Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
redmatt17 a écrit:Fallait bien aller en France pour avoir une piste de merde comme celle-là...![]()
![]()
![]()
von Rauffenstein a écrit:redmatt17 a écrit:Fallait bien aller en France pour avoir une piste de merde comme celle-là...![]()
![]()
![]()
c'est ce que je me disais...Putain, trop pourrie de partout c'te piste. On voit qu'on est en France !
raymane a écrit:Et pendant ce temps-là, Waza s'entraine tout seul dans son coin, de peur de ne pas être premier sur un classement intermédiaire![]()
redmatt17 a écrit:Waza s'entraîne peut-être sur le mode "entraînement"
raymane a écrit:redmatt17 a écrit:Waza s'entraîne peut-être sur le mode "entraînement"
Non ? T'as fait des études pour arriver à cette conclusion ?![]()
Va donc t'entrainer toi. Espèce de loser.
Astroboy a écrit:
par contre il y a des "trucs" bizarre vers 1 minute un peu passé, le saut à l'aveugle où il faut aller vers la gauche pour ensuite renégocier une porte un peu plus bas qui va encore vers la gauche et bien ça fait plusieurs fois que je passe assez vite et que je tombe alors que j'ai bien passé la porte sans touché, je suis sur mes ski j'ai déjà receptionné mais je tombe, comme par magie
Dr Renard a écrit:Bon, je repasse devant Panzer![]()
1 Stefvh 02:08,574
2 formule2com 02:09,090
3 Astroboyf1 02:09,110
4 raymane 02:09,556
5 DrRenard 02:09,642
6 Panzerchoumi 02:10,167
7 Waza 02:10,232
8 CyrilFr 02:12,313
9 RedMatt17 02:13,503
Je ne jouerais plus avant vendredi maintenant, quoiqu'il me faudrait quelques test sur neige et sur glace ...
von Rauffenstein a écrit:5 Panzerchoumi 02:09,604
6 DrRenard 02:09,642
Dr Renard a écrit:von Rauffenstein a écrit:5 Panzerchoumi 02:09,604
6 DrRenard 02:09,642
Mais il est pas vrai ce mec![]()
von Rauffenstein a écrit:Je sens comme un soupçon de lassitude sur une piste dans l'absolu magnifique, mais trop casse gueule.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité