Modérateurs: Garion, Silverwitch
Astroboy a écrit:Schumi, n'écoute pas ces snobs, moi je trouve ça très sympa comme collection
J'adore Luigi et guido
Cortese a écrit:Franchement, aller collectionner ces conneries pour gamin de 8 ans... Et encore, moi à 8 ans je n'avais d'yeux que pour les Ferrari Testa Rossa et Maserati 300 S.
Si vous tenez vraiment à jeter l'argent par les fenêtres (pire, à la multi nationale Disney), offrez moi plutôt ça, rendez vous utiles :
pas cher, 185 Euros sur eBay.
REBAQUE a écrit:bonjour il me manque la Minardi PS05 pour completer la totalité des voitures de ce team F1.
de même il me manque l'Arrows A9 pour le team éponyme ...
quelqu'un a des renseignements ?merci!
Astroboy a écrit:Schumi, n'écoute pas ces snobs, moi je trouve ça très sympa comme collection
J'adore Luigi et guido
Grove a écrit:Mattel rappelle en outre 436.000 exemplaires d'une petite jeep à l'effigie du film "Cars" parce qu'elle contient de la peinture au plomb, très toxique.
Sergant est recherché je l'ai acheté Lundi j'ai eu du bol
schumi84f1 a écrit:Grove a écrit:Mattel rappelle en outre 436.000 exemplaires d'une petite jeep à l'effigie du film "Cars" parce qu'elle contient de la peinture au plomb, très toxique.
j'ai appelé Mattel et mon Sergent est toxique
du coup ils me font un échange standard
je vais pas prendre de risque pour une bagnole à 5€
Slick a écrit:schumi84f1 a écrit:Grove a écrit:Mattel rappelle en outre 436.000 exemplaires d'une petite jeep à l'effigie du film "Cars" parce qu'elle contient de la peinture au plomb, très toxique.
j'ai appelé Mattel et mon Sergent est toxique
du coup ils me font un échange standard
je vais pas prendre de risque pour une bagnole à 5€
A ton âge t'as rien d'autre à sucer que tes bagnoles ???
Xave a écrit::eek: Il fait quoi dans la la vie, ce garçon ?
Toutes en BBR, y en a quasiment pour autant qu'une vraie-qui-roule
Cyril a écrit:Il faudra que tu nous fasses une estimation de toutes tes miniatures... Histoire de savoir si je vais faire un casse à Apt ou non
Astroboy a écrit:Il en existe combien en tout ?
Cyril a écrit:Yggdrasil a écrit:Tiens au fait, j'ai demandé au gars la voiture de Scott Riggs avec la déco Disney que tu cherches mais il ne l'a pas...
Bah, c'est pas grave... Merci quand même d'y avoir pensé
Cyril a écrit:Arf... Au moment où je suis dans le creux financièrement...
Mais bon, donne toujours ! Merci
Cyril a écrit:Sympa les cartes postales de la 3ème photos... J'aimerai bien avoir les mêmes
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Astroboy a écrit:J'ai hésité à commencer la collection de cars l'autre fois à "la grande récré", ils en avaient pas mal en tête de gondole....mais bon j'étais là pour acheter des playmobils à ma nièce
Et puis vu comme je me connais, si je commence, il me les faudra tous et vu le nombre , j'aurai pas la place de tout exposer déjà qu'avec ma collection de parabd
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 13 invités