Slick a écrit:Gwenael a écrit:Gwenael a écrit::D
Je m'attends à ce qu'il m'appelle avant 19h.
Je sens qu'un de ces 4 je vais changer de carte SIM et ne pas lui communiquer mon nouveau numéro.
Finalement, mon boss ne m'a pas appelé du tout. C'est moi qui vient de faire la démarche de l'appeler pour lui demander mes horaires de la semaine. Et il me dit qu'ajourd'hui je commence à 9h30 alors que je n'étais pas censé savoir que je bossais aujourd'hui vu que c'était mon jour de repos supposéJe me prépare d'ailleurs à partir!!
¨
Pourquoi l'as tu appelé alors ?
Tu ne l'appelles pas, tu ne vas pas travailler, rien de plus normal si c'est ton jour de repos habituel
Parce que ce mec est très égoïste et a une façon de penser très bizarre (pas une affirmation en l'air, juste une constatation depuis les anecdotes que j'ai pu observer depuis que je suis dans cette boîte). Si j'étais resté chez moi, il m'aurait mis dans son colimateur même si c'était lui qui était en tort dans cette affaire. Je veux éviter l'embrouille. De toutes façons, je crois qu'en tant que salarié, on est en situation d'infériorité et sujet à l'état d'humeur du boss
Je me prépare d'ailleurs à partir!!

) allait se ranger, ou tout du moins "serrer sa droite" pour que je puisse le passer.
"QUE JE NE VOIS PAS QU'IL NE PEUT PAS ALLER PLUS VITE QUE 15 KM/H ET QUE SA VOITURE A UN PROBLEME"
...