Encore plein de morts à annoncer !

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Encore pleins de morts à annoncer!!

Messagede Toma le 13 Déc 2007, 11:18

Né quelque part a écrit:

c'est pas du Kamel Ouali la choré :D
Toma
is so

Messagede Marlaga le 13 Déc 2007, 14:41

Cyril a écrit:
Capet a écrit:
Cyril a écrit:Vis à vis d'un gars qui tape sa femme, j'ai un peu de mal... Mais bon, paix à son âme quand même.

Mais elle lui tapait aussi... sur les nerfs :D

Oui, mais ça, c'est normal, naturel, car c'est une femme.

:jesors:

En voila de l'humour qui vole haut :roll:
#JeSuisZemmour
Marlaga

Messagede Né quelque part le 13 Déc 2007, 16:34

Cyril a écrit:Vis à vis d'un gars qui tape sa femme, j'ai un peu de mal... Mais bon, paix à son âme quand même.

Ouais, moi aussi... Mais quand la musique est bonne...
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Cyril le 13 Déc 2007, 19:31

Marlaga a écrit:En voila de l'humour qui vole haut :roll:

D'après toi, pourquoi j'ai mis ça : :jesors:

Né quelque part a écrit:

Ouais, moi aussi... Mais quand la musique est bonne...

Bonne, bonne bonne...
Quand la musique donne...
Quand la musique sonne, sonne, sonne...
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede damss le 13 Déc 2007, 23:47

Parti aussi Philippe Clay, chanteur et comedien.
C'est vrai aussi que ça faisait des années qu'il donnait dans le style cadavre ambulant.
Image
damss

Messagede Ouais_supère le 14 Déc 2007, 08:56

Incognito, vos flics maintenant sont devenus des cerveaux
Ni grands, ni gros, ils ont laissé leurs vélos, leurs chevaux
En torpédo, de vrai casses-cous à 35 au chrono
M'sieur Clémenceau, c'est plus réglo, c'est la mort du boulot

Pendant c'temps là dans vos salons
Pour voir des horreurs qui ne vaudront
Sûrement pas un radis
C'est moi qui vous l'dit
Monsieur Picasso,
Il y a des dames aux diams gros comme des pruneaux.

Fous du boulot, 24 heures sur 24, frais et dispos
De vrais robots, toujours à l'affût, jamais au repos
De face, de dos, profil, ils ont nos bobines en photo
M'sieur Clémenceau, pensez à nos femmes et à nos marmots

Pendant ce temps-là dans les romans
Certains nous racontent comment
Faire un casse tranquillement
Pour tuer le temps
J'voudrais les y voir
A notre place pour n'pas en prendre pour 20 ans
Ouais_supère

Messagede von Rauffenstein le 25 Déc 2007, 18:05

Et personne pour parler de la disparition de Gracq ?
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede damss le 25 Déc 2007, 18:57

Si toi, les autres s'en fichent, même les canadiens se foutent de la disparition d 'Oscar Peterson, alors un angevin oublié.
damss

Messagede von Rauffenstein le 25 Déc 2007, 21:40

damss a écrit:Si toi, les autres s'en fichent, même les canadiens se foutent de la disparition d 'Oscar Peterson, alors un angevin oublié.

et bin c'est des p'tits pédés. Et pi c'est tout.
Le fascisme au fait, c'était pas déjà l'histoire d'un mec en marche qui fascinait les foules avec son culte de la personnalité ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Cyril le 25 Déc 2007, 22:59

damss a écrit:Si toi, les autres s'en fichent, même les canadiens se foutent de la disparition d 'Oscar Peterson, alors un angevin oublié.

Un très grand pianiste, qui avait une sonorité assez particulière dans son jeu. J'aimai beaucoup ce qu'il faisait.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Mufasa le 26 Déc 2007, 03:08

C'est l'un des plus grands pianistes de jazz, déjà légendaire de son vivant. On le cite au même titre que Bill Evans, McCoy Tyner, Horace Silver, Herbie Hancock...
Mufasa

Messagede Capet le 27 Déc 2007, 17:00

Bhutto butée :?
Capet

Messagede Phil le 27 Déc 2007, 17:03

Benazir Bhutto vient de se faire tuer dans un attentat :(
Phil
spa4ever

Messagede Madcad le 27 Déc 2007, 17:05

Ce n'est pas tant qu'ils s'en foutent, c'est plutôt qu'il n'y a plus trop de canadiens sur ce forum.
Image
Madcad

Messagede von Rauffenstein le 27 Déc 2007, 17:08

Madcad a écrit:

Ce n'est pas tant qu'ils s'en foutent, c'est plutôt qu'il n'y a plus trop de canadiens sur ce forum.

this is all french fault.
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Madcad le 27 Déc 2007, 19:07

von Rauffenstein a écrit:
Madcad a écrit:

this is all french fault.

Indeed.
Image
Madcad

Messagede damss le 27 Déc 2007, 23:20

Ducros ne va plus se décarcasser.C'est ballot hein.
damss

Messagede Cyril le 27 Déc 2007, 23:43

Ca fait quelques jours qu'il ne se décarcasse plus, d'ailleurs...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede puriste-express le 28 Déc 2007, 06:17

Marcel Saint-Germain, un premier des "Cyniques" qui décède..
Image
:(

je ne pourrai jamais oublier cette puissante interprétation du "Maudit Chrétien" de RBO que j'ai en tête
à tous les Noëls, que j'ai d'ailleurs en tête depuis 4 ou 5 jours (coïncidence!)..
"Maudit Chrétien, c'est le polichinelle...
..Peuple à genoux attend l'indépendance,
..Clyde Wells, Clyde Wells, voici le postérieur..
..le Lac Meech ne sera jamais signé"

nettement ma toune de Noël préférée! 8-)
Signature débile effacée.
puriste-express
forumiste has-been

Messagede Nicklaus le 05 Jan 2008, 11:26

James Robert (Jimmy) Stewart, le frère de Jackie Stewart, est mort à l'âge de 76 ans.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede Aym le 05 Jan 2008, 12:51

Raymond Forni est décédé d'une leucémie foudroyante à l'âge de 66 ans.
membre du PS, il a été au perchoir de l'assemblée de 2000 à 2002.
LYON (AFP) - Le président PS du Conseil régional de Franche-Comté, Raymond Forni, hospitalisé depuis le début de semaine, est décédé dans la nuit de vendredi à samedi des suites d'une leucémie foudroyante.

Il s'est éteint à l'hôpital Saint-Louis, à Paris, "entouré de son épouse et de tous ses fils", a annoncé le conseil régional dans un communiqué. Hospitalisé en début de semaine à Belfort, il avait été transféré mercredi à Paris à la suite d'une "complication hépatique sérieuse".

M. Forni, 66 ans, ancien président de l'Assemblée nationale de mars 2000 à juin 2002, était à la tête de la région depuis avril 2004. Avocat de profession, M. Forni a également été député du Territoire de Belfort durant cinq législatures, entre 1973 et 2002.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Cortese le 06 Jan 2008, 17:34

Nicklaus a écrit:James Robert (Jimmy) Stewart, le frère de Jackie Stewart, est mort à l'âge de 76 ans.

Merde, le frère de Scott Stoddard, et sa belle Lotus XVI !
Cortese
dieu

Messagede Aym le 11 Jan 2008, 13:40

Yahoo actualités, d'après AFP a écrit:WELLINGTON (AFP) - Sir Edmund Hillary, premier homme à avoir conquis l'Everest, est mort vendredi à l'âge de 88 ans plus d'un demi-siècle après avoir ouvert la prestigieuse voie dont il avait récemment déploré l'exploitation touristique.
(publicité)

Le célèbre alpiniste réputé pour sa modestie et sa générosité est décédé d'une crise cardiaque à l'hôpital d'Auckland, a annoncé l'établissement dans un communiqué.

"Sir Ed se décrivait lui-même comme un Néo-Zélandais moyen avec des capacités modestes. En réalité c'était un colosse", a déclaré le Premier ministre néo-zélandais Helen Clark.

Les drapeaux du pays ont été amenés à mi-mât avant des funérailles nationales, dont la date reste à déterminer.

Accompagné de son ami, le sherpa Tensing Norgay (décédé en 1986), Hillary fut le premier homme à atteindre, le 29 mai 1953, le toit du monde (8.848 m) dans la chaîne de l'Himalaya.

"C'était une figure héroïque qui n'a pas seulement +terrassé+ l'Everest mais il a vécu une vie faite de détermination, d'humilité et de générosité", a dit Mme Clark.

Les exploits du grimpeur, véritable force de la nature (1m90) dont le visage jovial orne les billets de 5 dollars australiens, "continuent à inspirer de nouvelles générations de Néo-Zélandais, comme ils l'ont fait pendant plus d'un demi-siècle", a encore souligné Mme Clark.

Elle a également rendu hommage à l'engagement d'Edmund Hillary, après son exploit, en faveur des sherpas dans l'Himalaya, avec la construction d'écoles et d'hôpitaux.

Au Népal, la nouvelle de sa mort a jeté la consternation dans la communauté des sherpas qui jouent un rôle fondamental pour préparer les expéditions d'alpinistes étrangers.

"Nous le considérions comme un second père", a déclaré Zimba Zangbu vice-président de l'Association pour l'alpinisme au Népal.

Le succès de l'expédition pour la conquête de l'Everest avait été annoncé publiquement le 2 juin 1953, jour du couronnement de la Reine Elizabeth II d'Angleterre qui avait anoblit l'aventurier quelques jours après l'exploit.

Revenant au camp de base après son ascension historique, l'alpiniste avait eu ce mot célèbre rapporté par un membre de l'expédition, George Lowe: "Ed a défait son masque et salué dans un sourire grimaçant. Il s'est assis sur la glace et a dit avec la simplicité qui le caractérise: +Eh bien, nous l'avons eu, ce salaud+".

Hillary et Norgay faisaient partie d'une expédition dirigée par un colonel britannique, John Hunt, qui avait littéralement fait le siège de la montagne en neuf camps d'altitude, contre quatre généralement aujourd'hui.

Trois cent cinquante porteurs avaient apporté dix tonnes de matériel au camp de base. Surtout, Hillary et ses compagnons avaient du découvrir eux-mêmes la voie. Ils avaient dû franchir un à un les obstacles sans le bénéfice des aides aujourd'hui disponibles.

Après l'Everest, l'ancien apiculteur s'était lancé dans une autre grande aventure en 1957, en installant la base Scott dans l'Antarctique et en amenant le premier véhicule par voie de terre au pôle sud le 3 janvier 1958.

En 2003, lors des commémorations de son ascension, Sir Edmund Hillary se décrivait ainsi dans la revue National Géographic: "un vieux Néo-Zélandais qui s'est amusé à relever plusieurs défis dans son existence (...), la victoire sur l'Everest m'apparaît moins importante à bien des égards que d'autres activités qui jalonnèrent ma route - notamment celles consacrées à améliorer le sort de mes amis sherpas".

A l'occasion de ces mêmes célébrations, il avait aussi vilipendé les expéditions "friquées" et tous ceux "qui s'envoient des bières" au pied du Mont Everest.

En 54 ans, plus de 3.500 personnes ont réussi à "faire" l'Everest, par la voie Sud, la plus facile, venant du Népal ou par la face Nord en partant du Tibet. Affluence oblige, la montagne s'est aussi transformée, par endroit, en véritable dépotoir jonché de bouteilles vides d'oxygène.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Maverick le 17 Jan 2008, 12:37

Carlos est mort...
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Aiello le 17 Jan 2008, 12:38

Maverick a écrit:Carlos est mort...

Le terroriste ou le fils de Françoise Dolto ?
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Aym le 17 Jan 2008, 12:39

le terroriste ou le chanteur ?
Aym
papaquintintien

Messagede Cyril le 17 Jan 2008, 12:42

L'Express a écrit:jeudi 17 janvier 2008, mis à jour à 10:52
Le chanteur Carlos est mort
LEXPRESS.fr
L'interprête des inoubliables Big Bisou ou Tout nu et tout bronzé s'est éteint dans un hôpital parisien, victime d'un cancer foudroyant. Il avait 64 ans.

Il y a deux mois, Carlos apprenait qu'il était atteint d'un cancer: le chanteur en est mort il y a quelques heures, dans l'hôpital parisien où il était soigné. Il aurait eu 65 ans le 20 février prochain.

Fils de la psychanalyste Françoise Dolto, un temps kinésithérapeute, animateur de radio et de télévision, Carlos était, au premier degré, un "chanteur populaire", interprête de tubes comme A la queue leu leu, Ali Baba, Tout nu, tout bronzé...

Surtout, il était une figure du show biz français, collaborateur puis grand ami de de Johnny Hallyday, proche de Michel Drucker, Sylvie Vartan, Joe Dassin, Coluche... Il était même devenu le héros d'un dessin animé, Les aventures de Carlos.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Aym le 17 Jan 2008, 12:43

Wikipedia a écrit:Carlos, parfois appelé Jean-Christophe Doltovitch , de son vrai nom Yvan-Chrysostome Dolto, est un chanteur et fantaisiste français né à Paris le 20 février 1943 et décédé d'un cancer le 17 janvier 2008. Il est le fils de la psychanalyste Françoise Dolto et du kinésithérapeute Boris Dolto. Il a également obtenu en 1961 le diplôme en kinésithérapie à l’École française d’Orthopédie et de Masso-kinésithérapie (ex-école Cujas), dirigée par son père.

De 1962 à 1972 il a été le secrétaire artistique de Sylvie Vartan, et c'est lui et Sylvie Vartan qui découvrent Mike Brant et le font venir en France en 1969.

Son vaste répertoire est enjoué et festif, avec souvent une connotation grivoise ludique, comme Le Tirelipimpon : "Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas, Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas !" Doté d'un fort embonpoint et d'un visage jovial, il a rapidement adopté un look "polynésien" (colliers de fleurs, chemises hawaïennes) similaire à celui d'un autre chanteur français, Antoine.

Il se rebaptise Carlos en 1958, en hommage au percussionniste Carlos Patato Valdes qui le fascine. En 1988, Carlos devient l'emblème du parc d'attractions Mirapolis ouvert dans le Val-d'Oise, qui fera rapidement faillite. Il participe régulièrement aux Grosses Têtes de Philippe Bouvard et un dessin animé, Les aventures de Carlos lui a été consacré en 1992. Il fit également une apparition en tant que narrateur de la version française de la série animée T'as l'bonjour d'Albert (Fat Albert and the Cosby Kids), et chantait son non moins célèbre générique "T'as le bonjour d'Albert, oh oh ohohoh..". Ce dessin animé se passait dans un quartier Noir d'une ville américaine.

De 2000 à 2007 , il réalise des films documentaires de 52 minutes pour la série "Le Gros homme et la Mer" produite par Dominique Le Pivert (Grenade Productions) avec Jean Pierre Daudet, pour la chaîne Odyssée et la Chaîne Voyage. 12 films ont déjà été réalisés dans lesquels il nous fait partager, dans la bonne humeur,ses goûts pour la pêche au gros et les voyages ensoleillés (La Réunion, le Sénégal, le Mexique,les Caraïbes, le Cap Vert, l'archipel des Bijagos, le Cameroun, Tahiti, la Turquie,l'ile Maurice, Cuba)

Il fut un ami proche d'Eddy Barclay. Carlos est présent au meeting de Nicolas Sarkozy à Bercy le 29 avril 2007.
Aym
papaquintintien

Messagede Toma le 17 Jan 2008, 12:50

depuis l'été dernier, c'est le 4eme cas de cancer foudroyant qui termine tout en 2 mois dont j'entend parler (la pilote de chasse, le politique dont j'ai oublié le nom, Frederic Chichin et la Carlos)
Toma
is so

Messagede Aym le 17 Jan 2008, 12:59

Raymond Forni, pour le politique.
Aym
papaquintintien

Messagede Cyril le 17 Jan 2008, 13:02

Il y a l'autre Carlos qui profite de l'occasion pour faire parler de lui :

France-Info a écrit:L'examen du renvoi devant le assises du terroriste Carlos renvoyé à juin
17/01/2008-[11:19] - AFP

PARIS, 17 jan 2008 (AFP) - La cour d’appel de Paris a renvoyé jeudi au 12 juin l’examen de l’appel du terroriste Carlos qui conteste son renvoi devant la cour d’assises spéciales de Paris pour une série d’attentats commis en France en 1982 et 1983, a-t-on appris de sources concordantes.

La chambre de l’instruction de la cour d’appel, qui doit statuer sur un appel de l’ordonnance de mise en accusation devant la cour d’assises, a renvoyé l’affaire pour permettre à la défense d’obtenir des pièces du dossier qui ne lui ont pas été transmises, selon une source judiciaire. Pour Me Isabelle Coutant-Peyre, avocate d’Ilitch Ramirez Sanchez, dit Carlos, ce renvoi vise à "permettre à la défense d’exercer ses droits". "Cela entraîne nécessairement l’obligation de le rapprocher de ses avocats", a-t-elle estimé. Ses avocats ont demandé à plusieurs reprises le transfèrement de Carlos, incarcéré à la prison de Clairvaux (Aube), à la prison parisienne de la Santé afin de mieux préparer sa défense. "Tout accusé a le droit de disposer des facilités et du temps nécessaire pour préparer sa défense. Le dossier fait 80 volumes, il faut aller à Clairvaux, les transporter et ensuite il faut des heures pour les consulter", a-t-elle expliqué à l’AFP. L’avocate avait saisi le 8 janvier "en urgence" le tribunal administratif de Paris pour demander le transfèrement de Carlos mais sa requête avait été jugée irrecevable. "Nous allons faire un recours devant le Conseil d’Etat", a ajouté Me Coutant-Peyre. Carlos, né en 1949 au Venezuela, a été renvoyé devant la cour d’assises spéciale de Paris le 4 mai 2007 pour des attentats contre le train Toulouse-Paris "Le Capitole" le 29 mars 1982 (5 morts), le siège du magazine Al Watan Al Arabi, rue Marbeuf à Paris le 22 avril 1982 (1 mort), la gare Saint-Charles de Marseille (2 morts) et un TGV à Tain-L’Hermitage (3 morts) le 31 décembre 1983. Il a été condamné en 1997 à la perpétuité pour le meurtre en 1975 de deux policiers de la DST (contre espionnage) et d’un indicateur à Paris.

C'est surement pour échapper aux assises...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Nuvo le 17 Jan 2008, 14:19

Ahhh big bisous :D

Sympa le Carlos. Je me souviens qu'une semaine à peine après la mort de Senna, qui faisait suite à la mort de Jean Carmet, il avait raconté un petite histoire sympa sur le plateau des grosses têtes.

Le 20 avril 1994, Jean Carmet décéde. Puis le 1er mai c'est au tour de Senna. Ayrton arrive au guichet d'Air Paradis où l'attend Jean Carmet qui lui glisse : "Tu vois Ayrton, boire ou conduire y'a pas besoin de choisir" :P
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede schumi84f1 le 17 Jan 2008, 15:24

sale nouvelle :cry:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Cortese le 17 Jan 2008, 15:35

Je me suis souvent demandé si sa mère, la très célèbre spécialiste en pédo-psychiatrie, Françoise Dolto, considérait son fils comme une réussite, en le regardant chanter "Big bisous" en bermuda à fleurs. Enfin, on n'en sait rien. Peut être que c'était un trisomique au départ.
Cortese
dieu

Messagede Nuvo le 17 Jan 2008, 15:38

Cortese a écrit:Je me suis souvent demandé si sa mère, la très célèbre spécialiste en pédo-psychiatrie, Françoise Dolto, considérait son fils comme une réussite, en le regardant chanter "Big bisous" en bermuda à fleurs. Enfin, on n'en sait rien. Peut être que c'était un trisomique au départ.

Nul n'est prophète en son pays :lol:
Nuvo
L'éternité et un jour

Messagede Cortese le 17 Jan 2008, 16:15

En plus son vrai prénom, c'était Yvan-Chrysostome ! Elle était un peu sadique la mère Dolto ?
Cortese
dieu

Messagede Né quelque part le 17 Jan 2008, 16:34

Ah merdre ! Pas plus tard qu'hier, j'écoutais encore Le Tirelipimpon... :cry:
Image
Palmarès XP Quiz : 6 titres, 66 victoires, 111 podiums, 2898 points marqués.
Né quelque part
Forumiste désabusé

Messagede Aiello le 17 Jan 2008, 20:15

Cortese a écrit:Je me suis souvent demandé si sa mère, la très célèbre spécialiste en pédo-psychiatrie, Françoise Dolto, considérait son fils comme une réussite, en le regardant chanter "Big bisous" en bermuda à fleurs. Enfin, on n'en sait rien. Peut être que c'était un trisomique au départ.

En tous cas, il n'avait visiblement pas de complexes...
Image
Aiello
Supertouriste

Messagede Seb le 18 Jan 2008, 00:13

Comme dit ma mère, qu'importe, il était heureux.
Image
Seb
C'est bien

Messagede von Rauffenstein le 18 Jan 2008, 00:15

Cortese a écrit:En plus son vrai prénom, c'était Yvan-Chrysostome ! Elle était un peu sadique la mère Dolto ?

Franchement, c'est mieux que Mohamed ou Youssouf, non ?
von Rauffenstein
ultima ratio regum

Messagede Aiello le 18 Jan 2008, 08:29

von Rauffenstein a écrit:
Cortese a écrit:En plus son vrai prénom, c'était Yvan-Chrysostome ! Elle était un peu sadique la mère Dolto ?

Franchement, c'est mieux que Mohamed ou Youssouf, non ?

Pourquoi ?
Image
Aiello
Supertouriste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin