Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Elle a quoi de spécial, la déco de la COrvette ? On ne s'en rend pas bien compte, sur la photo.

Aiello a écrit:Je ne crois pas que ç'ait été évoqué, Panis est en pour-parlers avec Aston Martin pour disputer les 24H du Mans chez les verts.

1er tigre a écrit:Je trouve que les 2 Audi sont dures à différencier.
Pourquoi ne pas avoir peint une en rouge et une en jaune plutôt que les 2 en rouges?
C'est con, en plus je vois en quoi le rouge est une couleur Audi. ça doit être la mode, tout le monde met du rouge sur ses voitures...
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Stef a écrit:1er tigre a écrit:Je trouve que les 2 Audi sont dures à différencier.
Pourquoi ne pas avoir peint une en rouge et une en jaune plutôt que les 2 en rouges?
C'est con, en plus je vois en quoi le rouge est une couleur Audi. ça doit être la mode, tout le monde met du rouge sur ses voitures...
Ca fait à peine 20 ans, voire plus, qu'Audi met du rouge.

1er tigre a écrit:Stef a écrit:1er tigre a écrit:Je trouve que les 2 Audi sont dures à différencier.
Ca fait à peine 20 ans, voire plus, qu'Audi met du rouge.
non mais d'accord mais Audi c'est surtout le gris.
Regarde les R8 de 2001, une gris/rouge une gris/jaune une gris/noir.
On les différenciait sans problème. Même l'an dernier, le double arceau était jaune sur l'une rouge sur l'autre. Maintenant, on a 2 voitures identiques avec juste la pointe du double arceau pour les différencier.
Je trouve qu'il est difficile de faire la différence, surtout de loin.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
schumi84f1 a écrit:comment tu différencies 2 F2007 de loin ?

1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:comment tu différencies 2 F2007 de loin ?
Facile, y'en a une largement devant, pendant que l'autre galère pour aligner des tours tout juste 2secondes plus lent.

damss a écrit:Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:comment tu différencies 2 F2007 de loin ?
Y'a un casque rouge et blanc dans l'une, et dans l'autre, un casque bleue et jaune...
Je sens qu'on va t'appeler Oeil de lynx.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:schumi84f1 a écrit:comment tu différencies 2 F2007 de loin ?
Y'a un casque rouge et blanc dans l'une, et dans l'autre, un casque bleue et jaune...

Cyril a écrit:Dans l'Audi, t'as 3 pilotes par voiture, et si les casques se ressemblent, c'est pas gagné![]()

Cyril a écrit:Pas la peine, c'est juste que je ne travaille pas chez TF1![]()
1er tigre a écrit:non mais d'accord mais Audi c'est surtout le gris.
Regarde les R8 de 2001, une gris/rouge une gris/jaune une gris/noir.

Cyril a écrit:Dans l'Audi, t'as 3 pilotes par voiture, et si les casques se ressemblent, c'est pas gagné![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités