Modérateurs: Garion, Silverwitch
echoes a écrit:On parie que les diffuseurs vont réussir à imposer leur choix et donc que les français joueront en blanc ?
Nelson a écrit:echoes a écrit:On parie que les diffuseurs vont réussir à imposer leur choix et donc que les français joueront en blanc ?
Et ce serait plus choquant que les Neo-Z obligés de renoncer à leurs couleurs historiques au motif que Nike a décidé de se faire du blé avec un nouveau maillot?
echoes a écrit:Nelson a écrit:echoes a écrit:On parie que les diffuseurs vont réussir à imposer leur choix et donc que les français joueront en blanc ?
Et ce serait plus choquant que les Neo-Z obligés de renoncer à leurs couleurs historiques au motif que Nike a décidé de se faire du blé avec un nouveau maillot?
Quel rapport Nelson ? Je faisais juste allusion au poids des diffuseurs et au fait que ce sont eux qui auront de toute façon le dernier mot sur les couleurs des 2 équipes.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Nelson a écrit:Les Anglais créent la surprise en sortant les Australiens. Mais c'est pas immérité, les Australiens étaient vraiment faiblards aujourd'hui.
schumi84f1 a écrit:Nelson a écrit:Les Anglais créent la surprise en sortant les Australiens. Mais c'est pas immérité, les Australiens étaient vraiment faiblards aujourd'hui.
quand je le disais que les anglais cachaient leur jeu
Nelson a écrit:schumi84f1 a écrit:Nelson a écrit:Les Anglais créent la surprise en sortant les Australiens. Mais c'est pas immérité, les Australiens étaient vraiment faiblards aujourd'hui.
quand je le disais que les anglais cachaient leur jeu
Et bien tu avais quand même tort.
Parceque les Anglais ont été loin d'être bons cet après-midi et ce sont surtout les Australiens qui ont déjoué. Même Wilkinson qui avait un peu éclairé leur jeu lors des deux derniers matchs de l'Angleterre n'a pas été bon. Par contre, ils peuvent s'appuyer sur un pack très costaud et ils ont été intraitables dans les phases de conquête.
Gator a écrit:Nelson a écrit:Par contre, ils peuvent s'appuyer sur un pack très costaud et ils ont été intraitables dans les phases de conquête.
Donc ils ont été bon, en s'appuyant sur leurs forces ! Sur la base même du jeu.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:J'en ai quasiment rien à faire, mais bien joué les français
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Aym a écrit:Cyril a écrit:J'en ai quasiment rien à faire, mais bien joué les français
Même en en n'ayant rien à faire, je te conseille de regarder la demi-finaleCa fait partie des grands moments de sport...
Capet a écrit:Branlée en cours pour l'EDF...
Nelson a écrit:J'y ai toujours cru.
(hum...)
Il y a le temps, ils vont peut être commencer par se taper des anglais pas si moribonds que ça,schumi84f1 a écrit:les sud-africains doivent serrer les miches
schumi84f1 a écrit:Capet a écrit:Branlée en cours pour l'EDF...
t'es un as en rugby toi![]()
Nelson a écrit:schumi84f1 a écrit:Capet a écrit:Branlée en cours pour l'EDF...
Sauf que Capet avait raison. Sur la première mi-temps, les Français n'ont pas touché le ballon. La technique des grands coups de pied pour occuper le terrain, ça n'a pas été franchement probant.
Nelson a écrit:schumi84f1 a écrit:Capet a écrit:Branlée en cours pour l'EDF...
Sauf que Capet avait raison. Sur la première mi-temps, les Français n'ont pas touché le ballon. La technique des grands coups de pied pour occuper le terrain, ça n'a pas été franchement probant.
schumi84f1 a écrit:les Français ont raté un drop et 2 pénalités soit 9 points et vu qu'il y avait 13-3 (ça aurait fait 13-12), c'est aps ce que j'appelle une branlée
Utilisateurs parcourant ce forum: denifumi et 2 invités