Modérateurs: Garion, Silverwitch
Aym a écrit:tu rajoutes à ça les emmerdes des derniers jours avec mes 2 beaufs, capables d'être cons comme leurs pieds, et le fait que je suis CERTAIN que malgré que 100% des torts soient de leur origine, tout va finir par être de ma faute dans ma belle-famille...
j'en ai marre, je veux me casser en week-end.
ma belle-mère, je pourrais plonger dans de l'eau glacée pour sauver ses 2 fils de la noyade, elle finirait par dire que à cause de moi ils ont un rhume. Et forcément, comme chez elle c'est elle qui dicte la pensée unique, les autres se fient à son opinion. Le pire c'est qu'elle est convaincue qu'elle a raison et que pas une fois elle ne songera à se remettre en question et à regarder objectivement quels sont mes qualités et défauts.

Aym a écrit:[mode pétage de plomb]
PUTAIN j'en ai marre de passer mon temps à débugger les conneries des autres ! Je suis en train de bosser sur une classe de 5000 lignes de code avec 36 fois les mêmes choses répétées, alors qu'il aurait suffi de créer des fonctions pour raccourcir le code et diviser sa taille par 5. J'en ai marre de passer après des gens qui ne savent pas programmer et qui pondent des lignes de code inutiles et qui me font chier parce que je dois passer après pour rattraper leurs conneries en évitant d'en faire d'autres.
J'en ai marre de bosser sur un projet qui est super mal foutu dès le départ et d'essayer de le rafistoler tant bien que mal. J'en ai marre qu'on continue à développer en mettant des pansements de temps à autre alors qu'il serait nécessaire de stopper tout développement, corriger tous ces putains de bugs à la con qui se sont accumulés, nettoyer ce putain de projet, pour pouvoir partir sur des bases saines et propres, et dignes d'un projet informatique, avent de recommencer le développement. Marre !
[/mode pétage de plomb]

Xave a écrit:Bon, je vous laisse, je vais là :
Aym a écrit:[mode pétage de plomb]
PUTAIN j'en ai marre de passer mon temps à débugger les conneries des autres ! Je suis en train de bosser sur une classe de 5000 lignes de code avec 36 fois les mêmes choses répétées, alors qu'il aurait suffi de créer des fonctions pour raccourcir le code et diviser sa taille par 5. J'en ai marre de passer après des gens qui ne savent pas programmer et qui pondent des lignes de code inutiles et qui me font chier parce que je dois passer après pour rattraper leurs conneries en évitant d'en faire d'autres.
J'en ai marre de bosser sur un projet qui est super mal foutu dès le départ et d'essayer de le rafistoler tant bien que mal. J'en ai marre qu'on continue à développer en mettant des pansements de temps à autre alors qu'il serait nécessaire de stopper tout développement, corriger tous ces putains de bugs à la con qui se sont accumulés, nettoyer ce putain de projet, pour pouvoir partir sur des bases saines et propres, et dignes d'un projet informatique, avent de recommencer le développement. Marre !
[/mode pétage de plomb]
Ze a écrit:Aym a écrit:mon contrat se finit dans un an et 3 mois . J'aurai même pas à démissionner
Bon j'aurais plus qu'à embaucher garion, déjà sur place, pour avoir une bonne team de programmeurs

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:Ze a écrit:Aym a écrit:mon contrat se finit dans un an et 3 mois . J'aurai même pas à démissionner
Bon j'aurais plus qu'à embaucher garion, déjà sur place, pour avoir une bonne team de programmeurs
Et moi, je pue de la gueule![]()
Puisque c'est ça, je vais vous envoyer des étudiants en stage
Ze a écrit:Cyril a écrit:On ne sait jamais ce que réservent les mutations dans l'Education Nationale
C'est pas un prof que je veux, c'est un architecte en génie logiciel

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Ze a écrit:Cyril a écrit:On ne sait jamais ce que réservent les mutations dans l'Education Nationale
Aym a écrit:Ze a écrit:Cyril a écrit:On ne sait jamais ce que réservent les mutations dans l'Education Nationale
ah ouais, rien que ça
Bon, remarque, si on se fie à ma formation, normalement j'ai les compétences pour le faire. Après, je te garantis pas le résultat. Rien ne remplace l'expérience, et c'est pas là où je suis que je vais développer des compétences dans ce domaine.
Cyril a écrit:Ze a écrit:Cyril a écrit:On ne sait jamais ce que réservent les mutations dans l'Education Nationale
Tssss... A la base, je suis développeur web, complété avec une formation en informatique de gestion
Cyril a écrit:-L'objet, CSS et le PHP, pas de problèmes.
-Les design patterns et Ajax, j'en ai jamais fait, mais ça devrait aller.
-Merise, éventuellement.
-Mais UML
Toma a écrit:si vous voulez devenir incollable en sécurité et parefeu, mon frere va publier aux USA en juillet dans la plus grande collection en informatique
soyez nombreux a acheter le bouquin, comme ca il aura les royalties et il me fera de beaux cadeaux a noel

Toma a écrit:moi ca va, je m'entend bien avec ma belle-mère ... heureusement
et mon beauf n'est pas con comme ses pieds

1er tigre a écrit:Toma a écrit:moi ca va, je m'entend bien avec ma belle-mère ... heureusement
idem....je suis même en coloc avec mon beauf!
Toma a écrit:1er tigre a écrit:Toma a écrit:moi ca va, je m'entend bien avec ma belle-mère ... heureusement
idem....je suis même en coloc avec mon beauf!
carrément

Toma a écrit:
"Bon John , je tu me laisse l'appart ce soir, je vais baiser ta soeur "![]()
Elle fait du bruit ? avec le frere dans la chambre à côté

Seb a écrit:Forcés, forcés, c'est vite dit.

Seb a écrit:Forcés, forcés, c'est vite dit.

Bof.Ze a écrit:RecaléCyril a écrit:-L'objet, CSS et le PHP, pas de problèmes.
-Les design patterns et Ajax, j'en ai jamais fait, mais ça devrait aller.
-Merise, éventuellement.
-Mais UML
UML est un des éléments de base pour une conceptualisation efficace
Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:essaie le décaféiné
jamais de café, c'est dégueulasse...

schumi84f1 a écrit:Aym a écrit:schumi84f1 a écrit:essaie le décaféiné
jamais de café, c'est dégueulasse...
ma soeur a fait la connerie de m'offrir une senseo l'année dernière, depuis, je m'arrête plus

BarJac a écrit:Cyril a écrit:T'es fou ! J'aime trop mon métier de prof![]()
Salut Cher collègue

Gwenael a écrit:BarJac a écrit:Cyril a écrit:T'es fou ! J'aime trop mon métier de prof![]()
Salut Cher collègue
tiens, une revenantecoucou!

Cyril a écrit:BarJac a écrit:Cyril a écrit:T'es fou ! J'aime trop mon métier de prof![]()
Salut Cher collègue
Coucouil faudra que je vienne te faire un bonour un de ces 4 !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités