Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Aiello a écrit:Est-ce que le débit du USB2 est suffisant pour que les performances du DD soient prépondérantes ?

JMA a écrit:Aym a écrit:C'est comme toi et la drague, quoi...
c'est bas, je sais![]()
Sauf que moi, je n'ai pas fait d'études de drague, et je n'en ai pas fait ma profession non plus

Aym a écrit:lecteur de disquette, il n'y en a plus sur les ordis récents, et c'est bien dommage. Les disquettes de boot sont plus maniables que les CD de boot.
Aym a écrit:oui, mais l'avantage des disquettes, c'est qu'on peut en avoir plusieurs, avec des utilitaires différents sur chacune, et aussi avoir plusieurs systèmes de boot possibles.
Cyril a écrit:C'est bien gentil tout ça, mais ça ne me dit pas si cette config est intéressante pour 949€![]()
Intel Core 2 Duo E6400 (C) DC de 2,13 GHz
Mémoire installée 2 Go DDR2-SDRAM - 240 broches
Disque dur SATA 3G de 320 Go 7200 trs/min
Lecteur 16x DVD(+/-)R/RW 12x RAM (+/-)R DL LightScribe SATA
LAN sans fil 802.11 b/g
ATI Radeon X1650SE Mémoire DDR de 512 Mo Ports E/S : S-Vidéo, DVI, VGA
Carte tuner TV
Carte audio haute définition intégrée
Interface de réseau 10/100 Base-T intégrée
Lecteur de cartes mémoire
Aym a écrit:boh si, sûrement

Cyril a écrit:Elle fait quand même 512 Mo, la carte graphique, c'est pas mal, non ? Les Radeon X1650 ne sont pas de bonnes cartes ?
Cyril a écrit:Elle fait quand même 512 Mo, la carte graphique, c'est pas mal, non ? Les Radeon X1650 ne sont pas de bonnes cartes ?
Astroboy a écrit:Cyril, ton processeur est très bien. Il n'est pas faiblard
même si les 2.16 GHz semblent faible par rapport à un PIV à 3 GHz cela ne veut rien dire l'architecture n'étant pas la même. Il est bien plus performant
un core 2 duo e6400 c'est pas mal du tout mêmeperformant, peu gourmand en watt ne chauffant pas.
Pour ta config c'est plutôt la carte graphique qui va parfois te limiter ... juste pour le jeux (je ne sais pas si ça fait partie de tes préoccupations)
mais le rapport qualité / prix semble correct.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités