1er tigre a écrit:Ta femme met des strings...elle a quelle âge?
L'âge qu'elle veut bien se donner lors de moments un peu chauds
Modérateurs: Garion, Silverwitch
zolthar a écrit:Voici la question du jour :
ma fille cadette (21 mois) est actuellement couchée dans un rayonnage de bibliothèque, à chanter avec un string de ma femme autour du cou.
Suis-je un mauvais père si ça me fait hurler de rire ?
Ne me demandez pas si c'est un string propre ou pas, je suis bien trop occupé sur mon ordinateur pour daigner me lever.
zolthar a écrit:1er tigre a écrit:Ta femme met des strings...elle a quelle âge?
L'âge qu'elle veut bien se donner lors de moments un peu chauds

Toma a écrit:zolthar a écrit:Voici la question du jour :
ma fille cadette (21 mois) est actuellement couchée dans un rayonnage de bibliothèque, à chanter avec un string de ma femme autour du cou.
Ne me demandez pas si c'est un string propre ou pas, je suis bien trop occupé sur mon ordinateur pour daigner me lever.
le jour ou ta femme chante allongée avec un string autour du coup tu prendras des photos ?

zolthar a écrit:Toma a écrit:zolthar a écrit:Voici la question du jour :
le jour ou ta femme chante allongée avec un string autour du coup tu prendras des photos ?
Je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans la bibliothèque sans quelques coups de hache
Toma a écrit:zolthar a écrit:Toma a écrit:zolthar a écrit:Voici la question du jour :
Je ne suis pas sûr qu'elle rentre dans la bibliothèque sans quelques coups de hache
des coups de hache a ta femmetu vas loin dans le SM

zolthar a écrit:Nicklaus a écrit:Arrête, u vas faire revenir CV.![]()
J'en mettrai des "spéciales fessées". Il ne devrait pas résister

Toma a écrit:rend les botines de Lapierre alors![]()
tu les as mise pour ton stage a Abbeville (celles de Lapierre) ? pour te la peter un peu ?

Ouais_supère a écrit:Ce forum est dans un état...

Cyril a écrit:(Beaucoup) moins cher que la montre à Solal, je viens de me payer ça, en solde :

Cyril a écrit:Toma a écrit:rend les botines de Lapierre alors![]()
tu les as mise pour ton stage a Abbeville (celles de Lapierre) ? pour te la peter un peu ?
Nan, je ne les ai pas mise... J'veux pas les abimer
Xave a écrit:Cyril a écrit:Toma a écrit:rend les botines de Lapierre alors![]()
C'est bête...A quoi elles te servent alors ? C'est pas sur une journée que tu vas les user, hein...
Moi, ma casquette signée par Barrichello & Schumacher à Sepang 2000, c'est pas pour autant une relique, ça reste une casquette

Cyril a écrit:Gwenael a écrit:Cyril a écrit:Pfff...Tu sais pas ce qui est beau
![]()
si, ma fille par exemple![]()
Comment elle va, d'ailleurs ? La vie de jeune papa n'est pas trop dur ?

Gwenael a écrit:j'en ai pas de nouvelles. des photos, par contre...
). le pingouin peluche de JMA n'est pas loin d'ailleurs, bien qu'absent de la photo 
Cyril a écrit:Les chaussures, elles sont signées dessous. Si je les utilise, ça s'effacera, et elles perdront de la valeur.
Quant à les user ? Ben, elles le sont déjà, vu comme Nicolas Lapierre les a utilisées !

Xave a écrit:Cyril a écrit:Toma a écrit:rend les botines de Lapierre alors![]()
C'est bête...A quoi elles te servent alors ? C'est pas sur une journée que tu vas les user, hein...
Moi, ma casquette signée par Barrichello & Schumacher à Sepang 2000, c'est pas pour autant une relique, ça reste une casquette

schumi84f1 a écrit:Xave a écrit:Moi, ma casquette signée par Barrichello & Schumacher à Sepang 2000, c'est pas pour autant une relique, ça reste une casquette
tu la mets
Xave a écrit:schumi84f1 a écrit:Xave a écrit:Moi, ma casquette signée par Barrichello & Schumacher à Sepang 2000, c'est pas pour autant une relique, ça reste une casquette
tu la mets
Bien sûr, c'est ma casquette principale de décapotage d'hiver (c'est une version épaisse, un peu comme celle-là mais avec le dessous de la visière gris clair, c'est là qu'ils ont signé).

Xave a écrit:Quel sacrilège ? de rouler en Mazda avec une casquette Ferrari ou de ne pas mettre ma casquette signée à l'occasion du premier doublé pilotes-constructeurs depuis 21 ans dans le formol?

Toma a écrit:je viens de voir des extraits de Jackass 2, ces mecs sont tarés :
-marquage a fer rouge sur la fesse (une forme de bite)
-plantage d'un hamecon de peche au gros dans la bouche (c'est Steve O qui l'a fait)

Cyril a écrit:Toma a écrit:je viens de voir des extraits de Jackass 2, ces mecs sont tarés :
-marquage a fer rouge sur la fesse (une forme de bite)
-plantage d'un hamecon de peche au gros dans la bouche (c'est Steve O qui l'a fait)
Ridicule, puéril et complètement con.
Et dire certains jeunes d'aujourd'hui prennent ça comme exemple, c'est désolant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Ahrefs [Bot] et 31 invités