphane a écrit:C'toi le boueux.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités