von Rauffenstein a écrit:Cortese a écrit:von Rauffenstein a écrit:Il n'y a pas que les exemples de maverick qui sont en bois. Sa tête aussi...
On te dit que dans le programme de Monsieur Sarkozy, et dans celui des députés qui le soutiennent, il y avait le projet de traité ab minima. Que les gens ont voté pour lui et donc pour ne ce "mini-traité", et sa ratification devant le parlement. 2 ans après un référendum qui allait dans un sens, on peut donc estimer que les gens ont donc été dans leur majorité approuvé ce mini traité et son mode de ratification.
Et tant pis pour les gauchos alter mondialistes bella ciao coucouroucoucou puet puet qui croyaient qu'à 3 ou 4% des opinions partagées dans ce pays, ils représentaient 55% de l'opinion nationale.
Encore de grands démocrates.
Et les électeurs du FN, tu les mets dans les gauchos aussi ?
Ah. La fameuse alliance rouge brun.
Bah dans les faits, à peu de chose près ils ont le même programme extrémiste : anti-américanisme, anti-libéralisme, et même poujadisme...
Suffit plus que Besancenot remarque que sa position sans-papieriste ( d'ailleurs qui, en Europe, a proposé la régularisation de masse des immigrés ? : Madelin en France et Berlusconi en Italie, avant d'être corrigé par la ligue du nord) et son internationalisme sont totalement contradictoires avec le reste de son programme.