Cyril a écrit:Perso, la paire de pilotes de Ferrari me plait beaucoup
le brésilien est surement plus burné que l'autre
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:Perso, la paire de pilotes de Ferrari me plait beaucoup
schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:Perso, la paire de pilotes de Ferrari me plait beaucoup
1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:Perso, la paire de pilotes de Ferrari me plait beaucoup
Tu sais ça toi?
Stef a écrit:L'autorité de Sir Dennis surtout.
On m'avait aussi dit qu'il devrait s'épiler les sourcis, apparemment, c'est fait.
Q: Vous avez changé de look?
FA: Oui, mais ce n'est pas à cause de McLaren! C'est ma décision, je voulais le faire l'an dernier déjà mais comme je suis superstitieux je ne l'avais pas fait. J'avais préféré garder les cheveux longs.
redmatt17 a écrit:Pour les nostalgiques du Kaiser, Schumi a posé gratuitement (avec d'autres stars, mais pour la plupart suisses) pour une campagne de pub en faveur des paysans. Il a même revêtit la traditionnelle chemise
redmatt17 a écrit:Pour les nostalgiques du Kaiser, Schumi a posé gratuitement (avec d'autres stars, mais pour la plupart suisses) pour une campagne de pub en faveur des paysans. Il a même revêtit la traditionnelle chemise
Raytom-Williams a écrit:1er tigre a écrit:Il est quand même vachement grand Wurz.
1m86 c'est pas si immense que ca ! c'est les autres qui sont nains
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot], Cortese, Google [Bot] et 24 invités