Modérateurs: Garion, Silverwitch
schumi84f1 a écrit:au 1/18 ?
damss a écrit:Et l'adresse du magasin c'est possible?
Aym a écrit:la version starWars m'interesserait : ça ferait coup double chez nous.
schumi84f1 a écrit:...ma collocatrice...
redmatt17 a écrit:schumi84f1 a écrit:...ma collocatrice...
Ptain le type, nous fait croire qu'il a une relation et ce n'est qu'une collocatrice...
Chez moi y a deux chats, je ne vous dit pas qu'il y a deux minettes qui vivent avec moi...
schumi84f1 a écrit:ma collocatrice (ça vous va là )
damss a écrit:Et si au lieu de chercher à se donner un genre il parlait simplement de sa compagne?
damss a écrit:Et si au lieu de chercher à se donner un genre il parlait simplement de sa compagne?
Maverick a écrit:Seb a écrit:Quelle 905 ?
Celle de 1992.
http://a.nono.free.fr/photo/miniatures/DSC00640.JPG
Stéphane a écrit:Chez nous, les PDs, ils se marient.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
> mariage
(nom masculin)
Union légale de l'homme et de la femme.• L'un des sept sacrements de l'Eglise.• Célébration du mariage, réception organisée à cette occasion.• Réunion de choses.
Stéphane a écrit::??:
Même que dans l'église(protestante) de ma mère, ils acceptent de les marier aussi.
redmatt17 a écrit:C'est quoi pour vous le Pacs? Parce que chez nous, c'est pour les pédés...
redmatt17 a écrit:Enfin, c'est possible qu'on puisse se pacser entre homme-femme, je suis pas trop au courrant. L'image que j'ai des Homosexuels, c'est parce qu'un couple normal qui se pacse ne passe probablement pas dans le journal...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
schumi84f1 a écrit:je me suis commandé ça hier :
redmatt17 a écrit:C'est pris comment? Comme une étape intermédiaire entre le logement commun et le mariage?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 20 invités