Un bien bel écrin (très vide, mais très beau).
Modérateurs: Garion, Silverwitch

Gwenael a écrit:Tu épluches tes tomates toi ?
metomoll a écrit:Gwenael a écrit:Tu épluches tes tomates toi ?
Toma a l'air d'être aussi calé en cuisine que "cv"
Ah parce que tu as un bureau? je croyais que c'était le bateau le bureau.metomoll a écrit:j'ai des photos impressionnantes de cela, je vous les posterai lundi car je les ai oubliées au bureau

A l’occasion du premier rallye d’Irlande inscrit au calendrier du championnat du monde, l’Irlandais (du nord) Eddie Irvine fera une apparition spéciale au volant d’un VW Touareg aux couleurs de Red Bull.
L’ancien pilote de F1 – résident en Floride - fera une démonstration à bord du 4x4 avec lequel Carlos Sainz a gagné la coupe du monde des rallyes raids sur les routes de la super-spéciale du rallye d’Irlande, autour du Parlement, à Belfast le 15 novembre prochain.
« Voir le championnat du monde des rallyes arriver en Irlande est un méga-résultat pour le pays : le nord et le sud » déclarait Irvine dans les colonnes du Belfast Telegraph.
« Ça va élever le profil du sport automobile à un nouveau niveau, et je suis très heureux d'être invité à en faire partie. Rappelez-vous quand même que je n'ai jamais piloté une voiture de rallye de ma vie – ça va être amusant » concluait-il

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Nicklaus a écrit:Bah moi je vais devoir faire stériliser ma chienne.
Elle vient de nous faire une grossesse nerveuse carabinée. Elle n'a rien mangé pendant 4 jours, elle ne me lâchait pas d'une semelle la journée et ma mère devait passer la nuit avec elle dans le salon. C'eest la deuxième fois qu'elle nous fait le coup.![]()
Donc petite opération obligatoire.

Incendie d'un garage automobile à Paris: deux pompiers décédés
PARIS (AFP) - Le pompier qui avait pu être sorti vivant des décombres d'un garage automobile à la suite d'un incendie, est décédé dans la nuit à l'hôpital, a annoncé samedi matin à l'AFP la préfecture de police de Paris, quelques heures après l'annonce du décès du premier pompier.
"Il est décédé à l'hôpital à 06H30 des suites de ses blessures", a déclaré la préfecture de police de Paris, sans donner d'autres précisions dans l'immédiat.
Ce pompier, qui se trouvait dans un état grave, avait été dégagé le premier des décombres après neuf heures d'efforts, dans un contexte rendu dangereux par l'enchevêtrement de tôles et de béton dans le garage automobile, selon un porte-parole des pompiers.
Souffrant de multiples fractures, selon la même source, il avait été transporté en ambulance en service de réanimation.
L'autre sapeur-pompier était déjà décédé lorsqu'il a été localisé.
[...]

Xave a écrit:Là, je crois que Aym est bon pour aller se pendre...
Voici ce que l'on peut lire dans un article diffusé par l'AFP... Pas une simple faute d'orthographe, hein, une erreur que normalement un enfant ne fait plus au-delà de quoi ? 10 ans ?Incendie d'un garage automobile à Paris: deux pompiers décédés
PARIS (AFP) - Le pompier qui avait pu être sorti vivant des décombres d'un garage automobile à la suite d'un incendie, est décédé dans la nuit à l'hôpital, a annoncé samedi matin à l'AFP la préfecture de police de Paris, quelques heures après l'annonce du décès du premier pompier.
"Il est décédé à l'hôpital à 06H30 des suites de ses blessures", a déclaré la préfecture de police de Paris, sans donner d'autres précisions dans l'immédiat.
Ce pompier, qui se trouvait dans un état grave, avait été dégagé le premier des décombres après neuf heures d'efforts, dans un contexte rendu dangereux par l'enchevêtrement de tôles et de béton dans le garage automobile, selon un porte-parole des pompiers.
Souffrant de multiples fractures, selon la même source, il avait été transporté en ambulance en service de réanimation.
L'autre sapeur-pompier était déjà décédé lorsqu'il a été localisé.
[...]

Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Xave a écrit:"était allé dégager le premier"...
Stéphane a écrit:C'est ce que je dis juste le post avant, oui.

Nelson a écrit:Stéphane a écrit:C'est ce que je dis juste le post avant, oui.
Disons que je pouvais difficilement deviner en écrivant mon post que tu étais en train d'éditer le tien.

Nicklaus a écrit:Sinon mon chien vient de sauter sur le canapé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 30 invités