Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

damss a écrit:C'est quand même bête de ne pas aimer les "poubelles grises" Hein Cyril ! Toute une saison en crocodile pour 20000€ même pas le prix d'une Punto D.120cv
damss a écrit:C'est quand même bête de ne pas aimer les "poubelles grises" Hein Cyril ! Toute une saison en crocodile pour 20000€ même pas le prix d'une Punto D.120cv

et même moi j'arrive à choper des RDV 

Gwenael a écrit:Sinon, je suis en arrêt depuis hier jusqu'à lundi compris: état grippal (un peu de fièvre, inflammation de la gorge, toux, ...).

JMA a écrit:Salut les loulous !
Comment ça va bien ?
Tant que je passe par là... un petit lien utile pour nos amis célibataires : http://www.badoo.fr (c'est gratoset même moi j'arrive à choper des RDV
)

Gwenael a écrit:Syndrôme grippal plus exactement (c'est ce qui est indiqué sur mon arrêt). J'ai ressenti les symptômes (courbatures, irritation de la gorge, ...) dès mercredi. Jeudi, après une nuit où je ne suis pas parvenu à dormir correctement à cause des courbatures, j'ai tout de même décidé d'aller au boulot. Mais en fin d'après-midi j'ai ressenti une sensation de "froid", l'exposition nord de l'atelier n'arrangeant rien, les courbatures revenant.
Un peu de fièvre la nuit, contrairement à la nuit précédente. Mais je ne me sentais vraiment pas en état de bosser. Je travaille dans un atelier tout de même. Je peux pas me permettre de ne pas être un minimum en forme, ça pourrait s'en ressentir sur la qualité de mon travail. Je vois pas ce qu'il y a d'anormal.
Gwenael a écrit:D'ailleurs, c'est mon médecin traitant qui m'a prescrit cet arrêt, pas moi qui lui ait demandé.

Nelson a écrit:
Je ne sais pas...Moi, que ce soit dans mes études ou ma vie professionnelle, il n'y a que lorsque que j'étais cloué au lit avec 43° de fièvre
Gwenael a écrit:Ok, je laisse tomber...

Cyril a écrit:Nelson, le médecin de Gwen est peut être plus à même de juger l'état de son patient après une consultation, que toi à travers un écran d'ordinateur.

Nelson a écrit:Cyril a écrit:Nelson, le médecin de Gwen est peut être plus à même de juger l'état de son patient après une consultation, que toi à travers un écran d'ordinateur.
Bah j'ai lu son post. Courbatures, gorge irritée, sensations de froid, c'est rarement signe d'une mort imminente hein. Sérieux, je suis le seul ici à n'aller chez le médecin qu'une fois tous les 10 ans?
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 21 invités