Modérateur: Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Xp a écrit:C'est très réussi !! Beau boulot Hugues, merci !!
Nicklaus a écrit:Moi j'aime pas cette nouvelle version du forum.
sccc a écrit:Mon avatar est trop grand, les vidéo ne s'affichent plus, à part ça tout va bien...
Cyril a écrit:Ze, puisque tu es de passage, tu devrais refaire le logo pour qu'il soit plus transparent et s'adapte mieux au bandeau bleu
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stéphane a écrit:Un peu dommage, les liens ne s'ouvrent plus dans une nouvelle fenêtre.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Capet a écrit:Hugues pourrait au moins venir expliquer un peu ici... Là ça fait genre je fous une bombe et je me fiche du reste...
Sinon on pouvait patienter, en parler un peu quoi...
Hugues (qui doit siester un peu ce matin après tout ça -
1er tigre a écrit:Hugues,
Nelson te fait savoir par mon intermédiaire que si tu reviens pas à l'ancien forum ça va chier!
Plus sérieusement il n'arrive pas à utiliser le nouveau forum car les boutons envoyer et MP n'apparaissent pas chez lui. Voilà tu es au courant. Tu as 58 minutes pour résoudre le problème sinon John Mclane te tombe dessus.
fieldset.submit-buttons {
text-align: center;
vertical-align: middle;
margin: 5px 0;
}
Astroboy a écrit:Nicklaus a écrit:Moi j'aime pas cette nouvelle version du forum.
il y a une fonction rien que pour toi avec la censure: tu peux l'autoriser ou non.
Nicklaus a écrit:Astroboy a écrit:Nicklaus a écrit:Moi j'aime pas cette nouvelle version du forum.
il y a une fonction rien que pour toi avec la censure: tu peux l'autoriser ou non.
ah bon ? C'est où ce truc ?
Cyril a écrit:Je suis sûr que si les avatars/pseudos reprennent leur place à droite, il y aura déjà 90% de mécontents en moins.
Hugues a écrit:(*) discrète manière de l'annoncer n'est-ce pas ? Ce qui m'ennuie toutefois dans la présence de deux thèmes est le double de travail que cela nécessitera, pour l'arrivée de modifications ... Aussi je milite toujours pour un vote afin que le thème principal soit choisi (et ce sera le seul pour lequel les modifications seront développées/préparées, tant pis si elles sont mal intégrées à l'autre)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités