Cyril a écrit:Ca aurait mieux placé dans le sujet "Miniatures", mais j'ai signé quand même.
Si un modo veut fusionner, no prob.
J'ai juste pas vu le sujet miniatures.
L'est où ?
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Ca aurait mieux placé dans le sujet "Miniatures", mais j'ai signé quand même.
Grantome a écrit:Cyril a écrit:Ca aurait mieux placé dans le sujet "Miniatures", mais j'ai signé quand même.
Si un modo veut fusionner, no prob.
J'ai juste pas vu le sujet miniatures.
L'est où ?
Grantome a écrit:Bonjour,
PS : Je recherche des traducteur anglais, espagnol, etc... pour une diffusion internationale.
Marlaga a écrit:En voila une pétition qui va faire changer le monde !
Green Hornet a écrit:Mattel vend des jouets par des objets de collection...
Grantome a écrit:Pour la pétition, c'est sur que ne rien faire est bien mieux.
Marlaga a écrit:Grantome a écrit:Pour la pétition, c'est sur que ne rien faire est bien mieux.
Si c'est pour s'engager dans une cause aussi minablement ridicule, oui, c'est mieux de ne rien faire.
schumi84f1 a écrit:Marlaga a écrit:Grantome a écrit:Pour la pétition, c'est sur que ne rien faire est bien mieux.
Si c'est pour s'engager dans une cause aussi minablement ridicule, oui, c'est mieux de ne rien faire.
mais de quoi tu parles ?
on est des consommateurs mécontents des produits qu'on nous propose
quand ta Mégane a une merde, tu retournes pas gueuler chez Renault ?
schumi84f1 a écrit:Marlaga a écrit:Grantome a écrit:Pour la pétition, c'est sur que ne rien faire est bien mieux.
mais de quoi tu parles ?
Marlaga a écrit:Si c'est pour s'engager dans une cause aussi minablement ridicule, oui, c'est mieux de ne rien faire.
Aiello a écrit:...donc autant dépenser son énergie à des choses bien plus importantes...
Aiello a écrit:schumi84f1 a écrit:Marlaga a écrit:[
mais de quoi tu parles ?
Si la Mégane est une merde, t'achète pas une Renault.
Bon alors d'accord, c'est frustrant quand on a un thème de collection de ne trouver que des miniatures au rapport qualité/prix douteux mais en effet je pense que ce n'est pas quelques protestations qui vont faire changer la logique commerciale de Mattel, donc autant dépenser son énergie à des choses bien plus importantes...
Grantome a écrit:Aiello a écrit:...donc autant dépenser son énergie à des choses bien plus importantes...
Je t'ai connu moins étroit d'esprit
Crois tu que Ghosn s'enorgueillirait de proposer une Laguna zéro défaut si personne n'avait gueulé sur la précédente version ?
Grantome a écrit:Quelles est la dépense d'énergie ?
Un clic, on signe et hop...
Et au final, on à l'impression d'avoir fait quelque chose.
Je précise que cette pétition sera imprimé et envoyé par courrier au Patron des deux société concerné dès le mois de mai 2008. Ce n'est pas juste un buzz.
Et si cela permet de faire avancer les choses, pourquoi s'en priver.
En tout cas, ça ne coute rien.
schumi84f1 a écrit:sauf que là Mattel a l'exclusivité Ferrari
au 1/43 y a du kit ou du BBR
au 1/18 y a que Mattel donc si tu veux faire une collec au 1/18 Ferrari t'es obligé d'acheter une Mattel
runaway a écrit:Par hasard, dans un magasin de jouet, j'ai vu la Mc d'Alonso 1/18. J'en suis reste sans voix tellement c'est une horreur!!! L'aileron avant...Terrible!!!!!
Cyril a écrit:Autres temps, autres moeurs
François a écrit:Elle n'est pas très bien faite, ils n'ont même pas mis les ailerons !
François a écrit:Elle n'est pas très bien faite, ils n'ont même pas mis les ailerons !
Nelson a écrit:François a écrit:Elle n'est pas très bien faite, ils n'ont même pas mis les ailerons !
Et les auto-collants des sponsors, faut les rajouter soi-même?
Cortese a écrit:(Avon ou Dunlop, je sais plus).
Aym a écrit:Cortese a écrit:(Avon ou Dunlop, je sais plus).
Cortese est faillible !
Nuvolari a écrit:http://search.ebay.fr/_W0QQfgtpZ1QQfrppZ50QQsassZlagardenval
Si çà vous interesse je vend à petits prix 4 voitures.
damss a écrit:Mattel vend principalement des jouets et quelques objets de meilleure qualité c'est vrai, mais en tant que tourangeau ou assimilé, tu n' ignores pas complétement que près de Tours, Mattel fabrique de superbes poupées, Langeais ne me parait pas être en Chine mais je me trompe peut-être.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 13 invités