Cyril a écrit:BarJac a écrit:Cyril a écrit:T'es fou ! J'aime trop mon métier de prof![]()
Salut Cher collègue
Coucouil faudra que je vienne te faire un bonour un de ces 4 !
Ben oui faudra qu'on fixe une date
Modérateurs: Garion, Silverwitch
Cyril a écrit:BarJac a écrit:Cyril a écrit:T'es fou ! J'aime trop mon métier de prof![]()
Salut Cher collègue
Coucouil faudra que je vienne te faire un bonour un de ces 4 !

Gwenael a écrit:schumi84f1 a écrit:Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:essaie le décaféiné
jamais de café, c'est dégueulasse...
ma soeur a fait la connerie de m'offrir une senseo l'année dernière, depuis, je m'arrête plus
si tu n'en veux pas, tu peux toujours l'offrir à quelqu'un qui saura l'apprécier![]()

schumi84f1 a écrit:t'es fou, on en a même acheté une au boulot, on commande les dosettes à Viking du coup sur les factures y a plus de café que de fournitures de bureau

BarJac a écrit:schumi84f1 a écrit:t'es fou, on en a même acheté une au boulot, on commande les dosettes à Viking du coup sur les factures y a plus de café que de fournitures de bureau
Tu penses bien, c'est une fourniture de bureau essentielle au bon fonctionnement du service![]()

Seb a écrit:C'est sur une machine Nespresso que je lorgne, moi.

schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:C'est sur une machine Nespresso que je lorgne, moi.
ouais mais les dosettes sont hors de pris et faut commander aux states
Xave a écrit:schumi84f1 a écrit:Seb a écrit:C'est sur une machine Nespresso que je lorgne, moi.
ouais mais les dosettes sont hors de pris et faut commander aux states
![]()
![]()
Chez Clooney ?
![]()
M'étonnerais qu'il n'y ait pas de site ou commander des dosettes en France...

schumi84f1 a écrit:ouais mais les dosettes sont hors de pris et faut commander aux states

Toma a écrit:Cette histoire de dosette, tu fais pas plus attrape gogo
tu paye un truc plus cher, moins écologique et à vie (et oui, on te refourgue une cafetiere pour rien, enfin, y'en a quand meme qui l'achetent 500 euros, et aprés tu es obligé d'acheter les dosettes)
Bon ici en CH, chez vous je ne sais pas.

zolthar a écrit:Toma a écrit:Cette histoire de dosette, tu fais pas plus attrape gogo
tu paye un truc plus cher, moins écologique et à vie (et oui, on te refourgue une cafetiere pour rien, enfin, y'en a quand meme qui l'achetent 500 euros, et aprés tu es obligé d'acheter les dosettes)
Pour les Nespresso, c'est faux. Les capsules se recyclentBon ici en CH, chez vous je ne sais pas.
Toma a écrit:tu paye un truc plus cher, moins écologique et à vie (et oui, on te refourgue une cafetiere pour rien, enfin, y'en a quand meme qui l'achetent 500 euros, et aprés tu es obligé d'acheter les dosettes)

Toma a écrit:zolthar a écrit:Toma a écrit:Cette histoire de dosette, tu fais pas plus attrape gogo
Pour les Nespresso, c'est faux. Les capsules se recyclentBon ici en CH, chez vous je ne sais pas.
ah bon, ca c'est bien alors ... .vous n'êtes que des demi-gogos

Stef a écrit:1er tigre a écrit:Stef a écrit:Je suis plutôt thé perso.
Tassimo ça fait aps que du café, ça fait aussi des thé et des chocolats.
Un thé ça doit infuser, pas percoler.

Stef a écrit:Moi non plus, par contre, je la goute.

zolthar a écrit: Alors le thé, là je ne goûte carrément aucune différence, que ce soit en sachet, en vrac, avec ou sans capsule. Pour moi c'est juste de l'eau arômatisée ...
Xave a écrit:
Enfin, j'm'en fous, hein, ma Bodum me suffit, et si j'avais les moyens, je prendrais une machine à "vrai" expresso, pas une machine à dosettes.
damss a écrit:http://cgi.ebay.fr/machine-a-cafe-profe ... dZViewItem

Cela dit pourquoi lapin?
BarJac a écrit:Gwenael a écrit:BarJac a écrit:Cyril a écrit:T'es fou ! J'aime trop mon métier de prof![]()
Salut Cher collègue
tiens, une revenantecoucou!
Hello,
oui une revenante tu l'as dit. Je n'ai plus une minute à moi, là ce sont les vacanes j'en profites donc pour venir faire un petit coucou. Quoi de neuf ?

Cyril a écrit:Bande de drogués à la caféïne![]()
Pour répondre à Barjac : On pourrait profiter des vacances

BarJac a écrit:Cyril a écrit:Bande de drogués à la caféïne![]()
oui si tu veux mais la semaine prochaine pas cette semaine ci. Je dois aller faire de visites de stage.

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:BarJac a écrit:Cyril a écrit:Bande de drogués à la caféïne![]()
oui si tu veux mais la semaine prochaine pas cette semaine ci. Je dois aller faire de visites de stage.
Pas de problèmes

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 44 invités