Modérateur: Silverwitch
Nelson a écrit:Avec le thème "nostalgie", ça marche. J'ai de nouveau accès aux boutons, j'ai les avatars et les pseudos à gauche et je n'ai pas le titre du sujet écrit en très gros qui prend plus de place que le nom de l'auteur du post.
Hugues a écrit:Nicklaus a écrit:Astroboy a écrit:il y a une fonction rien que pour toi avec la censure: tu peux l'autoriser ou non.
ah bon ? C'est où ce truc ?
Onglet "Préférences du forum" sous onglet "Modifier les options d'affichage".
Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Je suis sûr que si les avatars/pseudos reprennent leur place à droite, il y aura déjà 90% de mécontents en moins.
parce qu'ils ne sont pas déjà à droite en ce moment chez toi ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Revue du sujet
Au moins un nouveau message a été ajouté à ce sujet entre-temps. Vous pouvez revoir votre message en conséquence.
Seb a écrit:Personnellement, j'apprécie le nouveau thème graphique. Je crois juste qu'il devrait être légèrement adapté, notamment au niveau des avatars à gauche pour qu'il puisse réellement convaincre. Parce que c'est vrai qu'en reprenant, pour essayer, le thème "nostalgie", on retrouve une facilité de lecture.
rossa27 a écrit:Le "titre" en gros, ça n'apporte pas grand chose, parce que tous les posts ont le même titre "Re:Nouveau FORUM"...
rossa27 a écrit:Le "titre" en gros, ça n'apporte pas grand chose, parce que tous les posts ont le même titre "Re:Nouveau FORUM"...
...zolthar a écrit:rossa27 a écrit:Le "titre" en gros, ça n'apporte pas grand chose, parce que tous les posts ont le même titre "Re:Nouveau FORUM"...
Menteur
Maverick a écrit:...zolthar a écrit:rossa27 a écrit:Le "titre" en gros, ça n'apporte pas grand chose, parce que tous les posts ont le même titre "Re:Nouveau FORUM"...
Menteur
Aym a écrit: Encore une fois : on est ici CHEZ HUGUES. Ceux qui ne sont pas content n'ont qu'à se barrer. Si tu vas chez un pote qui a refait son salon avec du papier peint qui ne te plaît pas, tu lui fais refaire la décoration ? Faut pas charrier quand même !
Cyril a écrit:Juste une petite question, Hugues. Dans nos info personnelles, on peut entrer sa date de naissance. Est-ce que tu vas mettre en place un calendrier ?
Seb a écrit:C'est vrai que les avatars à gauche, c'était bien pratique pour identifier l'auteur avant de lire son message. Là, ça fait un peu la "grande mêlée".
Sinon, toujours pas de connexion automatique...
Hugues a écrit:Pour la largeur de la zone avatar (Cyril), elle est aux mêmes proportion à gauche qu'elle était quand elle était à droite.. Ca te semble plus large?
Xp a écrit:Certains ont des avatars plus grand que la taille de 80px, comment est-ce possible ?
Le pseudo (sous l'avatar) me parait écrit trop petit.
Cyril a écrit:Hugues a écrit:Pour la largeur de la zone avatar (Cyril), elle est aux mêmes proportion à gauche qu'elle était quand elle était à droite.. Ca te semble plus large?
C'est surtout qu'il y a une marge à droite qui est un peu inutile. Quand cette zone était à droite, ça ne gênait pas trop. Mais là, ça fait perdre un peu de place.
Ze a écrit:Wow
Bon ça déroute un peu au début, mais bon je me souviens qu'au passage à phpbb2 sous Daily F1, ça avait gueulé pareil
EDIT : (merde avec l'avatar a droite et agrandi, on voit que c'est un photomontage )
Capet a écrit:Hugues a écrit:(*) discrète manière de l'annoncer n'est-ce pas ? Ce qui m'ennuie toutefois dans la présence de deux thèmes est le double de travail que cela nécessitera, pour l'arrivée de modifications ... Aussi je milite toujours pour un vote afin que le thème principal soit choisi (et ce sera le seul pour lequel les modifications seront développées/préparées, tant pis si elles sont mal intégrées à l'autre)
Désolé, mais ça m'a fait rire
Pas mal la pirouette
Hugues a écrit:Capet a écrit:Hugues a écrit:(*) discrète manière de l'annoncer n'est-ce pas ? Ce qui m'ennuie toutefois dans la présence de deux thèmes est le double de travail que cela nécessitera, pour l'arrivée de modifications ... Aussi je milite toujours pour un vote afin que le thème principal soit choisi (et ce sera le seul pour lequel les modifications seront développées/préparées, tant pis si elles sont mal intégrées à l'autre)
Désolé, mais ça m'a fait rire
Pas mal la pirouette
Euh
J'ai pas compris
Hugues
Capet a écrit:Quand on se fait le chantre de la négociation, de l'annonce, on ne met pas ses petits camarades devant le fait accompli
Et ensuite tu dis que tu serais pour un vote... Pourquoi ne pas l'avoir fait avant alors ? C'est pas une belle pirouette ça ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités