Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Oui, mais les potentiels nouveaux n'ont pas beaucoup de moyens pour connaitre Express.
runaway a écrit:Ca passe forcement par des invitations. Ce que je voulais dire dans mon post precedent, c'est d'eviter d'attirer les tares des autres forums. (et les fans de Renault!!!) c'tout!
Mais je suis d'acc avec le frelon vert, faut se renouveler pour survivre!
runaway a écrit:Ca passe forcement par des invitations. Ce que je voulais dire dans mon post precedent, c'est d'eviter d'attirer les tares des autres forums. (et les fans de Renault!!!) c'tout!
Mais je suis d'acc avec le frelon vert, faut se renouveler pour survivre!
runaway a écrit::lol:
C'est c'la oui!!!
T'a rate ta cible, moi j'me battrais pas en public. Encore moins avec un ancien qui ne comprend plus la derision!
raymane a écrit:runaway a écrit::lol:
C'est c'la oui!!!
T'a rate ta cible, moi j'me battrais pas en public. Encore moins avec un ancien qui ne comprend plus la derision!
Y'a longtemps que j'ai compris que tu ne "dérises" pas quand tu parles de Renault. Un peu comme quand tu parles de l'OL.
Mais bon, j'taimais bien quand même.
runaway a écrit:raymane a écrit:runaway a écrit::lol:
C'est c'la oui!!!
Y'a longtemps que j'ai compris que tu ne "dérises" pas quand tu parles de Renault. Un peu comme quand tu parles de l'OL.
Mais bon, j'taimais bien quand même.
Oui, oui. tu as raison!
...oF stArs & stripes a écrit:J'ai voté pour la dernière solution, celle qui propose aucune limitation. Je pense que chacun est à même de gérer l'architecture de ses messages, en sélectionnant les parties quotées qui ont un intérêt dans la suite de la conversation.
Dans le pire des cas, un message illisible n'est pas lu.
Green Hornet a écrit:Stéphane a écrit:Oui, mais les potentiels nouveaux n'ont pas beaucoup de moyens pour connaitre Express.
Google le référence très bien, donc détrompe toi sur la possibilité de voir des nouveaux...
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 0 invités