Modérateurs: Garion, Silverwitch

Xave a écrit:Leurs parents devraient leur rappeler, tout de même, qu'il ne faut pas empêcher un fonctionnaire de l'EN de dormir, et ce dans les 4 semaines qui précèdent une période de vacances... ni lors des 4 semaines qui suivent un retour de vacances d'ailleurs.![]()

Xave a écrit:Leurs parents devraient leur rappeler, tout de même, qu'il ne faut pas empêcher un fonctionnaire de l'EN de dormir, et ce dans les 4 semaines qui précèdent une période de vacances... ni lors des 4 semaines qui suivent un retour de vacances d'ailleurs.![]()

Gwenael a écrit:Xave a écrit:Leurs parents devraient leur rappeler, tout de même, qu'il ne faut pas empêcher un fonctionnaire de l'EN de dormir, et ce dans les 4 semaines qui précèdent une période de vacances... ni lors des 4 semaines qui suivent un retour de vacances d'ailleurs.![]()
ou d'aller sur Internet pendant les cours

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Gwenael a écrit:Xave a écrit:Leurs parents devraient leur rappeler, tout de même, qu'il ne faut pas empêcher un fonctionnaire de l'EN de dormir, et ce dans les 4 semaines qui précèdent une période de vacances... ni lors des 4 semaines qui suivent un retour de vacances d'ailleurs.![]()
Gwen... Pareil que Xave ci-dessus

Gwenael a écrit:excuses-moi de t'avoir réveillé![]()

Cyril a écrit:Bon, le temps que je demande une autorisation de sortie, tes élèves seront partis![]()
Et tu utilises vraiment le terme "moufte" avec eux ?

Gwenael a écrit:Xave a écrit:Leurs parents devraient leur rappeler, tout de même, qu'il ne faut pas empêcher un fonctionnaire de l'EN de dormir, et ce dans les 4 semaines qui précèdent une période de vacances... ni lors des 4 semaines qui suivent un retour de vacances d'ailleurs.![]()

Hob a écrit:Cyril a écrit:Bon, le temps que je demande une autorisation de sortie, tes élèves seront partis![]()
heu non ça c'est seulement dans mes rêves de grandeur![]()
et je ne crie pas non plus, c'est bien le problème![]()
La phrase du jour, aujourd'hui, était " ON NE SE BAT PAS AU CDI!!" suivi de la leçon de morale typique ' non mais vous vous croyez où, si vous ne savez pas vous tenir vous restez en permanence, ce ne sont pas des manières, à votre âge, j'ai honte pour vous' et blablabla![]()
![]()
traduction :
'Faite s moi plaisir, entretuez vous dehors"

Hob a écrit:tsts, je suis payée pour.
Et si on me demande ce que je fais sur F1 express au lieu corriger ma base de donnée, c'est simple : " je demande son avis à un collègue concernant un problème d'indexation mobis, je n'arrive pas à me décider sur une cote Dewey"
Quelqu'un à encor eune objection ? Non ? Bon alors laissez moi travailler, merci !

Cyril a écrit:Hob a écrit:Cyril a écrit:Bon, le temps que je demande une autorisation de sortie, tes élèves seront partis![]()
heu non ça c'est seulement dans mes rêves de grandeur![]()
et je ne crie pas non plus, c'est bien le problème![]()
La phrase du jour, aujourd'hui, était " ON NE SE BAT PAS AU CDI!!" suivi de la leçon de morale typique ' non mais vous vous croyez où, si vous ne savez pas vous tenir vous restez en permanence, ce ne sont pas des manières, à votre âge, j'ai honte pour vous' et blablabla![]()
![]()
traduction :
'Faite s moi plaisir, entretuez vous dehors"
Aujourd'hui, c'était plutôt "On arrête de télécharger n'importe quoi et on se met au boulot"...![]()
En fait, non, je ne dis rien, je les espionne via le réseau, et je bloque tous les sites où ils vont... Même plus besoin de le lever le cul de ma chaise, et ils comprennent tout de suite ce qu'ils se passent

Cyril a écrit:Hob a écrit:tsts, je suis payée pour.
Et si on me demande ce que je fais sur F1 express au lieu corriger ma base de donnée, c'est simple : " je demande son avis à un collègue concernant un problème d'indexation mobis, je n'arrive pas à me décider sur une cote Dewey"
Quelqu'un à encor eune objection ? Non ? Bon alors laissez moi travailler, merci !
Dewey ? C'est pas le petit frère de Malcolm ?![]()

Hob a écrit:ah tu as une longueur d'avance sur moi: les miens je les bloque et ils ne comprennent pas !![]()
"Madaaaame y'a ma fenetre qui vient de se fermer !"
"Ca fait toujours ça quand on tappe " plus belle la vie" sur Google"
"C'est vrai madame ???"
"... non, je viens de te couper internet, maintenant va prendre un livre!"![]()
sur ce, je file au lit, encore uen demie journée de gamins surexcités et je taille la zone en Bretagne

Hob a écrit:eh rigole pas, cette serie stupide a provoqué un grave traumatise chez les docs: nous on a toujours prononcé ' dioué', et voila qu'en fait ca se prononce 'doui'...
On a plus qu'à changer de boulot

Gwenael a écrit:Ben elle l'a dit: "doui".

Hob a écrit:Gwenael a écrit:Ben elle l'a dit: "doui".
ah je te jure, ces sales gosses qui n'écoutent pas !![]()

Hob a écrit:spece de Nabaztag sans nombril![]()
Bon, top chrono, je commence à charger la voiture...
La guitare, le chat, la valise, mes affaires de cheval, le matos de cuir...
j'oublie quoi ?

zolthar a écrit:Hob a écrit:spece de Nabaztag sans nombril![]()
Bon, top chrono, je commence à charger la voiture...
La guitare, le chat, la valise, mes affaires de cheval, le matos de cuir...
j'oublie quoi ?
![]()
![]()
![]()
![]()

Hob a écrit:je travaille le cuir, c'est mon atelier et mes outils que j'emmène avec moi, pas les produits finis

zolthar a écrit:Hob a écrit:je travaille le cuir, c'est mon atelier et mes outils que j'emmène avec moi, pas les produits finis
![]()
![]()
Tu pourrais au moins laisser planer le doute ... briseuse de rêves![]()
![]()

Nicklaus a écrit:Je m'emmerde.

Cyril a écrit:zolthar a écrit:Hob a écrit:je travaille le cuir, c'est mon atelier et mes outils que j'emmène avec moi, pas les produits finis
![]()
![]()
Tu pourrais au moins laisser planer le doute ... briseuse de rêves![]()
![]()
Elle n'a pas dit qu'elle n'utilisait pas des produits en cuir, par contre![]()

Nicklaus a écrit:Je m'emmerde.

Seb a écrit:En même temps, faut être réaliste. Qu'est ce qu'il fallait en faire ? Ramener cette semi-épave par container ? Des voitures détruites, il y en a eu d'autres. Notamment la Ferrari d'Oudaï.

Ze a écrit:Salut les poulpes !

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 28 invités