Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:PS : Xave, je n'ai rien compris à ton histoire !
Seb a écrit:Je ne vois pas trop le souci, en fait. Suffit de faire ton propre cadre, avec des matériaux à la découpe.

Cyril a écrit:Seb a écrit:Je ne vois pas trop le souci, en fait. Suffit de faire ton propre cadre, avec des matériaux à la découpe.
Le souci, c'est de fixer un crochet sur l'ensemble. Il ne va pas y avoir de cadre, juste du verre (3 mm) et un médium (2 mm), et je me demande comment fixer ça au mur, car ça ne va pas être facile de fixer un crochet sur l'ensemble.

François a écrit:Demande à Toma de regarder de DVD des Bricol' Girls, il pourra surement mieux te répondre après cela.
Toma a écrit:François a écrit::D
Les hongroises t'auraient plu.
et toi, les hongrois t'ont plu ?
Aym a écrit:On est installés depuis samedi dans notre nouvel appart... Problème : notre appart a été refait à neuf, les travaux ne sont pas tous finis, et certaines pièces posent problème. On a eu le gaz lundi matin, l'eau chaude mardi soir, et hier soir, après une bonne douche relaxante, la voisine du dessous est venue toquer à la porte (on n'a pas encore de sonnette) pour nous avertir qu'il y avait plein d'eau chez elle : la douche fuit.

Nicklaus il y a quelques mois a écrit:Cyril a écrit:Oui, il est en train de faire quelques courses à Tatooine avec Han Solo...
Ca me fait penser à l'un de mes derniers montages.....

Seb a écrit:
Le gyproc, ce sont des plaques de plâtre. C'est facile à poser mais pas solide pour deux sous. Je croyais que la marque était employée ailleurs qu'en Belgique.

Seb a écrit:Tu vas faire le guignol sur le tapis roulant ?

schumi84f1 a écrit:
Nicklaus ne regarde surtout pas, ils vont montrer des reportages sur des endroits magnifiques où il ne pleut jamais![]()

Nicklaus a écrit:schumi84f1 a écrit:
Nicklaus ne regarde surtout pas, ils vont montrer des reportages sur des endroits magnifiques où il ne pleut jamais![]()
et où il y a le feu tous les ans ?

Maverick a écrit:Je sais pas si c'est un fake mais il est costaud celui là !

Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Baidu [Bot] et 41 invités