http://www.megalol.net/go-20070115124618-204353.html
J'ai un high score à 1017.1 m
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Toma a écrit:bon, je vais bouffer beaucoup de patates et peu de viande dans les mois a venir


damss a écrit:Xave a écrit: les Japonais ? Ils sont à combien, en record de vitesse et en vitesse d'exploitation ? Il m'a semblé qu'ils traçaient pas mal.
443km/h pour le train conventionnel
et 580km/h pour le maglev par levitation
Il est quand même regretable que l'aerotrain de Bertin ait été laissé à l'abandon et soit tombé en désuétude si rapidement, on vient même de casser un morceau du rail de la piste d'essai pour faire passer une future autoroute.
Cyril a écrit:Tu t'es acheté un CC diesel
Aym a écrit:Ca y est, mon grand-père a fini de souffrir.
Je n'ai jamais vraiment eu le temps d'apprendre à te connaître, mais tu vas me manquer...

Toma a écrit:Mais il y a 95% de chance que je prenne le CC que j'ai essayé.
Certe pas trés sportif, mais bon, je roule pépére et ca me suffit, de toute facon, s'il était plus puissant (le 2 L), j'aurait trop peur de consommer a mort![]()

Seb a écrit:Toma a écrit:Mais il y a 95% de chance que je prenne le CC que j'ai essayé.
Certe pas trés sportif, mais bon, je roule pépére et ca me suffit, de toute facon, s'il était plus puissant (le 2 L), j'aurait trop peur de consommer a mort![]()
Et après ça, tu doutais des qualités du moteur de la Smart Roadster ?
Xave a écrit:Toma a écrit:non, je vais devenir le pire ennemi de Xave![]()
Manquer de goût ne fait pas de toi mon ennemi... à moins que tu n'aies choisi le carburant qui pue ?
Xave a écrit:La 307, sous certains angles, je lui trouve des airs de baleineau échoué, notamment fermée, mais sous certains autres, notamment ouverte, je la trouve bien plus jolie que la Megane.
Désolé pour toi Aym.Aym a écrit:Ca y est, mon grand-père a fini de souffrir.
Je n'ai jamais vraiment eu le temps d'apprendre à te connaître, mais tu vas me manquer...

Toma a écrit:championne du monde du 200 nage libre et WR pour Manaudou



Toma a écrit:schumi84f1 a écrit:moi j'ai commandé les miens ici 2 fois, livré 2/3 jours après au bureau, nickel chrome
faut juste trouver un garage qui te les monte, c'est ça le plus dur
ah ouais, ils veulent te vendre le pneu avec


Toma a écrit:petite question a propos de http://www.123pneus.f r, quelqu'un a deja eu a faire a ce site ? ou un autre du meme genre ? ca vaut quoi ? parce que les prix sont tout de même meilleur qu'en "magasin"
j'ai vu des marques bas prix (je roule comme un pépé a la retraite alors j'ai pas besoin d'un super pnneu de la mort qui tue extra tendre), que valent-elles ?
TNG Star Performer
Nankang
Falken

Xave a écrit:Niveau sous-marque, j'ai un pote qui a monté des Marangoni aussi, ça a l'air de bien tenir l'usure... et le pavé... tant que ça reste sec.
C'est quand même le soucis que j'ai avec les sous-marques : en général, ça tient quand même moins bien le mouillé, et c'est quand même là que ça compte le plus.


Seb a écrit:Xave a écrit:Niveau sous-marque, j'ai un pote qui a monté des Marangoni aussi, ça a l'air de bien tenir l'usure... et le pavé... tant que ça reste sec.
C'est quand même le soucis que j'ai avec les sous-marques : en général, ça tient quand même moins bien le mouillé, et c'est quand même là que ça compte le plus.
En clair, soit t'avais monté des sous-marques, soit t'étais vraiment une clinche.
Luke a écrit:Salut, pour 123pneus ça marche, le seul souci c'est le stockage des boudins à taille basse qui ont des flancs assez resserrés et ensuite on galère un peu pour les monter.
Sinon pour les marques y'a plein de sous-marques un peu comme pour les lessives ce qui signifie que beaucoup sont corrects...
Pour le montage, les petits garages de province qu'on connaît le feront sans soucis. Le mieux étant d'avoir accès (comme moi) à une machine pour monter les pneus et ensuite d'équilibrer. Outre que c'est gratos, c'est assez rigolo de démonter des roues et d'en remonter d'autres, mais au bout d'une dizaine (vécu cette semaine) ça devient vite physique...

Xave a écrit:J'ai conduit 2 fois l'ex-406 coupé de mon beau-père, équipée en Michelin Energy, sous une pluie d'hiver... Bah jamais je mettrai ces pneus sur une de mes autos, quelle qu'elle soit : je me pissais dessus dès que j'essayais de dépasser le 100! Les conditions étaient difficiles mais quand même !

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités