Rugby ! (Tournoi, Top 14, Coupe du Monde...)

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: Rugby 2007 !

Messagede Cortese le 09 Oct 2007, 00:37

Merci Madcad.
Cortese
dieu

Messagede Cortese le 09 Oct 2007, 00:49

Et puis, je ne voudrais pas paraître insistant, mais cette photo n'a pas été prise au Havre :

Image
Cortese
dieu

Messagede Alfa le 09 Oct 2007, 09:54

Quand ils font le signe de "couper la tête" avec les yeux écarquillés, c'est au même moment ou ils disent "le soleil brille" ??? :twisted:
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede schumi84f1 le 09 Oct 2007, 10:49

Tapez les mains contre les cuisses !
Soufflez !
Pliez les genoux !
Laissez la hanche suivre !
Tapez des pieds aussi fort que vous pouvez !
Je meurs ! je meurs ! je vis ! je vis !
Je meurs ! je meurs ! je vis ! je vis !
Voici l'homme poilu
Qui est allé chercher le soleil
Et l´a fait briller à nouveau !
Un pas ! Un autre pas !
Un pas ! Un autre pas !
Le soleil brille !

le Haka est un hymne a la gloire de Chabal :eek:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Ygg le 09 Oct 2007, 11:09

Cortese a écrit:Et puis, je ne voudrais pas paraître insistant, mais cette photo n'a pas été prise au Havre :

Image

Comme quoi faut pas nous faire chier. :D
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Xave le 09 Oct 2007, 11:29

Cortese a écrit:Et puis, je ne voudrais pas paraître insistant, mais cette photo n'a pas été prise au Havre :

Image

Et le rapport avec le sport ? :roll:

Sinon, pour l'éventuel leger en-avant français, cela arrive régulièrement, ce genre de passes non signalées. Quant à protester pour le carton jaune, c'est le minimum sur une telle action d'anti-jeu, et ils étaient passé pas loin d'en prendre au moins un en première mi-temps. L'action qui met Serge Betsen KO n'est déjà pas bien nette : entre un joueur qui arrive après le plaqueur qui le repousse par terre alors qu'il se relève, et consécutivement, l'autre qui lui met un gigantesque coup de genou en fonçant pour entrer sur le côté de la zone de ruck, le repsonsable de la faute n'est pas facile à identifier mais il y a clairement quelque chose de pas net. Alors venir chouiner ensuite à propos de l'arbitre...
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede madaxhe le 09 Oct 2007, 11:34

Xave a écrit:

Sinon, pour l'éventuel leger en-avant français, cela arrive régulièrement, ce genre de passes non signalées. Quant à protester pour le carton jaune, c'est le minimum sur une telle action d'anti-jeu, et ils étaient passé pas loin d'en prendre au moins un en première mi-temps. L'action qui met Serge Betsen KO n'est déjà pas bien nette : entre un joueur qui arrive après le plaqueur qui le repousse par terre alors qu'il se relève, et consécutivement, l'autre qui lui met un gigantesque coup de genou en fonçant pour entrer sur le côté de la zone de ruck, le repsonsable de la faute n'est pas facile à identifier mais il y a clairement quelque chose de pas net. Alors venir chouiner ensuite à propos de l'arbitre...

hum, hum! c'est Pelous qui met (involontairement) le coup dans la tête de Betsen!
Sur la faute de McAlister, l'arbitre, s'il est de très mauvaise humeur, peut même siffler un essai de pénalité!
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
madaxhe
marmotte

Messagede Xave le 09 Oct 2007, 11:46

Sérieux ? J'arrive pas à trouver la vidéo. Sur le moment, j'avais surtout remarqué le Black qui le repousse par terre et j'avais l'impression que c'était un autre Black qui le percutait. Mais bon, peu importe, Harinordoquy a fait un super match ! :good
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede madaxhe le 09 Oct 2007, 11:47

Xave a écrit:Sérieux ? J'arrive pas à trouver la vidéo. Sur le moment, j'avais surtout remarqué le Black qui le repousse par terre et j'avais l'impression que c'était un autre Black qui le percutait. Mais bon, peu importe, Harinordoquy a fait un super match ! :good

très sérieux!
Il faut une certaine dose de tendresse pour se mettre à marcher avec tout ce qui s’y oppose
pour se réveiller avec tant de nuits dessus…
madaxhe
marmotte

Messagede Xave le 09 Oct 2007, 11:50

Oui, je te crois, c'était juste une façon de parler. :wink: J'aimerais juste le revoir pour en avoir le coeur net.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Xave le 09 Oct 2007, 15:56

Extrait de l'Interview du Grand Chevelu : En plus des quelques points intéressants sur la force mentale qui les a habités, à la fin, je crois que le journaliste s'est transformé en petite souris pour l'échapper discrètement... :lol:

Le final a été terrible sur le plan défensif, avec notamment cette séquence de quatre minutes dans vos 22m. Racontez-nous ça...

S.C. : Ce final, c'est le symbole de notre détermination, de notre faculté à répondre présent dans la difficulté. C'est là que le formidable esprit qui règne dans ce groupe paie sur le terrain. Sincèrement, on aurait pu jouer toute la nuit, il n'était pas question qu'ils passent. C'était hors de question. Il y a un an, nous aurions peut-être commis une faute bête, concédé une pénalité. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Qu'est-ce qui prime à cet instant? Le physique? Le mental?

S.C. : Je ne sais pas, un peu de tout ça sans doute. A partir du moment où vous mettez ces Blacks sur le reculoir, ce n'est plus la même histoire.

Vous avez étonné beaucoup de monde samedi. Mais vous êtes-vous surpris vous-mêmes?

S.C. : On y a cru très fort toute la semaine. On savait au fond de nous qu'on pouvait accrocher cette victoire, alors on a mis tout ce qu'il fallait pour l'obtenir. Il a fallu de l'agressivité, de la passion et surtout beaucoup de courage pour venir à bout de ces Néo-Zélandais. On peut être fiers de nous, d'autant que, comme vous le dites, pas grand monde croyait en nous.

Maintenant, cette Coupe du monde est loin d'être finie. Comment voyez-vous la suite?

S.C. : Il n'y a bien que vous qui pensiez que cette Coupe du monde était finie pour nous. Vous pensiez qu'on allait prendre une branlée, voilà le résultat. De notre côté, nous nous sommes fixé un objectif le 20 octobre et rien n'a changé à ce niveau-là. Maintenant, il est important de bien se reposer, de récupérer avant de se lancer dans la préparation de la demi-finale contre l'Angleterre, que je suis très heureux de retrouver. Tout le monde voyait l'hémisphère Sud, mais les Européens ont prouvé qu'ils étaient bien là. C'est une bonne chose.

N'est-il pas délicat de se remobiliser après une telle performance?

S.C. : Si je comprends bien, vous nous voyiez perdre contre la Nouvelle-Zélande, et maintenant vous pensez qu'on va perdre le prochain match contre les Anglais. Bien, on verra la semaine prochaine. Il y a eu un faux-pas contre l'Argentine au premier match, qui nous a mis dans la difficulté, mais depuis je pense que nous avons été réguliers dans la performance.

Vous vous sentez capables d'enchaîner?

S.C. : Mais bien sûr que nous sommes capables d'enchaîner les matchs! Nous nous sommes préparés des semaines pour ça. L'Angleterre, ce sera très, très difficile, mais on sera là.

Revenir au Stade de France après un tel exploit, ça va être quelque chose, non?

S.C. : Et oui, on rentre à la maison. On a juste fait une petite escale à l'extérieur, et maintenant on revient. C'est bien pour nous et encore plus pour le public français. D'après ce que j'ai entendu après le match, c'est la fête un peu partout en France. On attend ça avec une grande impatience.

Après chaque partie en gras, je crois qu'il a pensé très fort :

1. bande de nazes :P

2. si t'es encore vivant :twisted:

3. Abruti !

:lol:
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede schumi84f1 le 09 Oct 2007, 15:58

le journaliste a au moins fait l'effort de parler français :10:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede denim le 09 Oct 2007, 20:13

Xave a écrit:Extrait de l'Interview du Grand Chevelu : En plus des quelques points intéressants sur la force mentale qui les a habités, à la fin, je crois que le journaliste s'est transformé en petite souris pour l'échapper discrètement... :lol:

Le final a été terrible sur le plan défensif, avec notamment cette séquence de quatre minutes dans vos 22m. Racontez-nous ça...

S.C. : Ce final, c'est le symbole de notre détermination, de notre faculté à répondre présent dans la difficulté. C'est là que le formidable esprit qui règne dans ce groupe paie sur le terrain. Sincèrement, on aurait pu jouer toute la nuit, il n'était pas question qu'ils passent. C'était hors de question. Il y a un an, nous aurions peut-être commis une faute bête, concédé une pénalité. Ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Qu'est-ce qui prime à cet instant? Le physique? Le mental?

S.C. : Je ne sais pas, un peu de tout ça sans doute. A partir du moment où vous mettez ces Blacks sur le reculoir, ce n'est plus la même histoire.

Vous avez étonné beaucoup de monde samedi. Mais vous êtes-vous surpris vous-mêmes?

S.C. : On y a cru très fort toute la semaine. On savait au fond de nous qu'on pouvait accrocher cette victoire, alors on a mis tout ce qu'il fallait pour l'obtenir. Il a fallu de l'agressivité, de la passion et surtout beaucoup de courage pour venir à bout de ces Néo-Zélandais. On peut être fiers de nous, d'autant que, comme vous le dites, pas grand monde croyait en nous.

Maintenant, cette Coupe du monde est loin d'être finie. Comment voyez-vous la suite?

S.C. : Il n'y a bien que vous qui pensiez que cette Coupe du monde était finie pour nous. Vous pensiez qu'on allait prendre une branlée, voilà le résultat. De notre côté, nous nous sommes fixé un objectif le 20 octobre et rien n'a changé à ce niveau-là. Maintenant, il est important de bien se reposer, de récupérer avant de se lancer dans la préparation de la demi-finale contre l'Angleterre, que je suis très heureux de retrouver. Tout le monde voyait l'hémisphère Sud, mais les Européens ont prouvé qu'ils étaient bien là. C'est une bonne chose.

N'est-il pas délicat de se remobiliser après une telle performance?

S.C. : Si je comprends bien, vous nous voyiez perdre contre la Nouvelle-Zélande, et maintenant vous pensez qu'on va perdre le prochain match contre les Anglais. Bien, on verra la semaine prochaine. Il y a eu un faux-pas contre l'Argentine au premier match, qui nous a mis dans la difficulté, mais depuis je pense que nous avons été réguliers dans la performance.

Vous vous sentez capables d'enchaîner?

S.C. : Mais bien sûr que nous sommes capables d'enchaîner les matchs! Nous nous sommes préparés des semaines pour ça. L'Angleterre, ce sera très, très difficile, mais on sera là.

Revenir au Stade de France après un tel exploit, ça va être quelque chose, non?

S.C. : Et oui, on rentre à la maison. On a juste fait une petite escale à l'extérieur, et maintenant on revient. C'est bien pour nous et encore plus pour le public français. D'après ce que j'ai entendu après le match, c'est la fête un peu partout en France. On attend ça avec une grande impatience.

Après chaque partie en gras, je crois qu'il a pensé très fort :

1. bande de nazes :P

2. si t'es encore vivant :twisted:

3. Abruti !

:lol:

moais...un tantinet déçus par chabal...d'aprés ses déclarations.

que de clairvoyance...et de modestie dans ses propos. :roll:

dites lui qu'il y avait un seizième joueur sur le terrain...
"quand de-Gaulle ne sera plus là,il sera encore là".
denim

Messagede denim le 09 Oct 2007, 20:17

Xave a écrit:

Image

"léger en avant" avec "grosse conséquence".

ce n'est pas normal...
denim

Messagede Rainier le 09 Oct 2007, 23:25

Madcad a écrit:
Rainier a écrit:Quant au haka, même si Cortese pense que 'tout le monde aime ça", je trouve que c'est débile.
Pour ce qui concerne les paroles, j'en avais parlé dans un topic voilà plusieurs mois, ce sont quasiment des appels au meurtre et à la guerre.
...à côté la Marseillaise ressemble à une contine pour enfants
:D

:eek: :eek: :eek:
Mauvaise traduction alors ?
Parce que je ne vois pas où est l'appel au meurtre ?
À moins que "le soleil brille" te remplisse d'effroi ? :D

Les paroles en français du "Ka mate"

Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs
Ka ora Ka ora
Je suis vivant, je suis vivant
Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs
Ka ora Ka ora
Tenei Te Tangata Puhuruhuru
C'est l'homme chevelu
Nana i tiki mai whakawhiti te ra
Qui a fait briller le soleil à nouveau pour moi
Ah Upane Upane
Un pas vers le haut, puis un autre
Upane Kaupane
Un pas vers le haut, un autre
Whiti te ra
Le Soleil brille !

http://homepages.nat.fr/~jroca/haka.htm

Oui tu as raison pour ces paroles là .
Mais il faut savoir qu'il existe plusieurs hakas et plusieurs paroles...

Celles que tu cites, sont les paroles "ancestrales" (depuis 20 ans ..en fait celles qui ont été imposées par le sponsor n°1 NIKE) alors ça me fait bien rire de lire Cortese me traiter de Superdupont tout en faisant le jeu du capitalisme honni et du travail des enfants dont Nike est un des champions :lol:
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Cortese le 09 Oct 2007, 23:56

Rainier a écrit:
Madcad a écrit:
Rainier a écrit:Quant au haka, même si Cortese pense que 'tout le monde aime ça", je trouve que c'est débile.
Pour ce qui concerne les paroles, j'en avais parlé dans un topic voilà plusieurs mois, ce sont quasiment des appels au meurtre et à la guerre.

Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs
Ka ora Ka ora
Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs
Ka ora Ka ora
C'est l'homme chevelu
Ah Upane Upane
Upane Kaupane
Whiti te ra
Le Soleil brille !

Celles que tu cites, sont les paroles "ancestrales" (depuis 20 ans ..en fait celles qui ont été imposées par le sponsor n°1 NIKE) alors ça me fait bien rire de lire Cortese me traiter de Superdupont tout en faisant le jeu du capitalisme honni et du travail des enfants dont Nike est un des champions :lol:

Je m'en fous de Nike. Même si les paroles du "haka" étaient ultra belliqueuses, elles arriveraient au mieux à égaler celles de la "Marseillaise". Tu négliges le point principal que j'ai souligné ; c'est que bien que les pays des Maoris soit une colonie européenne, le "haka" est chanté en maori. C'est assez exceptionnel pour mériter une sympathie certaine.
Cortese
dieu

Messagede raymane le 10 Oct 2007, 00:05

Cortese a écrit:bien que les pays des Maoris soit une colonie européenne, le "haka" est chanté en maori.

La Nouvelle-Zélande est une colonie européenne ? Comme l'Australie, le Maroc, le Sénégal ou l'Algérie alors ?

On en apprend tous les jours ici. 8-)
Image
raymane
mauvais troll

Messagede Xave le 10 Oct 2007, 10:51

Je me doutais qu'il y aurait peu de changements, les principes de grande solidité devant restant les mêmes et la stratégie d'occupation du terrain, puis de lancer les "joueurs" en seconde mi-temps ayant été efficace. Ce sera le cas :

LE XV TITULAIRE: Traille; Clerc, Marty, Jauzion, Heymans; (o) Beauxis, (m) Elissalde; Dusautoir, Bonnaire, Betsen; Thion, Pelous; De Villiers, Ibanez, Milloud.

REMPLACANTS: Szarzewski, Poux, Chabal, Harinordoquy, Michalak, Dominici, Poitrenaud.
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Rainier le 10 Oct 2007, 11:03

Cortese a écrit:
Rainier a écrit:
Madcad a écrit:

Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs
Ka ora Ka ora
Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs
Ka ora Ka ora
C'est l'homme chevelu
Ah Upane Upane
Upane Kaupane
Whiti te ra
Le Soleil brille !

Je m'en fous de Nike. Même si les paroles du "haka" étaient ultra belliqueuses, elles arriveraient au mieux à égaler celles de la "Marseillaise". Tu négliges le point principal que j'ai souligné ; c'est que bien que les pays des Maoris soit une colonie européenne, le "haka" est chanté en maori. C'est assez exceptionnel pour mériter une sympathie certaine.

On a qu'à demander à Sebastien Chabal de chanter la Marseillaise en Gaulois ou en Celte ...et tu seras heureux ? :D
la démocratie et la souveraineté nationale sont comme l’avers et le revers d’une même médaille.
Rainier

Messagede Shunt le 10 Oct 2007, 11:32

Rainier a écrit:
Madcad a écrit:

Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs
Ka ora Ka ora
Ka mate Ka mate
Je meurs, je meurs
Ka ora Ka ora
C'est l'homme chevelu
Ah Upane Upane
Upane Kaupane
Whiti te ra
Le Soleil brille !

C'est Adidas l'équipementier des Blacks. Et ce "haka" (Ka Mate) est celui qui est scandé systématiquement depuis 1987 (et qui l'était auparavant lors des tournées des Blacks à l'étranger). Il y a eu un autre haka, le "Kapa o Pango", utisé en 2005, mais qui a été retiré. Les paroles étaient les suivantes :

Kapa o pango kia whakawhenua au i ahau !
Hi aue,hi !
Ko Aotearoa e ngunguru nei
Hi Au,au,aue ha!Hi
Ko Kapa o Pango e ngunguru nei !
Hi Au,au,aue ha!Hi
I ahaha !
Ka tu te ihiihi
Ka tu te wanawana
Ki runga ki te rangi e tu iho nei,
Tu iho nei, hi !
Ponga ra !
Kapa o Pango, aue hi !
Ponga ra !
Kapa o Pango, aue hi, ha !
Laissez-nous nous unir avec notre terre
C'est notre terre qui gronde
Nous sommes les All Blacks
Il est temps ! C'est mon moment !
Notre règne
Notre suprématie triompheront
Et nous atteindrons le sommet !
La fougère argentée !
All Blacks !
La fougère argentée !
All Blacks !

C'est un chant un peu plus "agressif" mais on reste encore très loin du "qu'un sang impur abreuve nos sillons" de la Marseillaise.
Shunt

Messagede Alfa le 10 Oct 2007, 11:43

Rainier a écrit:
On a qu'à demander à Sebastien Chabal de chanter la Marseillaise en Gaulois ou en Celte ...et tu seras heureux ? :D

En Celtes.

Le Gaulois n'existe plus depuis longtemps, personne ne peux plus le parler il n'y a pas de trace en fait.
Image
"I married the 12 cylinder engine and I never divorced it" Enzo Ferrari.
Alfa
imperator

Messagede Astroboy le 10 Oct 2007, 12:13

Alfa a écrit:
Rainier a écrit:

En Celtes.

Le Gaulois n'existe plus depuis longtemps, personne ne peux plus le parler il n'y a pas de trace en fait.

Et Goscinny et Uderzo t'en fait quoi ? c'est pas des traces écrite de gaulois ?! :D

Image

Ok :jesors:
Astroboy
héros du futur

Messagede schumi84f1 le 10 Oct 2007, 12:52

dans un sketch Bosso dit que le pire hymne c'est celui de l'Italie, quand tu l'entends t'as pas envie d'aller à la guerre :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Nelson le 10 Oct 2007, 13:25

Jusqu'à ce que je croise Schumi84 sur ce forum, j'ignorai qu'il existait des gens qui rigolent aux "blagues" de Patrick Bosso.
Nelson

Messagede schumi84f1 le 10 Oct 2007, 13:42

Nelson a écrit:Jusqu'à ce que je croise Schumi84 sur ce forum, j'ignorai qu'il existait des gens qui rigolent aux "blagues" de Patrick Bosso.

'foiré :lol:
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Astroboy le 10 Oct 2007, 13:59

Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
l'un représente Dominici et L'autre Rougerie!
elle avoue être fan de rugby
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance au bleus !
Elle accepte
Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:
" et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "

:lol: :D :oops:
Astroboy
héros du futur

Messagede raymane le 10 Oct 2007, 15:10

:lol: :lol: :lol:

Avec ta permission, je crois que je vais la raconter ailleurs celle-là :D
Image
raymane
mauvais troll

Messagede Cortese le 10 Oct 2007, 16:07

schumi84f1 a écrit:dans un sketch Bosso dit que le pire hymne c'est celui de l'Italie, quand tu l'entends t'as pas envie d'aller à la guerre :D

Le plus drôle c'est quand Cossiga (?) a quasiment traité Schumi de sale boche à l'époque ou MS mimait un chef d'orchestre au moment des victoires qu'il remportait pour Ferrari (à croire que c'est un hymne réservé aux défaites).

Le premier couplet avec une traduction que m'a filée Shoemaker :

Fratelli d’Italia Frères d’Italie
L’Italia s’è desta, L’Italie s’est levée,
Dell’elmo di Schumi Avec le heaume de Scipion [l’Africain]
S’è cinta la testa. Elle s’est ceint la tête.
Dov’è la Vittoria? Où est la Victoire ?
Le porga la chioma, Qu’elle lui tende sa chevelure,
Ché schiava di Maranello Car esclave de Rome
Enzo la creò. Dieu la créa.
Cortese
dieu

Messagede denim le 10 Oct 2007, 17:51

schumi84f1 a écrit:
Nelson a écrit:Jusqu'à ce que je croise Schumi84 sur ce forum, j'ignorai qu'il existait des gens qui rigolent aux "blagues" de Patrick Bosso.

'foiré :lol:

c'st vrai que bosso...moais bof. :roll:
denim

Messagede Xave le 10 Oct 2007, 18:11

Un fait qui est passé au travers, tant le plaisir était collectif : samedi soir, le fameux "record du monde de placages" de Serge Betsen a volé en éclats sous les assauts incessants de son partenaire Thierry Dusautoir, auteur de 38 placages (ancien record = 30) sur les All Blacks.

Je crois que cela a été évoqué, mais rappelons que, lors de ce match, les Français ont réalisé la bagatelle de 299 placages, en manquant seulement 15 ! :o
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede Maverick le 10 Oct 2007, 18:55

Xave a écrit:Un fait qui est passé au travers, tant le plaisir était collectif : samedi soir, le fameux "record du monde de placages" de Serge Betsen a volé en éclats sous les assauts incessants de son partenaire Thierry Dusautoir, auteur de 38 placages (ancien record = 30) sur les All Blacks.

Je crois que cela a été évoqué, mais rappelons que, lors de ce match, les Français ont réalisé la bagatelle de 299 placages, en manquant seulement 15 ! :o
C'est 176 plaquages et 15 ou 16 de ratés je crois.
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede Xave le 10 Oct 2007, 19:07

Oui, je crois que tu as raison :oops: J'ai recopié bêtement, mais le mec de Reuters a dû se gourrer. :wink:

Sinon, le XV de la Rose est également reconduit, ainsi que les remplaçants :

Composition du XV d'Angleterre:

Robinson - Sackey, Tait, Catt, Lewsey - (o) Wilkinson, (m) Gomarsall - Moody, Easter, Corry - Kay, Shaw - Vickery (cap.), Regan, Sheridan

Remplaçants: Chuter, Stevens, Dallaglio, Worsley, Richards, Flood, Hipkiss

Elle a plutôt fière allure, quoi qu'on en dise, cette équipe d'Angleterre ! :o
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede rossa27 le 10 Oct 2007, 20:37

Cortese a écrit:
Le premier couplet avec une traduction que m'a filée Shoemaker :

Fratelli d’Italia Frères d’Italie
L’Italia s’è desta, L’Italie s’est levée,
Dell’elmo di Schumi Avec le heaume de Scipion [l’Africain]
S’è cinta la testa. Elle s’est ceint la tête.
Dov’è la Vittoria? Où est la Victoire ?
Le porga la chioma, Qu’elle lui tende sa chevelure,
Ché schiava di Maranello Car esclave de Rome
Enzo la creò. Dieu la créa.

:-D :good
rossa27

Messagede schumi84f1 le 11 Oct 2007, 09:10

j'ai entendu ce matin à la radio une chanson dédiée à Chabal :eek: :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Cyril le 11 Oct 2007, 10:01

schumi84f1 a écrit:j'ai entendu ce matin à la radio une chanson dédiée à Chabal :eek: :D

Encore une merde pour faire du fric. On avait eu le droit à Zidane pour la coupe de monde de foot, maintenant, on a le droit à Chabal pour celle de rugby.

Enfin bon, il faut bien faire plaisir aux beaufs.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede 1er tigre le 11 Oct 2007, 12:10

Astroboy a écrit:Une femme va voir son gyneco, lors de l'examen il se rend compte qu'elle a à l'intérieur de chaque cuisse un tatouage !
l'un représente Dominici et L'autre Rougerie!
elle avoue être fan de rugby
Fan de rugby lui aussi le gynéco demande a la patiente si il peut faire un petit bisous sur chacun afin de porter chance au bleus !
Elle accepte
Après s'être exécuté le médecin se relève et la patiente s'écrie:
" et à Chabal on lui fait pas un bisou ???? "

:lol: :D :oops:

Copieur! Je l'ai posté dans le topic Humour (et j'ai fait un bide). :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Stéphane le 11 Oct 2007, 12:11

J'me disais bien.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane
Le.

Messagede 4X4 addict le 13 Oct 2007, 08:56

ImageImageImage
Est ce mieux ailleurs? Je ne sais pas, mais si au moins j'ai la liberté de m'y rendre...
4X4 addict

Messagede Slick le 13 Oct 2007, 09:18

4X4 addict a écrit:ImageImageImage

Pareil, je suis déjà à l'échauffement :D
à l'au-delà je préfère le vin d'ici.
Slick

Messagede Slick le 13 Oct 2007, 09:24

ça va être chaud, les "petits" rentrent au bercail, ils vont être chauffés à blanc :D , je suis curieux et impatient de voir ce que va donner l'affrontement des packs, le combat promet d'être rude :good
à l'au-delà je préfère le vin d'ici.
Slick

Messagede 4X4 addict le 13 Oct 2007, 09:26

J'espere juste ne pas assister à un concours de buteurs....
Est ce mieux ailleurs? Je ne sais pas, mais si au moins j'ai la liberté de m'y rendre...
4X4 addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin