Modérateurs: Garion, Silverwitch
1er tigre a écrit:Ma dernière acquisition :
5,30€
Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...
schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:Ma dernière acquisition :
5,30€
j'en ai acheté 3 d'un coup début Janvier dont une vitesse en boitage peugeot sport d'origine
sinon merci Cyril mais je vais arrêter d'acheter hors F1 car on vient d'arriver pas loin de 180 miniatures, j'ai plus de place
je vais donc vendre mes James Bond, mes Ferrari, mes rallyes, mes F1 non minichamps.... histoire de me faire de la place et d'avoir des pesetas pour continuer à acheter des F1
1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:1er tigre a écrit:Ma dernière acquisition :
5,30€
j'en ai acheté 3 d'un coup début Janvier dont une vitesse en boitage peugeot sport d'origine
sinon merci Cyril mais je vais arrêter d'acheter hors F1 car on vient d'arriver pas loin de 180 miniatures, j'ai plus de place
je vais donc vendre mes James Bond, mes Ferrari, mes rallyes, mes F1 non minichamps.... histoire de me faire de la place et d'avoir des pesetas pour continuer à acheter des F1
Tu peux mettre des photos de tes 905 stp?
1er tigre a écrit:schumi84f1 a écrit:je vous mets tout ça ce soir les enfants
putain ces gosses, dès qu'on parle de jouets
alors?
1er tigre a écrit:
T'as 2 fois la version victorieuse au Mans 92? La version de droite est chelou...
J'aurais espéré que t'aurais une version WSC avec aileron avant, je te l'aurais bien racheté.
Si quelqu'un en a une...qu'il me fasse signe!
Cyril a écrit:Et la liste de ce que tu veux vendre ?
Nuvolari a écrit:Je ne vend rien lol trouver la evo2 çà a été tres tres dur.
1er tigre a écrit:Nuvolari a écrit:Je ne vend rien lol trouver la evo2 çà a été tres tres dur.
ça coute rien d'essayer
Si t'as des tuyaux pour trouver ces modèles (sprint WSC de 91 ou 92 et Evo2) je suis preneur.
D'ailleurs la version WSC de 92 elle existe en miniature?
schumi84f1 a écrit:je sais pas si ça a été dit ici mais ça va faire plaisir à Rainier
en 2007 Soldio sort une collection "Prost"
Rainier a écrit:schumi84f1 a écrit:je sais pas si ça a été dit ici mais ça va faire plaisir à Rainier
Merci pour l'info
J'ai déjà les 4 Prost en minichamps au 1/43° :
AP01 et AP04 achetées sur ebay
AP02 et AP03 offertes
on m'a également offert la AP02 au 1/18°
je lorgne toutes les semaines ebay pour trouver la JS45 à prix correct mais l'info sur SOLIDO est très intéressante !!!
Xave a écrit:schumi84f1 a écrit:Cyril a écrit:Et la liste de ce que tu veux vendre ?
avec un peu de retard
mp
Et moi ? Je pue du c.l ou du nez ?
schumi84f1 a écrit:Rainier a écrit:schumi84f1 a écrit:je sais pas si ça a été dit ici mais ça va faire plaisir à Rainier
Merci pour l'info
J'ai déjà les 4 Prost en minichamps au 1/43° :
AP01 et AP04 achetées sur ebay
AP02 et AP03 offertes
on m'a également offert la AP02 au 1/18°
je lorgne toutes les semaines ebay pour trouver la JS45 à prix correct mais l'info sur SOLIDO est très intéressante !!!
euh c'est Prost pilote
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 28 invités