Fais gaffe, les protestants vont lancer leurs troupes à tes trousses, hérétique !
Modérateurs: Garion, Silverwitch

(enfin là, c'est bleu)schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:je suis en pleine généalogie actuellement et y a des noms sympa qui arrivent dans mes ailleux (Behra, Prost, Pagny...etc)
dès que je trouve un Schumacher je vous le dis
Au moins, grâce à toi, on a la certitude que la science du pilotage, ce n'est pas héréditaire
pfff, en parlant de ça, hier à Auchan Avignon Nord, y avait nos amis de la FFSA et de la Sport Auto Academy
ils sont arrivés samedi dernier et partent demain (pour les intéressés)
ils ont mis une poste de kart (5€ les 8 mn, pas cher)
j'ai fait 2 séances
1ère séance MT : 20"658
2ème séance MT : 20"101
record de la piste par un des mecs de l'organisation : 19"856![]()
rira bien qui rira le premier à la prochaine réunion forumiste

Toma a écrit:je viens de découvrir l'existence du circuit de St Jean de Thurigneux près de Lyon à 1h30 de chez moi, je viens surtout de voir que j'ai loupé une offre de lancement de 16 tours en Porsche 911 cup (964) à 200 euros, je suis vert(enfin là, c'est bleu)

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Maverick a écrit:schumi84f1 a écrit:pfff, en parlant de ça, hier à Auchan Avignon Nord, y avait nos amis de la FFSA et de la Sport Auto Academy
ils sont arrivés samedi dernier et partent demain (pour les intéressés)
ils ont mis une poste de kart (5€ les 8 mn, pas cher)
j'ai fait 2 séances
1ère séance MT : 20"658
2ème séance MT : 20"101
record de la piste par un des mecs de l'organisation : 19"856![]()
rira bien qui rira le premier à la prochaine réunion forumiste
P'tain les guignols ! Heureusement qu'ils ont du pognon à défaut d'avoir du talent.

schumi84f1 a écrit:je suis en pleine généalogie actuellement et y a des noms sympa qui arrivent dans mes ailleux (Behra, Prost, Pagny...etc)
dès que je trouve un Schumacher je vous le dis

metomoll a écrit:et pour l'amour des Opel, ça vient de quoi alors ?
d'un facteur ?![]()

schumi84f1 a écrit:sur le flyer qu'ils m'ont filer
Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:sur le flyer qu'ils m'ont filer
raaaaaaaaaaaah cette mode des "flyers" ça me gonfle ! Comme les "slides"![]()
"Affichettes", "tracts", c'est pas mieux que "flyers" ?
Sinon, "filés".

Quelle formidable argumentation.Phil a écrit:quel ramassis de chiotte, ce réseau voltaire

Maverick a écrit:Quelle formidable argumentation.Phil a écrit:quel ramassis de chiotte, ce réseau voltaire

Cortese a écrit:Après que Le Canard enchaîné eut révélé dans son édition du 10 octobre 2007 que le ministre de l’Économie, des Finances et de l’Emploi, Christine Lagarde, rédige et fait rédiger en anglais les notes qu’elle échange avec ses collaborateurs, le député de Seine-Saint-Denis Jean-Pierre Brard, l’a apostrophée en anglais lors de la séances de questions de l’Assemblée nationale, mardi 16 octobre.
L’incident a été prestement tourné en dérision par la presse française, qui s’est efforcée de n’y voir qu’un plaisanterie, tandis que la présidence de l’Assemblée nationale a décidé de le retirer du compte-rendu au motif que seul le Français est langue officielle de la République.
En réalité, le fond de la question posée par M. Brard est des plus sérieux : comme nous l’avions révélé dans nos colonnes, Christine Lagarde —proche de Dick Cheney et de Zbigniew Brzezinski— est une ancienne responsable du Center for Strategic & International Studies (CSIS). Elle représente les intérêts industriels états-uniens à l’intérieur même du gouvernement français et fait travailler son cabinet ministériel en anglais pour faciliter la subordination de l’administration française à ces intérêts.
Réseau Voltaire

Cortese a écrit:Ah, on me signale une réaction épidermique dans le public ? Un sioniste en crise de contrariété peut être ?

metomoll a écrit:personnel d'ambassade de mes couil***![]()
la semaine dernière j'ai passé presque 20 minutes au téléphone en pleine nuit (cause décalage horaire) avec une espèce d'endormi qui ne parlait pas un mot de français ... à l'ambassade de France au Pérou, à Lima !
tout ça pour essayer d'avancer la date de dépôt du dossier de demande de visa pour ma chérie![]()
bref j'ai réussi à faire avancer la date d'un mois, 7 novembre au lieu du 5 décembre![]()
comme quoi ils sont vachement débordés dans les ambassades ...

Gwenael a écrit:metomoll a écrit:personnel d'ambassade de mes couil***![]()
la semaine dernière j'ai passé presque 20 minutes au téléphone en pleine nuit (cause décalage horaire) avec une espèce d'endormi qui ne parlait pas un mot de français ... à l'ambassade de France au Pérou, à Lima !
tout ça pour essayer d'avancer la date de dépôt du dossier de demande de visa pour ma chérie![]()
bref j'ai réussi à faire avancer la date d'un mois, 7 novembre au lieu du 5 décembre![]()
comme quoi ils sont vachement débordés dans les ambassades ...
je te souhaite bon courage! l'un de mes beaux-frères qui est à Madagascar (île Saint Marie) depuis 3-4 ans est un peu dans la même situation que toi. il a rencontré sa copine actuelle là-bas (une jeune Malgache) et ils ont eu un petit garçon en septembre 2006, soit un mois avant que nous n'ayions notre fille. il essaie d'obtenir le droit de pouvoir, quand bon lui semblera (car il a ouvert un petit restaurant là-bas et il se plaît là-bas), ramener sa copine et son fils en France mais c'est pas gagné. apparemment, il faudrait qu'ils se marient dans un 1er temps mais c'est administrativement compliqué apparemment.
Salut princesseKrys a écrit:Un p'tit coucou dans le topic chat !![]()

Krys a écrit:Un p'tit coucou dans le topic chat !![]()

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Toma a écrit:euh, je viens de recevoir ma taxe d'habitation + redevence
je suis locataire, c'est pas ma propriétaire qui doit la payer la taxe d'habitation ?

Toma a écrit:je suis locataire, c'est pas ma propriétaire qui doit la payer la taxe d'habitation ?
Toma a écrit:ben je sais pas, vu qu'elle loue, c'est bien pour faire habiter quelqu'un ...donc pour moi c'était à elle de payer la taxe d'habitation ....

Toma a écrit:ben je sais pas, vu qu'elle loue, c'est bien pour faire habiter quelqu'un ...donc pour moi c'était à elle de payer la taxe d'habitation ....
bon, ben un chéque en plus a faire

schumi84f1 a écrit: si tu vis chez toi
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:schumi84f1 a écrit: si tu vis chez toi
Toma a écrit:ben je sais pas, vu qu'elle loue, c'est bien pour faire habiter quelqu'un ...
Xave a écrit:C'est pas compliqué : c'est comme le Porsalut, c'est écrit dessus : la taxe d'habitation, c'est pour celui qui habite. Surtout que ça sert à financer la voirie, les poubelles, etc...

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 23 invités