TOPIC CHAT, 2nd génération

Le salon francophone est dédié aux sujets n'ayant pas de lien avec la F1 ni autres sports mécaniques. C'est un salon pour se détendre en refaisant le monde.

Modérateurs: Garion, Silverwitch

Re: TOPIC CHAT, 2nd génération

Messagede Dr Renard le 05 Oct 2007, 16:01

Marlaga a écrit:C'est bien dommage parce qu'un rottweiler est avant tout un chien très affectueux et jouer. Sa puissance attire les cons qui veulent s'en servir comme des armes.

Je pense que n'importe quel chien peut être affectueux et gentil, et qu'à l'inverse on observe bien souvent des petits chien agressifs et particulièrement cons.
Mais à choisir, je préfèrerais tout de même me faire agresser par un caniche que par un rott.
Image
Dr Renard

Messagede Nicklaus le 05 Oct 2007, 16:03

Nos anciens voisins avaient un beauceron. Ces cons l'avaient dressé pour qu'il bondisse dès qu'on allait dans le jardin.
Un jour, mon père lui a pulvérisé un insecticide ou je ne sais quel produit à la gueule, il a chopé une chiasse d'enfer et a maculé toute leur terrasse de merde. :D

Ces cons sont un jour partis en week end en le laissant dans le garage d'où il s'est échappé.
Il est venu directement dans notre jardin et a collé sa tête contre la jambe de mon père pour se faire caresser. :eek:
Valait mieux pour lui sinon il se faisait découper au taille haie.
Dernière édition par Nicklaus le 06 Oct 2007, 06:15, édité 1 fois.
Nicklaus
Je vous emmerde et je rentre à ma maison

Messagede 1er tigre le 05 Oct 2007, 17:12

Nicklaus a écrit:Valait mieux pour lui sinon il se faisait découper au taille haie.

Qui ça ton père ou le chien? :D
1er tigre Hobbes membre à vie du D.E.F.I.
1er tigre
homicidal psycho jungle cat

Messagede Nicklaus le 05 Oct 2007, 19:44

Le chien
Nicklaus

Messagede metomoll le 05 Oct 2007, 21:47

Nicklaus a écrit:Nos anciens voisins avaient un beauceron. Ces cons l'avaient dressé pour qu'ils bondissent dès qu'on allait dans le jardin.
Un jour, mon père lui a pulvérisé un insecticide ou je ne sais quel produit à la gueule, il a chopé une chiasse d'enfer et a maculé toute leur terrasse de merde. :D

Ces cons sont un jour partis en week end en le laissant dans le garage d'où il s'est échappé.
Il est venu directement dans notre jardin et a collé sa tête contre la jambe de mon père pour se faire caresser. :eek:
Valait mieux pour lui sinon il se faisait découper au taille haie.

les voisins bondissaient quand tu allais dans le jardin ? :?

:D :0:
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede Seb le 05 Oct 2007, 22:43

Le « vendredi sans courriel »

vendredi 05.10.2007, 21:39

Certaines entreprises américaines, débordées de messages électroniques et réalisant que les employés ne se parlent plus beaucoup entre eux, osent désormais le « vendredi sans courriel ». Chez Intel, vendredi 5 octobre devait être le premier « vendredi à zéro courriel » lancé par quelque 150 ingénieurs du fabricant de micro-processseurs. « Nous encourageons les membres d’un groupe pilote à se focaliser chaque vendredi sur les conversations directes, en tête-à-tête ou au téléphone, pour communiquer entre nous au sein de la société », invite dans un blog interne à Intel Nathan Zeldes, ingénieur en chef. « Nous allons tester une attaque directe contre la préférence des employés à utiliser la messagerie électronique plutôt que de traverser une pièce et parler à un collègue », écrit-il.
Image
Seb
C'est bien

Messagede metomoll le 07 Oct 2007, 05:58

Seb a écrit:
Le « vendredi sans courriel »

vendredi 05.10.2007, 21:39

Certaines entreprises américaines, débordées de messages électroniques et réalisant que les employés ne se parlent plus beaucoup entre eux, osent désormais le « vendredi sans courriel ». Chez Intel, vendredi 5 octobre devait être le premier « vendredi à zéro courriel » lancé par quelque 150 ingénieurs du fabricant de micro-processseurs. « Nous encourageons les membres d’un groupe pilote à se focaliser chaque vendredi sur les conversations directes, en tête-à-tête ou au téléphone, pour communiquer entre nous au sein de la société », invite dans un blog interne à Intel Nathan Zeldes, ingénieur en chef. « Nous allons tester une attaque directe contre la préférence des employés à utiliser la messagerie électronique plutôt que de traverser une pièce et parler à un collègue », écrit-il.

c'est vrai que ça se voit de + en + ce truc, à mon bureau certain(e)s sont déjà trop feignants pour lever leur cul faire 10m et venir te parler :? et ceux là en général je ne réponds jamais :D ou alors j'attends 2 ou 3 heures et je passe devant son bureau et je dis "au fait tu m'as envoyé un message ?" :-P
"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants." - Antoine de Saint-Exupéry.
metomoll
Coyote in love with Bip-Bip

Messagede BarJac le 08 Oct 2007, 15:48

Mes voisins qui viennent de déménager avaient un staff et un Rotweiller dréssés à l'attaque et au combat, vous soyez le genre... les deux chiens réunis avaient un QI plus important que toute la famille réunie :roll: Bref comme ils ont vendu la maison pour vivre en appartement les chiens (non déclarés aux autorités et qui donc ne sortaient jamais et étaient tout le temps attachés à un piquet :mad: ) ont été emmenés par la LPA et ont très probablement été euthanasiés. Ces pauvres bêtes qui avaient rien demandé à personne ont eu une vie et une fin bien tristes tout ça pour des irresponsables qui ont pas mesuré la portée de leur choix.Y'a vraiment des mecs qui méritent pas d'avoir des animaux :evil:
Villeneuviste Hamiltonienne Rosbergienne - Allez Romain !!!
BarJac
Miss Villeneuve

Messagede schumi84f1 le 08 Oct 2007, 16:34

BarJac a écrit:Mes voisins qui viennent de déménager avaient un staff et un Rotweiller dréssés à l'attaque et au combat, vous soyez le genre... les deux chiens réunis avaient un QI plus important que toute la famille réunie :roll: Bref comme ils ont vendu la maison pour vivre en appartement les chiens (non déclarés aux autorités et qui donc ne sortaient jamais et étaient tout le temps attachés à un piquet :mad: ) ont été emmenés par la LPA et ont très probablement été euthanasiés. Ces pauvres bêtes qui avaient rien demandé à personne ont eu une vie et une fin bien tristes tout ça pour des irresponsables qui ont pas mesuré la portée de leur choix.Y'a vraiment des mecs qui méritent pas d'avoir des animaux :evil:

je comprends pas cette polémique autour de ces chiens :?
ma belle soeur a un rottweiler, y a pas plus brave :-P
c'est plutot les maitres qui faudraient eutanasier :roll:
d'ailleurs qu'en pensent les mecs contre la peine de mort ?
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Xave le 08 Oct 2007, 17:25

On pourrait se dire qu'il faudrait une sorte d'examen de passage pour avoir le droit de posséder un tel clébard, mais quelle épreuve faire passer ? Sur dossier, comme pour les adoptions, avec profil socio-psychologique (et test ADN :D ) ?
ImageImage#JB17
Xave
Cyclo Jinba Ittaï

Messagede BarJac le 08 Oct 2007, 17:26

schumi84f1 a écrit:
BarJac a écrit:Mes voisins qui viennent de déménager avaient un staff et un Rotweiller dréssés à l'attaque et au combat, vous soyez le genre... les deux chiens réunis avaient un QI plus important que toute la famille réunie :roll: Bref comme ils ont vendu la maison pour vivre en appartement les chiens (non déclarés aux autorités et qui donc ne sortaient jamais et étaient tout le temps attachés à un piquet :mad: ) ont été emmenés par la LPA et ont très probablement été euthanasiés. Ces pauvres bêtes qui avaient rien demandé à personne ont eu une vie et une fin bien tristes tout ça pour des irresponsables qui ont pas mesuré la portée de leur choix.Y'a vraiment des mecs qui méritent pas d'avoir des animaux :evil:

je comprends pas cette polémique autour de ces chiens :?
ma belle soeur a un rottweiler, y a pas plus brave :-P
c'est plutot les maitres qui faudraient eutanasier :roll:
d'ailleurs qu'en pensent les mecs contre la peine de mort ?

Ben oui justement, c'est ce qu eje dis. Si les chiens sont devenus agressifs (ils ont bouffé le caniche de l'autre voisin :?) c'est justement parce que des idiots les avaient appris à attaquer et à combattre entre eux... en plus les laisser attachés comme ça 365 par an 24h/24h :(
Il y a quelques années c'étaient les bergers allemands qui avaient fait polémique...ces pauvres bêtes n'y sont pour rien...
BarJac
Miss Villeneuve

Messagede Aym le 09 Oct 2007, 12:37

Ca fait la deuxième fois que je reçois un mail de ce genre :
De: "chevalier isabelle" <chevalier_isabelle2007@orangemail.es>
À: chevalier_isabelle2007@orangemail.es,
Objet: TOUTES NOS FELICITATIONS
Date: Tue, 9 Oct 2007 11:25:34 +0200 (CEST)

One of the logos of Microsoft Windows, the Company's best-known product.
Réf. Nombre : 22/756/4007
Numéro de lot : 1836497001-AB164C

Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 5731 54483-027 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euro (Cent Mille euro)
FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! FÉLICITATIONS ! ! ! ! !
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter une double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupules.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois ans.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates.
Pour les réclamations de votre gain, veuillez entrer en contact par email avec la directrice des opérations Mme ISABELLE CHEVALIER qui vous mettra en contact avec les avocats pour la possession de votre gain.

VOTRE NOM:
et
PRENOM:

Profession:
Adresse complète:
Numéro de téléphone et fax:

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter certaines erreurs, ils vous rappellent de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir l'avocat qui sont :

En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

PS: CHER(E) LAUREAT(E) VOUS DISPOSEZ DE 3 JOURS (72heures) POUR VOUS FAIRE ENREGISTRER FAUTE DE QUOI VOTRE GAIN SERA REMIS EN JEU.

Merci pour votre compréhension et encore une fois toutes nos félicitations.
Bien à vous, MADAME ISABELLE CHEVALIER

Directrice des opérations: Mme ISABELLE CHEVALIER
Sec Coordinatrice Zonale: De M. Rudolf P.
Coordinateur Zonal: Markhams De M. James Nkomo
Membre du conseil : Caro malandji
email: Foundationbillgates.co.2007@orangemail.es
Chevalier_isabelle2007@yahoo.fr

FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Adsl 1 Mb + Llamadas: Router Wifi Gratis

Monsieur/Madame
Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à New York.
Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 5731 54483-027 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 100.000 Euro (Cent Mille euro)
En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l'information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis.
Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter une double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques personnes sans scrupules.
Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000 adresses d'E-mail d'individu de partout dans le monde.
Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur Bill Gates, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie de votre gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur Bill Gates.
Pour les réclamations de votre gain, veuillez entrer en contact par email avec la directrice des opérations Mme ISABELLE CHEVALIER qui vous mettra en contact avec les avocats pour la possession de votre gain.

VOTRE NOM:
et
PRENOM:

Profession:
Adresse complète:

Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines à compté d'aujourd'hui après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organisme Internationaux de Santé et de Médecine.
Afin d'éviter certaines erreurs, ils vous rappellent de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir l'avocat qui sont :

En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible.
Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.

PS: CHER(E) LAUREAT(E) VOUS DISPOSEZ DE 3 JOURS (72heures) POUR VOUS FAIRE ENREGISTRER FAUTE DE QUOI VOTRE GAIN SERA REMIS EN JEU.

¿Solo en vacaciones? Enamórate este verano.

Monsieur/Madame

VOTRE NOM:
et
PRENOM:

Profession:
Adresse complète:

Adsl 1 Mb + Llamadas: Router Wifi Gratis

Outre les nombreuses fautes, le fait que ce soit envoyé en 3 exemplaires devrait faire réfléchir les gens qui le reçoivent, mais je suis sûr qu'il y en a qui y croient.
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede Toma le 09 Oct 2007, 19:15

je veux pas faire mon "cv" mais une ampoule de mon plafonier de salon a explosé et a été ejecté a plus de 1m !
Toma
is so

Messagede Cyril le 09 Oct 2007, 19:36

C'est sûr que si l'ampoule était au plafond, en tombant par terre, ça fait plus d'un mètre du lustre. Sinon, c'est que c'est bas de plafond de chez toi, et que tu dois être un nain, pour vivre dans moins de 1m de hauteur.

:jesors:
Dernière édition par Cyril le 09 Oct 2007, 20:46, édité 1 fois.
Image
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril
Meuble informatique

Messagede Maverick le 09 Oct 2007, 19:55

Cyril a écrit:C'est sûr que si l'ampoule était au plafond, en tombant par terre, ça fait plus d'un mètre du lustre. Sinon, c'est que c'est pas de plafond de chez toi, et que tu dois être un nain, pour vivre dans moins de 1m de hauteur.

:jesors:

:lol:
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede JMA le 09 Oct 2007, 19:56

J'ai fait ma rentrée aujourd'hui !

De l'autre coté de la barrière cette fois ci, je ne suis pas prof, ni èleve, mais responsable de formation :o
A moi de gérer 17 demandeurs d'emploi dans le cadre d'une formation de futur manager de rayon (organiser leurs cours, les aider à trouver un stage...).
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Maverick le 09 Oct 2007, 19:58

JMA a écrit:J'ai fait ma rentrée aujourd'hui !

De l'autre coté de la barrière cette fois ci, je ne suis pas prof, ni èleve, mais responsable de formation :o
A moi de gérer 17 demandeurs d'emploi dans le cadre d'une formation de futur manager de rayon (organiser leurs cours, les aider à trouver un stage...).
Et sinon, parlons sérieusement. Y'a des minettes ? :D
Hamilton, champion du monde de F1 moral 2021
Verstappen, champion du monde FIA/Masi 2021

Image
Maverick
Bête de sexe

Messagede JMA le 09 Oct 2007, 20:00

Maverick a écrit:

Et sinon, parlons sérieusement. Y'a des minettes ? :D

:D

Dans cette promo que j'encadre.... c'est moyen moyen... (même si tout n'est pas à jeter :D )

Mais parmis les autres demoiselles élèves là ou je bosse, y'a des petits lots sympas :o :-P
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede schumi84f1 le 09 Oct 2007, 20:06

surtout ne leur dit pas que tu roules en Xsara, dis leur que c'est le proto de la C4 :D
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede f1pronostics le 09 Oct 2007, 20:35

Ca se recrute pas à bac+5, maintenant, les managers de rayon?
f1pronostics

Messagede JMA le 09 Oct 2007, 21:06

schumi84f1 a écrit:surtout ne leur dit pas que tu roules en Xsara, dis leur que c'est le proto de la C4 :D

Ils ne me l'ont pas dit, mais à mon avis ils sont déjà tous jaloux de ma caisse...
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede JMA le 09 Oct 2007, 21:07

f1pronostics a écrit:
Ca se recrute pas à bac+5, maintenant, les managers de rayon?

Y'a de tout en grande distri... ça recrute du CAP BEP au Bac+5... Ca varie suivant les enseignes, suivant les rayons, suivant les régions...
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Aym le 10 Oct 2007, 08:20

Bon courage JMA pour ce boulot ;)
L'informatique n'est pas une science exacte, on n'est jamais à l'abri d'un succès
Aym
papaquintintien

Messagede BarJac le 10 Oct 2007, 10:36

Bon courage, cher Collègue :wink:
BarJac
Miss Villeneuve

Messagede JMA le 11 Oct 2007, 23:29

Merci, messieurs dames... !
Image
JMA
Jeune Marié Amateur

Messagede Cyril le 12 Oct 2007, 08:34

Tu verras JMA, on m'a toujours dit qu'ensiegner à des adultes est plus difficile que d'enseigner à des jeunes... Bon courage :D
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Aym le 12 Oct 2007, 12:40

je viens de voir passer de la fenêtre du boulot l'A380 aux couleurs de Singapore Airlines !
Aym
papaquintintien

Messagede Toma le 12 Oct 2007, 12:43

Aym a écrit:je viens de voir passer de la fenêtre du boulot l'A380 aux couleurs de Singapore Airlines !

pas trop près j'espère .... je ne savais pas qu'ils les livraient déjà
Toma
is so

Messagede Cyril le 12 Oct 2007, 13:04

Chanceux, Aym... Quand je suis passé vers Toulouse, cet été, j'ai vu les chaines d'assemblage d'Airbus de l'autoroute, et j'ai trouvé ça très impressionnant (surtout que les hangars étaient grand ouvert, et on voyait très bien les avions).
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede BarJac le 12 Oct 2007, 17:15

Cyril a écrit:Tu verras JMA, on m'a toujours dit qu'ensiegner à des adultes est plus difficile que d'enseigner à des jeunes... Bon courage :D

Ah ça je sais pas. En ce moment les miens, ils s'insultent à qui mieux mieux et quand on les engueule, ils te répondent "ben madame, vous inquiétez pas, c'est pas grave, on se parle tout le temps comme ça..."Ah boon, je savais pas que se traiter de sale p... et de gros p... c'était affectueux mais bon :wink:
BarJac
Miss Villeneuve

Messagede Cyril le 12 Oct 2007, 17:43

Ca a l'air joyeux, où tu bosses :?
J'ai du bol, je suis tombé dans un des lycées les plus réputé du coin, j'ai pas ce problème...
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede schumi84f1 le 12 Oct 2007, 19:01

Aym a écrit:je viens de voir passer de la fenêtre du boulot l'A380 aux couleurs de Singapore Airlines !

moi j'ai vu les mecs du Tour de France Moto
Image
designed by BWT ©
schumi84f1
vettel84f1

Messagede Nicklaus le 12 Oct 2007, 19:44

et moi un tracteur.
Nicklaus

Messagede Ygg le 12 Oct 2007, 21:19

Et moi des karts, en ce moment il y a le 11ème Monaco Kart Cup. Le circuit emprunte le S de la piscine, la Rascasse et l'allé des stands. C'est une mini ambiance de F1, c'est plutôt sympa.
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Cyril le 12 Oct 2007, 22:55

Ca doit être sans doute moins show-biz et plus convivial que la F1, non ?
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede BarJac le 13 Oct 2007, 15:44

Cyril a écrit:Ca a l'air joyeux, où tu bosses :?
J'ai du bol, je suis tombé dans un des lycées les plus réputé du coin, j'ai pas ce problème...

C'est clair, y'a de l'ambiance dans mon lycée pro d'une petite ville du Nord pas réputée pour être parmi les plus huppées ni les plus riches de la région...Enfin, je me plains pas trop, y'a pire...
BarJac
Miss Villeneuve

Messagede Cyril le 13 Oct 2007, 17:00

C'est vrai que tant qu'ils ne s'en prennent pas aux enseignants, c'est déjà pas mal.
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede François le 13 Oct 2007, 20:26

Pareil à la même heure, sur la route pour "aller fluncher". :D
François
Tracyste

Messagede Cyril le 13 Oct 2007, 22:00

C'est tout mort ce soir, sur le forum, on se demande pourquoi :D
Image
Cyril
Meuble informatique

Messagede Ygg le 13 Oct 2007, 22:52

Cyril a écrit:Ca doit être sans doute moins show-biz et plus convivial que la F1, non ?

ha c'est sûr que c'est moins guindé. Il y a le kart Junior avec des minots de 14 balais qui roulent comme des fous.
Image
Ygg
Grand Frêne

Messagede Seb le 13 Oct 2007, 23:10

François a écrit:

Pareil à la même heure, sur la route pour "aller fluncher". :D

C'est quand même dans sa livrée blanche intégrale qu'il est le plus "agréable" à regarder.
Image
Seb
C'est bien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Salon, saloon, bistrot du coin