Xave a écrit:Mets du carton sur ton pare-brise !ou du journal, je crois que ça marche aussi. Moi, la selle est un peu fraîche, ça réveille, le matin !
Tu crois que le carton, ça marcherait avec ça?

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Xave a écrit:Mets du carton sur ton pare-brise !ou du journal, je crois que ça marche aussi. Moi, la selle est un peu fraîche, ça réveille, le matin !

Cyril a écrit:AhJe n'avais pas encore regardé les conditions de route...
Toma a écrit:Cyril a écrit:AhJe n'avais pas encore regardé les conditions de route...
ben les samedis lors des vacances, c'est toujours rouge, et ca depuis que les congés payés existent

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:C'est pas toi qui doit dégivrer ta voiture tous les matins

Cyril a écrit:Bande de méchant![]()
Je voulais un garage, mais il n'y en avais plus de dispo quand j'ai loué mon appart...

Nicklaus a écrit:Cyril a écrit:Bande de méchant![]()
Je voulais un garage, mais il n'y en avais plus de dispo quand j'ai loué mon appart...
Pauvre cosette.

Aym a écrit:à défaut de carton, qui se mouille et qui n'est plus utilisable après, on met de vieux draps sur les pare-brises avant et arrière. Ca marche bien.

Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts.
Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme.
Le pseudonyme international connu est « ICE » (= In Case of Emergency). C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter, utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours.
Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser ICE1, ICE2, ICE3, etc.
Facile à faire, ne coûte rien et peut apporter beaucoup.

Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts.
Les ambulanciers ont donc lancé l'idée que chacun d'entre nous rentre dans son répertoire, la personne à contacter en cas d'urgence sous le même pseudonyme.
Le pseudonyme international connu est « ICE » (= In Case of Emergency). C'est sous ce nom qu'il faut entrer le numéro de la personne à contacter, utilisable par les ambulanciers, la police, les pompiers ou les premiers secours.
Lorsque plusieurs personnes doivent être contactées on peut utiliser ICE1, ICE2, ICE3, etc.
schumi84f1 a écrit:moi qui suit très con (on le sait) j'appuie sur le bouton dégivrage

Xave a écrit:schumi84f1 a écrit:moi qui suit très con (on le sait) j'appuie sur le bouton dégivrage
Voilà ! Une bonne solution de pollueur !![]()

schumi84f1 a écrit:Aym a écrit:à défaut de carton, qui se mouille et qui n'est plus utilisable après, on met de vieux draps sur les pare-brises avant et arrière. Ca marche bien.
moi qui suit très con (on le sait) j'appuie sur le bouton dégivrage

schumi84f1 a écrit:pas con :Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts.
redmatt17 a écrit:schumi84f1 a écrit:Aym a écrit:à défaut de carton, qui se mouille et qui n'est plus utilisable après, on met de vieux draps sur les pare-brises avant et arrière. Ca marche bien.
Ouais, ca marche bien, si tu fais que de la marche arrière...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
madaxhe a écrit:schumi84f1 a écrit:pas con :Les ambulanciers ont remarqué que très souvent lors d'accidents de la route, les blessés ont un téléphone portable sur eux. Toutefois, lors des interventions, on ne sait jamais qui contacter dans ces listes interminables de contacts.
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=55579

redmatt17 a écrit:schumi84f1 a écrit:Aym a écrit:à défaut de carton, qui se mouille et qui n'est plus utilisable après, on met de vieux draps sur les pare-brises avant et arrière. Ca marche bien.
Ouais, ca marche bien, si tu fais que de la marche arrière...

schumi84f1 a écrit:sinon y a les petites bombes dégivrantes qui peuvent dépanner
Xave a écrit:Bon courage ! Z'annoncent Orange foncé !
A croire qu'ils s'étaient donné rendez-vous aujourd'hui entre Valenciennes et St Etienne !

Cyril a écrit:Coucou KrysXave a écrit:Bon courage ! Z'annoncent Orange foncé !
Mise à part un gros bouchon vers Langres, et un petit vers le Tunnel de Fourvière, pas trop de problèmes finalement.
Par contre, ras le bol de cons sur la routeA croire qu'ils s'étaient donné rendez-vous aujourd'hui entre Valenciennes et St Etienne !
Il y a :
- Ceux qui font la file n'importe comment au péage, en bouchant la voie "télépéage" pour rien (perdu 20min à Reims à cause de ça).
- Ceux qui change de file "en force" pour gagné 1 place sur la route.
- Ceux qui roulent sur la voie du milieu ou de gauche alors qu'il y a personne à droite.
- Ceux qui ne savent pas rouler régulièrement (surtout lors des dépassements).
- Ceux qui te collent au cul et/ou te font des appels de phares alors que tu en train de te dépasser.
Bande de cons

schumi84f1 a écrit:t'as oublié ceux qui se trainent le cul pour dépasser et empèchent les autres de passer
). Et si ça met quelques secondes de trop pour le gars qui est derrière, et ben tant pis pour lui, il n'a qu'à respecter les limitations de vitesse !

Samedi à 20h50, M6 fera appel à Gibbs et son équipe pour palier les difficultés d’audience rencontrées par Jake Green et les habitants de Jericho.
En effet, la chaîne privée a annoncé qu’elle déprogrammait les trois derniers épisodes de la 1ère saison de Jericho suite à des contre-performances d’audience.
Samedi dernier, 1.87 million de téléspectateurs avaient suivi en moyenne les quatre épisodes des mésaventures des habitants de Jericho.
En lieu et place, M6 dégaine son habituelle série policière, NCIS : enquêtes spéciales avec la rediffusion des épisodes 11, 12, 13 de la 1ère saison.
Face à Bêtes de scène, Les Années Bonheur ou encore Le Piège du Père-Noël, la chaîne veut booster son audience. Les amateurs de Jericho devront donc patienter, à une date indéterminée, pour voir la suite de leur série...

redmatt17 a écrit:Samedi à 20h50, M6 fera appel à Gibbs et son équipe pour palier les difficultés d’audience rencontrées par Jake Green et les habitants de Jericho.
En effet, la chaîne privée a annoncé qu’elle déprogrammait les trois derniers épisodes de la 1ère saison de Jericho suite à des contre-performances d’audience.
Samedi dernier, 1.87 million de téléspectateurs avaient suivi en moyenne les quatre épisodes des mésaventures des habitants de Jericho.
En lieu et place, M6 dégaine son habituelle série policière, NCIS : enquêtes spéciales avec la rediffusion des épisodes 11, 12, 13 de la 1ère saison.
Face à Bêtes de scène, Les Années Bonheur ou encore Le Piège du Père-Noël, la chaîne veut booster son audience. Les amateurs de Jericho devront donc patienter, à une date indéterminée, pour voir la suite de leur série...
C'est quand même des salauds sur M6. Il restait 3 épisodes, et non, ils font de la rediffusion d'épisode déjà passé. En plus, ej suis pas sûr que NCIS ait fait un très bon score hier soir (samedi soir, etc)

Nicklaus a écrit:Ouais enfin les rediffs de NCIS, ça va bien 5 minutes mais là il y a des épisodes qu'ils ont déja diffusés 3 ou 4 fois depuis le début de l'année.

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Cyril a écrit:Font chier M6 ! Ils auraient pu quand même nous laisser la fin de Jericho. Je préfère NCIS, mais quand même... Surtout pour repasser des rediff.
J'ai donc fait un enregistrement pour rien.

Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:t'as oublié ceux qui se trainent le cul pour dépasser et empèchent les autres de passer
Si ils sont plus rapides que ceux qu'ils doublent, ce n'est pas un problème !
Quand je double sur autoroute, je n'accélère pas, je reste à ma vitesse initiale (130 km/h), toujours plus rapide que celui que je double (logique). Et si ça met quelques secondes de trop pour le gars qui est derrière, et ben tant pis pour lui, il n'a qu'à respecter les limitations de vitesse !

Télécharge les.Cyril a écrit:Oui, ça ne change rien... Surtout que je n'ai pas utilisé de VHS, mais un disque dur...
J'aurai utilisé une VHS, ça m'aurait fait chier car j'aurai pu enregistrer autre chose à la place, durant cette semaine.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités