Modérateurs: Garion, Silverwitch
von Rauffenstein a écrit:Tu pars en quels réglages, DrRenard ? Sur la glace notament ?
Dr Renard a écrit:von Rauffenstein a écrit:Tu pars en quels réglages, DrRenard ? Sur la glace notament ?
Soleil => 30 - 30 - 40
Neige => 20 - 15 - 65 (en gros, j'avais pas noté)
Glace => 25 - 50 - 25 (idem, j'avais pas noté)
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'est la technique, et la connaissance de la piste, qui rentre ça. Ca vient de là l'impression de facilité.
von Rauffenstein a écrit:Stéphane a écrit:C'est la technique, et la connaissance de la piste, qui rentre ça. Ca vient de là l'impression de facilité.
bin justement, je ne progressais plus, ou plutôt je régressais depuis 4 ou 5 jours en qualifs
J'ai pas l'impression que ce sont les réglages qu'utilisent les meilleurs...si c'est le cas, t'es une burne de te retrouver si loin à réglages identiques.WazaFlynn a écrit:Je vais poster mes réglages parce que je sais que ce sont les meilleurs et que Raymane aura trop la honte de les utiliser :
31-32-37
De toute façon quand il se sera résigné, je les aurai probablement améliorés.
Maverick a écrit:J'ai pas l'impression que ce sont les réglages qu'utilisent les meilleurs...si c'est le cas, t'es une burne de te retrouver si loin à réglages identiques.WazaFlynn a écrit:Je vais poster mes réglages parce que je sais que ce sont les meilleurs et que Raymane aura trop la honte de les utiliser :
31-32-37
von Rauffenstein a écrit:Maverick a écrit:J'ai pas l'impression que ce sont les réglages qu'utilisent les meilleurs...si c'est le cas, t'es une burne de te retrouver si loin à réglages identiques.WazaFlynn a écrit:Je vais poster mes réglages parce que je sais que ce sont les meilleurs et que Raymane aura trop la honte de les utiliser :
31-32-37
Fox 2! Fox 2!![]()
Ceci dit, d'après toi, c'est quoi els réglages des meilleurs ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
François a écrit:Je rejoins Panzer et ça fait trois fois, en trois épreuves, que je remarque ce phénomène...
J'ai battu mon temps d'une demi-seconde alors que je n'avais plus la piste en tête et que j'ai fait deux fautes...
Indice supplémentaire selon moi, le fait de retélécharger pas mal de choses entre les qualifs et la vraie course.
Utilisateurs parcourant ce forum: denifumi et 2 invités