Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Luke, t'es lourd de vouloir faire passer le forum pour mort à quasiment tous tes posts.
Tous les forums ont des périodes creuses, ça va repartir, c'est tout. Attendez les 1ère présentations des F1 2008.
Aym a écrit:C'est vrai que c'est un peu mort...
Mais c'est l'intersaison, et puis comme d'habitude y'a pas mal de gens qui sont partis. Même Ze et JMA qui mettaient de l'animation sont partis bosser.
Toma a écrit:Aym a écrit:C'est vrai que c'est un peu mort...
Mais c'est l'intersaison, et puis comme d'habitude y'a pas mal de gens qui sont partis. Même Ze et JMA qui mettaient de l'animation sont partis bosser.
alors que Cyril et moi, on est fonctionnaire, ca nous laisse tout le temps de poster
Gwenael a écrit:Justement
Gwenael a écrit:Justement
damss a écrit:Gwenael a écrit:Justement
Tu pourrais avoir le courage de tes opinions quand même.
Non seulement il est fonctionnaire, mais en plus c'est un prof avec ses 16 semaines de vacances, de surcroît son job "l'oblige" à faire joujou avec un ordinateur à longueur de cours, et pour couronner le tout il a l'impression d'être mal payé mais comme le forum ne coûte rien il y passe des heures.
puriste-express a écrit:Pourquoi ce forum est-il si platte maintenant!?
fabricef1 a écrit: Par contre, si je peux me permettre, je trouve qu'il y a trop de "ferrariste" par rapport aux supporters des autres écuries.
redmatt17 a écrit:Non, désolé, tu ne pouvais pas te permettre celà! Ciao.
redmatt17 a écrit:T'as encore réussi à poster?
Ouais_supère a écrit:C'est une boutade, Fabrice, n'en prends pas ombrage.
Seb a écrit:Bah tiens, le voilà, notre fangio de la meilleure recrue.
A moins qu'il ne se fasse devancer par "personne".
Ouais_supère a écrit:Satisfaire son égo de façon bien superficielle et imbécile, selon ceux qui n'ont jamais reçu de Fangio et voudraient bien pourtant.
Une alternative marrante aux Miss France, selon les autres.
fabricef1 a écrit:Par contre, si je peux me permettre, je trouve qu'il y a trop de "ferrariste" par rapport aux supporters des autres écuries.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités