Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
runaway a écrit:Super canape!
Sinon, t'as tout ca sur e-bay?
Cyril a écrit:Tu as des doubles, ou la photo ne montre pas assez de détails pour voir les différences ?
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:C'étaient les même noms sur les deux voitures.
damss a écrit:http://www.extazaweb.sk/nascarpapermodels/index.htm
Pour fan patient et pas maladroit.
damss a écrit:Ce qu'il ya bien avec toi, c'est qu'il n'y a aucune surprise, tu trouves toujours mieux ailleurs. On ne sait pas toujours où, mais il y a mieux.
damss a écrit:Ce que je te reproche, si l'on peut dire, n'est pas de dire que c'est mieux chez les japonais ou ailleurs, c'est de ne pas dire où c'est mieux. Parce que conseiller de taper papercraft dans un moteur de recherche, tu avoueras qu'il y a plus précis et plus fiable comme renseignement. Imagines que quelqu'un sur le forum dise j'ai trouvé une super photo d'Aiello sans plus de précision, puis par la suite te réponde :""tu tapes Aiello dans Google", je suis sûr que tu seras ravi.
Astroboy a écrit:damss a écrit:Ce que je te reproche, si l'on peut dire, n'est pas de dire que c'est mieux chez les japonais ou ailleurs, c'est de ne pas dire où c'est mieux. Parce que conseiller de taper papercraft dans un moteur de recherche, tu avoueras qu'il y a plus précis et plus fiable comme renseignement. Imagines que quelqu'un sur le forum dise j'ai trouvé une super photo d'Aiello sans plus de précision, puis par la suite te réponde :""tu tapes Aiello dans Google", je suis sûr que tu seras ravi.
viewtopic.php?f=2&t=9448&p=778717#p778717
tu auras un aperçu
Aym a écrit:Et la mansell "taxi" que j'ai fait aussi partie de la collection "Senna"
Aym a écrit:déconne pas, je les ai toutes époussetées avant de prendre la photo
Cyril a écrit:Et ben, tu ne fais pas souvent la poussière
Xave a écrit:C'est un peu couillon de sortir du #5 et #6 maintenant...
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 5 invités