Modérateurs: Garion, Silverwitch

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Xave : Si je suis moi-même en train de doubler, tu veux que je fasse quoi ?
Stef : Où est-ce que c'est marqué que l'on est obligé de rouler aux limitations de vitesses ? Si ça se passe sur l'autoroute, et que je suis en train de doubler, je reste à ma vitesse, je prends juste un peu plus mon temps pour me rabattre, c'est tout.
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant

Cyril a écrit:Y'en a qui arrivent à fond la caisse alors que tu es en train de dépasser. Et si il te colle au cul, avec appels de phare, alors que tu n'as pas encore fini ton dépassement, tu accélères quand même pour lui faciliter la tache ?
Si oui, tu as raison, tu es trop gentil
Ouais_supère a écrit:Stef, t'es chiant
Cyril a écrit:Y'en a qui arrivent à fond la caisse alors que tu es en train de dépasser. Et si il te colle au cul, avec appels de phare, alors que tu n'as pas encore fini ton dépassement, tu accélères quand même pour lui faciliter la tache ?

Stef a écrit:Cyril a écrit:Y'en a qui arrivent à fond la caisse alors que tu es en train de dépasser. Et si il te colle au cul, avec appels de phare, alors que tu n'as pas encore fini ton dépassement, tu accélères quand même pour lui faciliter la tache ?
Je regarde un peu plus loin que le cul de ma bagnole avant de commencer un dépassement.

Cyril a écrit:Stef a écrit:Cyril a écrit:Y'en a qui arrivent à fond la caisse alors que tu es en train de dépasser. Et si il te colle au cul, avec appels de phare, alors que tu n'as pas encore fini ton dépassement, tu accélères quand même pour lui faciliter la tache ?
Je regarde un peu plus loin que le cul de ma bagnole avant de commencer un dépassement.
Ce n'est pas forcément possible de regarder loin, lorsque tu es en virage ou qu'un autre véhicule te bouge la vue. Et le gars qui roule à 160, alors que tu roules à 130, tu n'as pas forcément le temps de le voir arriver, même en regardant bien loin.
Et pour répondre à Seb, ça arrive de temps en temps. Au moins de se faire coller. Les appels de phare, c'est sûr, c'est plus rare... Mais bizarrement, depuis que je suis à Valenciennes, c'est souvent les belges qui me font ce genre de conneries![]()
J'en encore le souvenir d'une c***e en Scenic ou Zafira, je ne sais plus. J'étais sur l'A1, à Valenciennes, ou c'est limité à 110. C'était une 2 fois 2 voies, j'étais en train de doubler, et j'étais aux alentours de 130. Elle est arrivé vachement vite, s'est collé à ma Punto, et j'ai eu le droit aux appels de phares, aux grands gestes et tout le toutimElle devait être pressée de rentrer dans sa Belgique...

Cyril a écrit:Voilà... J'ai retrouvé cet engin garé à côté de ma Twingo au parking "invités" de Prenois :
[Photos]
Forcément, ça impressionne

damss a écrit:Sans aller jusqu'à cet extrême, j'ai constaté lorsque mon voisin m'a fait essayer son H2 sur l'A71 que les gens devant nous avaient tendance à se ranger plus vite qu'avec mon pot de yaourt.
Seb a écrit:Yggdrasil a écrit:c'est un truc à rendre sa femme veuve
Une femme veuve, passe encore. Une enfant orpheline, ça fait réfléchir.

Maverick a écrit:Raaah Gwen, faut me virer cette bavette derrière !!

Cyril a écrit:Tu as pensé à aller t'amuser sur circuit avec ?

Cyril a écrit:Marre de la Yaris ?
damss a écrit:Evite la 1° série elles ont eu presque toutes des problèmes de fuite avec le toit.Toma a écrit:cette aprem je vais me renseigner sur les 206 CC d'occaz chez le concessionnaire Pigeot
damss a écrit:De decembre 2000 jusqu' au printemps 2002 il me semble. mais n'oublie pas de jeter quand même un oeil sur les mini-CC style Colt ou Micra ou Tigra, surtout cette dernière moins rare.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités