eric a écrit:c'est quoi une belle estie ?
Un souhait.
Je vous souhaites à tous une très belle journée.... (estie) ajout personnel.

Modérateurs: Garion, Silverwitch
Skapu a écrit:Luke a écrit:En parlant de lost, je trouve que le forum est arrivé assez rapidement à se débarrasser de quasiment tous nos amis canadiens.
Ca peut pas être lié en partie à la retraite de Villeneuve ça ? Un peu comme RTL Allemagne qui a perdu gros en part d'audience depuis le départ de Schumacher. Je dis ça comme ça hein, disons que c'est une possibilité...
damss a écrit:Albator a écrit:Coucou![]()
En effet, le retour du beau temps aide au bonheur des troupes.
J'en déduis qu'Xrcam se porte bien.
Bibo a écrit:Skapu a écrit:Luke a écrit:En parlant de lost, je trouve que le forum est arrivé assez rapidement à se débarrasser de quasiment tous nos amis canadiens.
Ca peut pas être lié en partie à la retraite de Villeneuve ça ? Un peu comme RTL Allemagne qui a perdu gros en part d'audience depuis le départ de Schumacher. Je dis ça comme ça hein, disons que c'est une possibilité...
J'espère qu'il n'y en a pas encore qui croit que le départ des québécois est dû au départ de Villeneuve en formule 1?!!
Skapu a écrit:Bibo a écrit:Skapu a écrit:Luke a écrit:En parlant de lost, je trouve que le forum est arrivé assez rapidement à se débarrasser de quasiment tous nos amis canadiens.
J'espère qu'il n'y en a pas encore qui croit que le départ des québécois est dû au départ de Villeneuve en formule 1?!!
J'ai remis deux-trois mots importants en gras.
Albator a écrit:Skapu a écrit:Bibo a écrit:Skapu a écrit:Luke a écrit:En parlant de lost, je trouve que le forum est arrivé assez rapidement à se débarrasser de quasiment tous nos amis canadiens.
Y faut pas en faire tout un plat quand même.
Villeneuve n'est plus là et j'appuie maintenant Hamilton même si chimpanzé pourrait conduire cette voiture. Je trouva Hamilton sympathique contraiement au marmonnage de Raikko.
Nicklaus a écrit:Albator a écrit:Skapu a écrit:Bibo a écrit:Skapu a écrit:Luke a écrit:En parlant de lost, je trouve que le forum est arrivé assez rapidement à se débarrasser de quasiment tous nos amis canadiens.
Y faut pas en faire tout un plat quand même.
Villeneuve n'est plus là et j'appuie maintenant Hamilton même si chimpanzé pourrait conduire cette voiture. Je trouva Hamilton sympathique contraiement au marmonnage de Raikko.
donc, villeneuve<chimpanzé puisque personne ne l'a engagé.
Nuvolari a écrit:B.Verkiler a écrit:Nuvolari a écrit:Ah tu veux dire que Bayrou représente feu la démocratie chrétienne ? Et que je fornique sans être marié ? Ouh làlà papy descend de ton nuage, les moutons ont soif !
Nan. Que vas-tu chercher là ? Ce qui me fait marrer, c'est de faire du rassemblement un mot d'ordre politique et ne pas être foutu dans le même temps de ne pas se mettre sur la gueule, clan contre clan, sur deux petits forum de merde.
Mouais eh bien il faut comparer ce qui est comparable. Bayrou appele au rassemblement des centres, pas du PC et de l'UMP.
Ensuite pour l'affaire des forums, je n'y ai pris aucune part sur le fond. J'ai quitté l'Express pour Galaxie parce que j'appreciais F1GT sans trop savoir les details de l'affaire. Là bas il y avait plein de forumsites que je trouvais sympa. D'ailleurs toi aussi tu as senti le vent tourner car à un moment tu postais pas mal là bas...
Nuvolari a écrit:Tu as demandé un salaire au moins ?
Cyril a écrit:Oui, mais associé au site Wiki, il aurait plus de succès, non ?
D'un côté il y a un site seul, et de l'autre un forum seul... Le mieux serait de faire une réunion, non ? Et puis ça ferait économiser un nom de domaine à Hugues
Imaginons qu'on choisisse ce seul nom. Est-ce que ce serait engageant pour des forumistes de rejoindre un forum appartenant à un wiki.
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Nuvolari a écrit:Tu as demandé un salaire au moins ?
sccc a écrit:Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Ce sera donc mon dernier post.
Salut les gars.
Ils sont blagueurs ces Belges.sccc a écrit:Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Salut les gars.
Phil a écrit::?
Et sinon, personne n'a de nouvelles de schumi84F1 ?
Maverick a écrit:Ils sont blagueurs ces Belges.sccc a écrit:Aujourd'hui c'est mon anniversaire.
Salut les gars.
Maverick a écrit:Qu'on prenne ses distances avec le forum, c'est une chose que je comprends parfaitement mais qu'on n'y poste plus parce que d'autres ont des idées opposés, c'est un peu n'importe quoi (Même l'ex gros dur du forum nous a quitté parcequ'une nana n'arrêtait pas de le contredire !).
C'est tout de même dommage de partir pour ça...si ça en gène certains de se voir contredire sur des sujets politiques, il suffit de ne plus y poster.
denim a écrit:Maverick a écrit:Qu'on prenne ses distances avec le forum, c'est une chose que je comprends parfaitement mais qu'on n'y poste plus parce que d'autres ont des idées opposés, c'est un peu n'importe quoi (Même l'ex gros dur du forum nous a quitté parcequ'une nana n'arrêtait pas de le contredire !).
C'est tout de même dommage de partir pour ça...si ça en gène certains de se voir contredire sur des sujets politiques, il suffit de ne plus y poster.
c'était qui l'ex gros dur du forum ????
Phil a écrit:denim a écrit:Maverick a écrit:Qu'on prenne ses distances avec le forum, c'est une chose que je comprends parfaitement mais qu'on n'y poste plus parce que d'autres ont des idées opposés, c'est un peu n'importe quoi (Même l'ex gros dur du forum nous a quitté parcequ'une nana n'arrêtait pas de le contredire !).
c'était qui l'ex gros dur du forum ????
von rauf ?
denim a écrit:Bob Cramer a écrit:Et Denim qui a disparu, lui aussi...
![]()
nan nan nan !!!
tu vas devoir encore me supporter...
![]()
pas pour tout de suite que je parte...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités