Modérateurs: Garion, Silverwitch
Luke a écrit:En parlant de lost, je trouve que le forum est arrivé assez rapidement à se débarrasser de quasiment tous nos amis canadiens. Les topics ne concernent que la France, même pas une mention dans le titre pour dire que ça traite de la politique intérieure française dans le cas des derniers topics sur l'élection.
Donc à la liste des disparus et je le regrette, on peut rajouter "Les québécois"
Luke a écrit:En parlant de lost, je trouve que le forum est arrivé assez rapidement à se débarrasser de quasiment tous nos amis canadiens.
Green Hornet a écrit:Luke a écrit:En parlant de lost, je trouve que le forum est arrivé assez rapidement à se débarrasser de quasiment tous nos amis canadiens. Les topics ne concernent que la France, même pas une mention dans le titre pour dire que ça traite de la politique intérieure française dans le cas des derniers topics sur l'élection.
Donc à la liste des disparus et je le regrette, on peut rajouter "Les québécois"
tout à fait et je l'avais déjà fais remarquer il y a plusieurs mois
Luke a écrit:En parlant de lost, je trouve que le forum est arrivé assez rapidement à se débarrasser de quasiment tous nos amis canadiens. Les topics ne concernent que la France, même pas une mention dans le titre pour dire que ça traite de la politique intérieure française dans le cas des derniers topics sur l'élection.
Skapu a écrit:Luke a écrit:En parlant de lost, je trouve que le forum est arrivé assez rapidement à se débarrasser de quasiment tous nos amis canadiens.
Ca peut pas être lié en partie à la retraite de Villeneuve ça ? ...
Jan a écrit:C'est un topic sur les disparus, une incitation à les rejoindre ou un nouveau procès à la modération ?
Moi ça fait 7 ans que je participe à divers forums. Chaque fois que je commençais à m'ennuyer sur l'un d'entre eux, que les psychodrames à la noix (qui comme toujours ne fleurissent que sur les salons) commençaient à me courir le haricot, bah je me barrais tout simplement et passait à autre chose au lieu de rester dégouter ceux qui s'y sentent bien.
La critique constructive de temps en temps, je veux bien. Mais si c'est pour rester trainer sa misère (et je le voyais gros comme une maison dans ce topic dès que Maverick l'a lancé), ça devient lourd à force.
eric a écrit:moi c'est F330P4 qui me manque...
une pensée affectueuse pour Evelyne, Elvis, MH Annex, Daniel Thys, Guillaume M, Kôôl et quelques autres
P.S. et bien sûr GB et duke
martinb a écrit:runaway a écrit:martinb a écrit:heow a écrit:En tant que lecteur plus que regulier (aussi bien F1 que Salon), j'ai trouve qu'a partir d'un moment, la presence de Panzer, aussi 4e degre, marrant, et "original" qu'il est, devenait un peu lourdingue, omnipresente et ne mettait pas specialement une bonne ambiance ici, sauf pour ses fans les plus proches. Ca devenait un peu trop systematique les attaques, et c'est pas que le bonhomme puisse faire peur () , mais bon, debarquer tout le temps pour balancer 10 lignes en rouge bold 18pts et rabaisser l'interlocuteur, ca saoule a force.
Personnellement, si certains sont partis a cause de ca, ca m'etonnerait pas.
Un forumiste commence à devenir lourd quand il devient l'idole de quelques forumistes.
T'as le premier qui fait une grosse insulte et tout de suite tu as sa horde de "suiveux" qui glousse derrière. La star dit blanc sur un sujet et voilà que sa cours dit blanc. Il rabaisse un forumiste, et la bande dit pareil.
Y a eu Panzer, mais y en a eu d'autres.
Le present est encore vrai aussi...
Oui, j'imagine. Mais comme je ne vais plus sur la partie F1 très souvent et que le salon tourne au ralenti, je ne sais vraiment pas trop ce qui s'y passe.
damss a écrit:Skapu a écrit:Luke a écrit:En parlant de lost, je trouve que le forum est arrivé assez rapidement à se débarrasser de quasiment tous nos amis canadiens.
Le départ de la plupart d'entre eux est anterieur à la retraite de Villeneuve, mais ils font le bonheur d'Albator.
damss a écrit:Skapu a écrit:Luke a écrit:En parlant de lost, je trouve que le forum est arrivé assez rapidement à se débarrasser de quasiment tous nos amis canadiens.
Le départ de la plupart d'entre eux est anterieur à la retraite de Villeneuve, mais ils font le bonheur d'Albator.
armada a écrit:coucou
ben ca va plutot pas malles enfants grandisent super bien (trop vite !! ) et sont en pleine forme c'est bien la le principal le reste et secondaire
![]()
p'tain en lisant ce topic j'me suis dit ca fait un bail ! quand je pense que je discuter deja avec certains ici quand la 2eme etait bebe !!! pffffff ca nous rajeunit pas tout ca !![]()
BarJac a écrit:armada a écrit:coucou
ben ca va plutot pas malles enfants grandisent super bien (trop vite !! ) et sont en pleine forme c'est bien la le principal le reste et secondaire
![]()
p'tain en lisant ce topic j'me suis dit ca fait un bail ! quand je pense que je discuter deja avec certains ici quand la 2eme etait bebe !!! pffffff ca nous rajeunit pas tout ca !![]()
ça tu l'as dit, ça passe vraiment vite. je me rappelle bien de cette époque. Moi j'attendais mon dernier qui a maintenant 6 ans quand j'ai commencé à participer alors tu voisBonne continuation Take Care
Thrawn a écrit:
blablabla il est où le site bandes de feignasses blablabla
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Cyril a écrit:Et pourquoi pas "supprimer" "F1-Express.net" et passer le forum sous "Wiki-F1.org" ?
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
Marlaga a écrit:Donc le baobab dans la main, tu le ramasses et tu vas voir ailleurs avec, merci.
Aym a écrit:Marlaga a écrit:Donc le baobab dans la main, tu le ramasses et tu vas voir ailleurs avec, merci.
J'irais même jusqu'à proposer à ce cher Thrawn de se l'enfoncer bien profond quelque part, mais ça serait grossier et vulgaire.
armada a écrit:les vieux fantomes trainent de temps en tempsmais non plus forcement le temps ni l'envie de poster beaucoup
comme l'as dit xave (il me semble) le temps passe les gens changent et evolue et on d'autre envie et preocupation
Dr Renard a écrit:armada a écrit:les vieux fantomes trainent de temps en tempsmais non plus forcement le temps ni l'envie de poster beaucoup
comme l'as dit xave (il me semble) le temps passe les gens changent et evolue et on d'autre envie et preocupation
Coucou armada![]()
Tu es la personne, avec Nounou the blue coyote, responsable de mon arrivée sur DF1 à l'époque![]()
Tu le dis très bien, le temps passe, les préoccupations aussi, c'est la vie. Il m'est aussi arrivé de ne pas venir poster ici pendant plusieurs semaines, voire plusieurs mois, simplement parce que j'avais autre chose à faire. Et lorsque l'on part pendant un certain temps, on n'a plus la "motivation" du suivi d'une conversation.
Ce topic aura eu le mérite de nous permettre de se revoir, avec Barjac, Caboum, Albator, ... un peu comme on réuni toute la famille à l'occasion des 80 ans de la grand-mère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités