Modérateurs: Garion, Silverwitch
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Arrêtez de télécharger, ça limitera encore plus les risques
Bob Cramer a écrit:Selon moi, et je précise que je le disais bien avant qu'on puisse télécharger, un artiste doit gagner sa vie sur scène. Ah, c'est sur que tous les chanteurs / paquet de lessive vont être emmerdés, mais c'est comme ça que ça devrait fonctionner.
Ouais_supère a écrit:Bob Cramer a écrit:Selon moi, et je précise que je le disais bien avant qu'on puisse télécharger, un artiste doit gagner sa vie sur scène. Ah, c'est sur que tous les chanteurs / paquet de lessive vont être emmerdés, mais c'est comme ça que ça devrait fonctionner.
Il dit que c'est un leurre, ça.
Que ça suffit plus de tourner toute l'année.
(je répète, juste, n'est-ce pas, je n'en sais rien moi-même)
Bob Cramer a écrit:Cyril a écrit:Arrêtez de télécharger, ça limitera encore plus les risques
Tiens, ton nouvel avatar (tu peux le partager avec Toma)
Cyril a écrit:Bob Cramer a écrit:Cyril a écrit:Arrêtez de télécharger, ça limitera encore plus les risques
Tiens, ton nouvel avatar (tu peux le partager avec Toma)
Je suis loin d'être parfait, mais à vous entendre, vous trouvez ça normal de voler des artistes...
Ze a écrit:www.gomusic.ru
Je sais pas si c'est très légal, mais c'est pas cher et ça libere la conscience
Cyril a écrit:Franchement, ceux qui achète ce genre de conneries sont vraiment bêtes de dépenser de l'argent pour ça, il est tellement facile avec les nouveaux portables d'y stocker des MP3 et de les mettre en sonnerie...
Cyril a écrit:Franchement, ceux qui achète ce genre de conneries sont vraiment bêtes de dépenser de l'argent pour ça, il est tellement facile avec les nouveaux portables d'y stocker des MP3 et de les mettre en sonnerie...
Stef a écrit:Cyril a écrit:Franchement, ceux qui achète ce genre de conneries sont vraiment bêtes de dépenser de l'argent pour ça, il est tellement facile avec les nouveaux portables d'y stocker des MP3 et de les mettre en sonnerie...
Bah, ils doivent payer le mp3, toutes façons, non ?
Stef a écrit:Ca ne fait que reporter le problème d'un cran, mais merci quand-même.
Cyril a écrit:Tu as des exemples de téléphones qui font ce genre de conneries ?
Green Hornet a écrit:Cyril a écrit:Franchement, ceux qui achète ce genre de conneries sont vraiment bêtes de dépenser de l'argent pour ça, il est tellement facile avec les nouveaux portables d'y stocker des MP3 et de les mettre en sonnerie...
oui sauf que les nouveaux portables sont bloqués pour ne pas te permettre de mettre des mp3 non téléchargés en payant le prix de 2-3 sms ...
Green Hornet a écrit:il était fourni à une époque mais depuis non... Sagem ne le fournit plus à la demande de Bouygues ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités