Cyril a écrit:Oui, le style des nouvelles Fiat est très sympa
par contre la pub TV est naze.
Modérateurs: Garion, Silverwitch
1er tigre a écrit:Cyril a écrit:Oui, le style des nouvelles Fiat est très sympa
par contre la pub TV est naze.

Cyril a écrit:Oui, masi ça ne s'entend pas

Xave a écrit:Je te dirai ce soir si mon TPS par ADSL (Orange) a mieux encaissé.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Oui, masi ça ne s'entend pas
un moteur essence est plus silencieux qu'un moteur diesel même si ces derniers sont moins bruyants que leurs aînés d'il y a une 10aine/15aine d'années

Cyril a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Oui, masi ça ne s'entend pas
un moteur essence est plus silencieux qu'un moteur diesel même si ces derniers sont moins bruyants que leurs aînés d'il y a une 10aine/15aine d'années
Bizarre car ça tourne moins vite

Cyril a écrit:Conclusion : Ne jamais rembarré un démarcheur téléphonique, ça peut être intéressant

1er tigre a écrit:Je me suis fait flashé hier à 105/110km/h...au lieu de 130
On peut se faire flasher pour vitesse insuffisante?![]()
PS : ça m'emmerde quand même un peu, je me demande si c'était pas un étalonnage ou un truc du genre...
Toma a écrit:1er tigre a écrit:Je me suis fait flashé hier à 105/110km/h...au lieu de 130
On peut se faire flasher pour vitesse insuffisante?![]()
PS : ça m'emmerde quand même un peu, je me demande si c'était pas un étalonnage ou un truc du genre...
ben attend de recevoir l'amende
mais tu seras tout de même obligé de payer avant de pouvoir demander une annulation, et t'as interet présenter de bons arguments (ce qui sera dur tout de même) pour que cela soit annulé si tu t'es fait flashé.
Il n'y avait pas de voiture qui te doublait a ce moment la et qui aurait pu être flashée a ta place ?

Xave a écrit:Sinon, autre sujet, quelqu'un veut aller tourner sur la Nordschleife ce matin ? Profitez-en, c'est peut-être votre seule chance de faire un jour le célèbre Nürburgring... en skidoo![]()
http://www.nuerburgring.de/fileadmin/webcam/webcam.jpg

Toma a écrit:Xave a écrit:Toma, ça t'a pas traversé l'esprit que c'était (pour l'instant) une boutade ?![]()
mouais, pas tant boutade que cela tout de même
Xave a écrit:Toma a écrit:Xave a écrit:Toma, ça t'a pas traversé l'esprit que c'était (pour l'instant) une boutade ?![]()
Tiens, je pense à un truc : c'était peut être un radar à distances de sécurité ?
Xave a écrit:Toma a écrit:Xave a écrit:Toma, ça t'a pas traversé l'esprit que c'était (pour l'instant) une boutade ?![]()
Tiens, je pense à un truc : c'était peut être un radar à distances de sécurité ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Bot] et 30 invités