Cyril a écrit:Ben, disons que vis à vis de ma situation professionnelle, j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises...
Des élèves de là ou je bosse sont déjà tombés sur ma fiche de meetic
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Ben, disons que vis à vis de ma situation professionnelle, j'ai peur d'avoir de mauvaises surprises...

Cyril a écrit:JMA, il faudra que tu me donnes ta recette pour avoir des rencarts![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Schumi, coucher pour coucher, ça ne m'intéresse pas![]()

schumi84f1 a écrit:ça montrerait que t'es fun que t'as pas peur du ridicule (depuis les baskets Ferrari, nous on le sait) épicétou
JMA a écrit:Cyril a écrit:Schumi, coucher pour coucher, ça ne m'intéresse pas![]()
Pauvre Aym...

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Cyril a écrit:Quelqu'un a été voir "Je suis une légende" ?

Shunt a écrit:Et j'ai vu aussi "Boulevard de la Mort" de Tarantino, c'est du très bonDu hénaf trois étoiles comme dirait Meto !
metomoll a écrit:Shunt a écrit:Et j'ai vu aussi "Boulevard de la Mort" de Tarantino, c'est du très bonDu hénaf trois étoiles comme dirait Meto !
j'aurais pas mieux dit![]()
et la bande musicale est d'enfer aussi![]()
ça me fait penser que je devrais tâcher de voir aussi le dernier Rodiguez "Planète Terreur", qui a été fait en même temps que le film de Tarantino, ça doit être de la même verve.

Shunt a écrit:metomoll a écrit:Shunt a écrit:Et j'ai vu aussi "Boulevard de la Mort" de Tarantino, c'est du très bonDu hénaf trois étoiles comme dirait Meto !
j'aurais pas mieux dit![]()
et la bande musicale est d'enfer aussi![]()
ça me fait penser que je devrais tâcher de voir aussi le dernier Rodiguez "Planète Terreur", qui a été fait en même temps que le film de Tarantino, ça doit être de la même verve.
Un pote m'a dit que c'était pas terrible. De toute façon, Rodriguez bénéficie de l'aura de son pote Tarantino, mais c'est un gros baltringue. Ses films sont souvent de bons gros nanars. Des nanars sympas, mais des nanars quand même, avec pas grand chose derrière.

Shunt a écrit:Moi je vais vu en DVD un putain de polar coréen qui déchire sa race, sorti il y a deux-trois ans : Memories of Murder.

von Rauffenstein a écrit:Shunt a écrit:Moi je vais vu en DVD un putain de polar coréen qui déchire sa race, sorti il y a deux-trois ans : Memories of Murder.
Il parait que le cinoche coréen et chinois est en train de supplanter le cinéma américain sur la zone.

Shunt a écrit:Ce week-end, j'ai vu un très bon film, "Zodiac" de David Fincher !
Nelson a écrit:Shunt a écrit:Ce week-end, j'ai vu un très bon film, "Zodiac" de David Fincher !
Moi, ça m'a laissé sur ma faim.
D'abord, l'enquête est trop embrouillée et éclatée et on a du mal à rentrer dedans. C'est pas un reproche fait aux scénaristes puisqu'il semble que le scénar' colle assez précisement à la réalité des faits avec différents services de police qui n'ont pas collaboré entre eux et une impossibilité de recouper les infos. Sauf que du coup, c'est pas très cinématographique comme sujet.
Mais à la limite, c'est pas bien grave, parceque les histoires de serial-killer et de super profilers aux inspirations géniales, on a vu ça tellement souvent au cinéma qu'on a pas spécialement envie de le revoir. Le vrai sujet du film, c'est pas l'enquête en elle-même, c'est pas le meurtrier, mais les conséquences de cette interminable traque sur ses principaux protagonistes (les flics, les journalistes, le dessinateur). Et là, on se dit qu'il y a de quoi faire, surtout que le casting est royal et que les acteurs assurent. Oui, mais non, parceque finalement les personnages ne sont pas creusés, qu'on reste en surface.
Du coup, le film oscille pendant 2h30 entre une enquête qui n'en est pas vraiment une et une étude de personnages baclée. Enrobé par le savoir-faire de Fincher, ça se regarde sans déplaisir, mais reste le sentiment que ça aurait pu être bien mieux.
Nelson a écrit:[...]
Starsky et Hutch : J'avoue, j'ai honte, je suis un inconditionnel de la bande du Frat Pack : les Ben Stiller, Owen Wilson, Steve Carell et compagnie, ils me font toujours marrer. Ce film là n'a pas échappé à la règle.

Nelson a écrit:Saw II et Saw III : A ceux qui m'avaient offert Saw à Noel 2006, j'avais menti: "ouais, j'ai beaucoup aimé". Ils ont cru avoir trouvé le bon filon et j'ai du me taper le 2 et le 3 cette année. Pfiou...
Aym a écrit:Nelson a écrit:Saw II et Saw III : A ceux qui m'avaient offert Saw à Noel 2006, j'avais menti: "ouais, j'ai beaucoup aimé". Ils ont cru avoir trouvé le bon filon et j'ai du me taper le 2 et le 3 cette année. Pfiou...
pas de bol pour toi, y'a le 4 qui est sorti. Prépare toi pour noël prochain
von Rauffenstein a écrit:Nelson a écrit:[...]
Starsky et Hutch : J'avoue, j'ai honte, je suis un inconditionnel de la bande du Frat Pack : les Ben Stiller, Owen Wilson, Steve Carell et compagnie, ils me font toujours marrer. Ce film là n'a pas échappé à la règle.
Moi non plus, j'ai pas honte.![]()

Nelson a écrit:von Rauffenstein a écrit:Nelson a écrit:[...]
Moi non plus, j'ai pas honte.![]()
J'ai écrit Steve Carell, mais je pensais en fait surtout à Will Ferrel. Inoubliable pour ses apparitions dans "Wedding Crashers", "Starsky et Hutch" mais aussi dans "Old School" ou dans le cultissime "The Legend of Ron Burgundy" où il tient le rôle principal.
Xave a écrit:La question qui tue est : iront-ils jusque "Saw VI" ?![]()
Nelson a écrit:'tain, j'ai toujours pas vu. NASCAR + Will Ferrel, ce film a été fait pour moi.

Nelson a écrit:'tain, j'ai toujours pas vu. NASCAR + Will Ferrel, ce film a été fait pour moi.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 2 invités